1 AN SANS ACHAT đŸ˜±

znokiss dit :Reste le signalement si jamais. Ça marche moyen mais au bout d'un moment, le nombre fait la force.

Mmm. Comme sur insta ou autre ? Tu pense que cela est une bonne solution ?
Le nombre fait la force.
Je te croyais bien plus... pacifique.

Nicky Larson dit :
Tu pense que cela est une bonne solution ?

Contre les trolls, il vaut mieux un bon groupe (d'aventuriers). Ce sont des monstres redoutables, faut pas croire !

Si un modĂ©rateur lĂ©galiste passait par lĂ , â€Š aller je me dĂ©voue et vais le faire bĂ©nĂ©volement.

Les premiers messages que je suis contraint de recadrer, sont en premier lieu les rĂ©actions agressives. Car les trolls en eux mĂȘmes n’ont aucun Ă©lĂ©ment rĂ©prĂ©hensible (c’est le principe de cet art sournois, que de provoquer la faute chez l’adversaire).

Et puis cette malice de se plaindre d’un troll, tout en mettant soi-mĂȘme de l’huile sur le feu (l’hĂŽpital, la charitĂ©). Je vous vois mes petits chenapans.  

Je ne peux certes pas arrĂȘter tout ce beau monde (moi inclus) pour ironie de mauvais goĂ»t
 mais ma fibre incorruptible peut parfaitement vous pincer pour fraude fiscale digression abusive. Vous vous ĂȘtes bien amusĂ©s, mais la prise d’otage est terminĂ©e. Rendez donc ce topic Ă  son auteur.

Le hors sujet est dĂ©sormais clos 

[Ce courriel vous est envoyĂ© automatiquement, merci de ne pas utiliser la fonction “rĂ©pondre Ă  l’expĂ©diteur”]

C’est du grand n’importe quoi :joy: On s’échauffe pour rien.

C’est l’hiver. Ce sont des trolls des glaces !

J’ai des pneus quatre-saisons. Tiens ça me fais penser: Je n’ai pas revendus Rallyman, ni achetĂ© Seasons aujourd’hui.

Erreur de topic