znokiss dit :Reste le signalement si jamais. Ăa marche moyen mais au bout d'un moment, le nombre fait la force.
Mmm. Comme sur insta ou autre ? Tu pense que cela est une bonne solution ?
Le nombre fait la force.
Je te croyais bien plus... pacifique.
uphir
(Uphir)
82
Nicky Larson dit :
Tu pense que cela est une bonne solution ?
Contre les trolls, il vaut mieux un bon groupe (d'aventuriers). Ce sont des monstres redoutables, faut pas croire !
vicen
(Vicen)
83
Si un modérateur légaliste passait par là , ⊠aller je me dévoue et vais le faire bénévolement.
Les premiers messages que je suis contraint de recadrer, sont en premier lieu les rĂ©actions agressives. Car les trolls en eux mĂȘmes nâont aucun Ă©lĂ©ment rĂ©prĂ©hensible (câest le principe de cet art sournois, que de provoquer la faute chez lâadversaire).
Et puis cette malice de se plaindre dâun troll, tout en mettant soi-mĂȘme de lâhuile sur le feu (lâhĂŽpital, la charitĂ©). Je vous vois mes petits chenapans.
Je ne peux certes pas arrĂȘter tout ce beau monde (moi inclus) pour ironie de mauvais goĂ»t⊠mais ma fibre incorruptible peut parfaitement vous pincer pour fraude fiscale digression abusive. Vous vous ĂȘtes bien amusĂ©s, mais la prise dâotage est terminĂ©e. Rendez donc ce topic Ă son auteur.
Le hors sujet est désormais clos 
[Ce courriel vous est envoyĂ© automatiquement, merci de ne pas utiliser la fonction ârĂ©pondre Ă lâexpĂ©diteurâ]
Câest du grand nâimporte quoi
On sâĂ©chauffe pour rien.
uphir
(Uphir)
85
Câest lâhiver. Ce sont des trolls des glaces !
vicen
(Vicen)
86
Jâai des pneus quatre-saisons. Tiens ça me fais penser: Je nâai pas revendus Rallyman, ni achetĂ© Seasons aujourdâhui.