antoinette
(Antoinette)
Février 3, 2022, 11:17
61
antonella75 dit :Antoinette dit :antonella75 dit :Quelle est la diffĂ©rence entres les 2 fils svp? La diffĂ©rence ? Vous n'ĂȘtes pas sur l'autre fil.
Perdu!
Je maintiens. La temporalité des messages est la bonne. C'est donc avec malice qu'on a pu observer la réaction du troll pataud.
Antoinette dit :antonella75 dit :Antoinette dit :antonella75 dit :Quelle est la diffĂ©rence entres les 2 fils svp? La diffĂ©rence ? Vous n'ĂȘtes pas sur l'autre fil.
Perdu!
Je maintiens. La temporalité des messages est la bonne. C'est donc avec malice qu'on a pu observer la réaction du troll pataud.
Bravo! Fil en tĂȘte ! GĂ©nial !
antoinette
(Antoinette)
Février 3, 2022, 11:45
63
antonella75 dit :Bravo!Fil en tĂȘte ! GĂ©nial !
Outch ! Ca doit faire mal ça Peut-ĂȘtre mĂȘme qu'il y en a plusieurs et qu'ils se touchent. Allez, "boujou bien" !
Antoinette dit :antonella75 dit :Antoinette dit :antonella75 dit :Quelle est la diffĂ©rence entres les 2 fils svp? La diffĂ©rence ? Vous n'ĂȘtes pas sur l'autre fil.
Perdu!
Trolle stp! Pataude toi-mĂȘme !
Antoinette dit :antonella75 dit :Bravo!Fil en tĂȘte ! GĂ©nial !
Outch ! Ca doit faire mal ça Peut-ĂȘtre mĂȘme qu'il y en a plusieurs et qu'ils se touchent. Allez, "boujou bien" !
Ton post démontre en effet (par alpha + béta) une intelligence redoutable !
antoinette
(Antoinette)
Février 3, 2022, 12:10
66
antonella75 dit :Antoinette dit :antonella75 dit :Bravo!Fil en tĂȘte ! GĂ©nial !
Ton post démontre en effet (par alpha + béta) une intelligence redoutable !
Reconnue par un pair c'est toujours un honneur ! Depuis la série documentaire d'Alexandre Pierrin c'est devenu délassant de vous nourrir.
vicen
(Vicen)
Février 3, 2022, 4:30
67
antonella75 dit :Quelle est la différence entres les 2 fils svp? La différence avec l'autre fil, c'est que là bas ils ont dors et déjà fait des achats cette année.
Vicen dit :antonella75 dit :Quelle est la différence entres les 2 fils svp? La différence avec l'autre fil, c'est que là bas ils ont dors et déjà fait des achats cette année.
Oui j'ai de plus en plus cette impression đ€Ł
Vicen dit :antonella75 dit :Quelle est la différence entres les 2 fils svp? La différence avec l'autre fil, c'est que là bas ils ont dors et déjà fait des achats cette année.
Ouuuuuh les autres ils ont acheté !
kristovm
(Kristovm)
Février 4, 2022, 12:01
70
antonella75 dit: .... Tu troll l'ensemble des topics ou presque ... Il n'y a vraiment plus aucun modérateur en ces lieux pour redéposer les trolls à la fosse?
znokiss
(znokiss)
Février 4, 2022, 1:20
71
Reste le signalement si jamais. Ăa marche moyen mais au bout dâun moment, le nombre fait la force.
acathla
(Acathla)
Février 4, 2022, 1:34
72
Citation de Mr Julien
ânous sommes Ă un moment de Tric Trac oĂč nous ne pouvons nous permettre de passer autant de temps que Phal le faisait Ă lâĂ©poque, il faut que tout le monde y mette de sien. De la bienveillance sâil vous plait.â
en espĂ©rant que cela ne le dĂ©range pasâŠsinon il supprime On en pense ce quâon veut⊠Parfois il faut lĂącher prise (oui je sais câest moi qui dit cela⊠)
sdo
(SDO)
Février 4, 2022, 2:24
73
Chais pas dâou elle vient cette citation mais⊠ca donne envie de distribuer des baffes. Et pas quâa la ribambelle de trolls multi comptes qui squatte. Nommez des modos bĂ©nĂ©voles si vous nâavez pas le temps ou lâenvie de gĂ©rer correctement ce forum, bordel
mzelle
(Mzelle)
Février 4, 2022, 3:00
74
Suffirait dâignorer les messages des trolls (pas toujours facile), de ne pas y rĂ©pondre et de ne pas en parler.
weis
(beliOx)
Février 4, 2022, 3:18
75
Mzelle dit :Suffirait d'ignorer les messages des trolls (pas toujours facile), de ne pas y rĂ©pondre et de ne pas en parler. Si si, je t'assure que c'est assez facile avec un peu de bonne volontĂ© ! (d'ailleurs ceux qui rĂ©pondent aux trolls sont plus agaçants que les trolls eux-mĂȘmes, puisqu'eux on les ignore)
vicen
(Vicen)
Février 4, 2022, 4:02
76
@Liopotame Prochaine Ă©tape: apprendre Ă ignorer, les gens qui nâignorent pas.
SDO dit :Chais pas dâou elle vient cette citation mais⊠ca donne envie de distribuer des baffes. Et pas quâa la ribambelle de trolls multi comptes qui squatte. Nommez des modos bĂ©nĂ©voles si vous nâavez pas le temps ou lâenvie de gĂ©rer correctement ce forum, bordel Excellente idĂ©e ! 50% des topics de ce forum 'Discutons jeux' seront donc supprimĂ©s parce que hors sujet.
antonella75 dit :SDO dit :Chais pas dâou elle vient cette citation mais⊠ca donne envie de distribuer des baffes. Et pas quâa la ribambelle de trolls multi comptes qui squatte. Nommez des modos bĂ©nĂ©voles si vous nâavez pas le temps ou lâenvie de gĂ©rer correctement ce forum, bordel Excellente idĂ©e ! 50% des topics de ce forum 'Discutons jeux' seront donc supprimĂ©s parce que hors sujet.
Ahahah j'aime bien quand tu boucle, quand t'en arrive lĂ ca veut dire que tu va bientĂŽt changer de pseudo ^^
En fait antonella75 câest Paulala en bien bien moins drĂŽle. Dâautant moins drĂŽle que contrairement Ă Paulala je pense quâil ou elle pense sincĂšrement toutes les Ăąneries quâelle debite.
PédroLeRoiduTango dit :En fait antonella75 c'est Paulala en bien bien moins drÎle. D'autant moins drÎle que contrairement à Paulala je pense qu'il ou elle pense sincÚrement toutes les ùneries qu'elle debite. Vouloir des modérateurs... Et 5 mn aprÚs insulter. Vous n'avez pas compris ce que sont des modérateurs.