Salut,
Trictrac est sans doute l’un des forums de jeux les plus actifs…
mais je me demandais si il y avait un listing de tous les forums traitant des jeux de société/plateau
Quelqu’un a déjà traité ce sujet ?
ou bien doit on faire un post it pour les ajouter un à un…
Pso76 dit:Salut,
Trictrac est sans doute l'un des forums de jeux les plus actifs...
Si l'on parle de forum francophone sur les jeux de société, je doute qu'il y en ait de plus actif
C’est clair !
Ben Tric Trac est le top du top
sinon il y a Ludorama, Les Dragons Nocturnes (que j’apprècie tout spécialement), Plato, et bien d’autres
ludigaume dit:sinon il y a Ludorama, Les Dragons Nocturnes (que j'apprècie tout spécialement), Plato, et bien d'autres
Ludorama est bien si on voit un forum comme quelque chose de purement fonctionnel. Une question, une réponse, et surtout pas de polémique.
Les Dragons Noctures sont très sympa en effet, une fois qu'on s'est habitué aux expressions québecoises
scand1sk dit:Les Dragons Noctures sont très sympa en effet, une fois qu'on s'est habitué aux expressions québecoises
Oui, mais moi, il me faut l'accent. Sans ça, c'est moins bien.
Et puis surtout TT est le lieu où tu peux toucher le plus de monde possible quand tu as une question sur un jeu.
W2W
Y’a un tout petit coin sur les forum du Sden et CasusNO, mais bon, je pense pas qu’ici beaucoup s’en satisfassent.
hregu
Pso76 dit:Quelqu'un a déjà traité ce sujet ?
ou bien doit on faire un post it pour les ajouter un à un...
J'avais référencé tout ça sur La Guilde...
Je le remets en ligne rien que pour toi :
http://www.laguilde.info/liensmoteurs.html
Je ne sais pas quels ont été tes critères de selection pour le référencement mais des forums d’ associations types “ch’ti chevalier de Ludivine” y’a en un paquet…
Et quitte à parler de forum JDR, il me semble que celui de la FFJDR : www.ffjdr.org est incontournable ![]()
On dit des forums ou des fora ?
Keiyan, qui a un doute, là
Tiens Keiyan par ex, avant de le voir sur Trictrac, je l’ai vu sur le forum du Cluji ![]()
Keiyan dit:On dit des forums ou des fora ?
Keiyan, qui a un doute, là
http://www.langue-fr.net/index/F/forum.htm
En même temps, j’ai trainé mes guêtres au Cluji un certain temps, avant même de venir sur tric trac.
Keiyan, souvenirs