[06] Y'a rien :(

Salt à tous,

Ben, j’ai parfois l’impression d’etre dans un departement de retraités :cry:

Personne ne joue sur la cote ?

Et l’Entre Jeu, il ne s’y passe jamais rien non plus en jeu de soc ???

Pas cool le sud,
Stef

Fut un temps il y avait deux rendez-vous réguliers : un à la ludo de villefranche-sur-mer, un autre à la ludo de j’sais plus trop où du côté de sophia. J’organisais aussi des soirées jeux chez moi mais maintenant je suis à paris. Il y a des infos là dessus dans des vieux topics de cette partie du forum (vers 2004-2005) ; tu peux essayer de contacter xtof, fred. et Socrate sur le forumqui sont tous du côté de Nice.

• Les soirées de Villefranche sur mer: plus d’info :arrow: ici.

- Les soirées à Sophia, via la ludothèque de l’île au trésor, voir :arrow: ici.

- à l’Entrejeux il y avait des tournois de jcc/fig à collectionner … et de counter strike …

L’entrejeux, c’est plus JDR et jeux de figurines.
Je n’ai pas souvenir qu’ils organisaient (régulièrement en tout cas) tout ce qui est JDP.

Une petite recherche Google ne donne pas grand chose non plus …

Le mieux est de voir les liens que t’as fourni fabericus ou d’initier quelquechose à l’entrejeux ?

Je sais qu’à l’entrejeu ils étaient partants pour donner accès à leur salle afin de monter une animation jeux de plateau. C’était un projet que j’avais mais que je n’ai pas eu le temps de monter… j’ai trouvé du taf à paris plus vite que prévu ;)

ijonesfr dit:Ben, j'ai parfois l'impression d'etre dans un departement de retraités :'(

mais c'est un département de :holdpouic: :mrgreen:

il existe des soirées très régluières (tous les derniers vendredis du mois, si je ne me trompe pas) à Sophia. Les soirées de villefranche étant apparemment en voie de disparition... :pouicnul:

pour remédier à ce manque affreux qui sévit par ici, j'organise aussi -comme fabericus les années passées - des soirées jeux chez moi. Parfois en semaine parfois en we...
Si ça t'intéresse tu es le bienvenu...mp-moi dans ce cas

Maintenant je suis à Beauvais, mais du coté de Valbonne il y a une assoc sympa: la croisée de épées ( www.lacde.com ) Ils font pas mal de trucs même des grandeurs natures! donc non la cote c’est pas un coin de retraité… enfin pas seulement! ^^

Je ne suis plus sur place depuis tres longtemps :cry: mais quand je reviens l´été et aux vacances de Noel, j´organise pas mal de soirées jeux avec mes potes.

Je sais que cela resterait tres occasionnel mais si ça vous dit envoyez moi vos coordonnées et je vous contacterai cet été, généralement on teste aussi des protos. :wink:

Loran dit:Je ne suis plus sur place depuis tres longtemps :cry: mais quand je reviens l´été et aux vacances de Noel, j´organise pas mal de soirées jeux avec mes potes.
Je sais que cela resterait tres occasionnel mais si ça vous dit envoyez moi vos coordonnées et je vous contacterai cet été, généralement on teste aussi des protos. :wink:

Bonjour Loran,
Est-il toujours d'actualité ton post? si oui, ça m'intéresserait

Oui toujours,
Je serais sur Nice du 20 au 28 decembre,
Et j’aurais au moins un proto a tester. (et peut-etre 2 ou 3 si je me bouge pour les terminer…)
Si je ne reste qu’une semaine, mais je pense organiser 2 soirees jeux.

Donc je te contacte des que j’arrive. :wink:

Les soirees seront tres probablement a Gattieres chez mon frere.

Sinon apres je reviens aussi pour le festival des jeux de Cannes du 11 au 15 fevrier.

Loran dit:
Donc je te contacte des que j'arrive. :wink:

avec plaisir :D