voila, cela fait aujourd’hui 1 an que j’ai quitté la france.
putain… j’ai pas vu passer.
tous les details d’un sejour d’un an a l’etranger, resumé en 1 page ici ![]()
Bon anniversaire,
t’as eu la visite d’un couillon de plus cette nuit (pour nous) sur ton blog … (ce n’est qu’affectif)
bon courage, pour la suite et fin de tes études là-bas, dans ce monde impitoyable (surtout en terme de santé publique)
merci… j’aime bien les couillons ![]()
1an au states … pas trop dur ? ils sont humains ? ^^
il t’as couter cher ton Crokinole ?
dur? oui et non. oui car loin des amis et la familles. non car je suis pas malheureux la ou je suis (en parlant de la jolie bonde carpediemiste)
cher le crokinole? oui. 270$. (il y a un lien avec une description complete ^^)
J’ai entendu jolie blonde, je suis allé voir… j’ai rien vu… c’est un attrape couillons!
si vous mettez plein de commentaires, je vous la met en ligne… ![]()
Si moi je met plein de commentaires, ou si plein de gens en mettent 1 ?
Attention, agiter le spectre d’une blonde à forte poitrine peut me rendre très très lourd…
mouahahaaha
plein de 1! ![]()
Ma contribution est faite. Quand c’est pour la bonne cause… ![]()
arf… je me disais aussi…
![]()
Gorthyn dit:Ma contribution est faite. Quand c'est pour la bonne cause...
+1, "si tu es blonde à forte p... appelle moi !"
Pas de méprise Tom, quand j’ai posté mon premier com’, je n’avais pas vu la réponse d’O Cedar et l’intérêt pour la dite collocataire.
J’ai d’ailleurs posté le commentaire sur ton blog, avant de répondre ici même (l’horodatage en fait foi même si ce n’est pas une preuve tangible). Quand j’ai vu cette allusion, je suis désolé, c’était plus fort que moi… Plus c’est nul, plus je tombe dedans… ![]()
Moi la jolie blonde j ai la chance de la rencontrer en ligne de temps en temps pour une partie de gof. Dommage qu’il y ait toujours un termite à côté.
mais bon rien que pour vous je veux bien rajouter le +1.
4, c’est plein !
si vous me faites peter les stats… promis je vous met une photo
![]()
Allez tu es vache de les faire poireauter comme ca…
Les gars j’ai reussi a rentrer sur son serveur, via son blog, et j’ai trouve les photos de sa chere blonde:
Arrêtez tout les gars, c’est un piège, relisez-bien le post à l’origine de votre agitation…
je suis pas malheureux la ou je suis (en parlant de la jolie bonde carpediemiste)
Tu nous auras pas Tom le fourbe, on en veut pas des photos de ta bonde, même jolie. Berk.
Arf.
Une photo ! Une photo ! Une photo !
![]()
O'Cédar dit:4, c'est plein !
A 4, ça fait une table de joueur, ...
si on compte la table, ça fait +1, non