Bon, ok, ça doit faire des années que je ne suis pas passée par là, mais quand même… cette année, j’ai 10 ans sur TT!
Ca doit bien se fêter ça…
T’chin
Dix ans tout pile
Félicitations pour vos 10 ans. Je n’y suis pas encore, mais ça me fait plaisir de vous revoir… bons souvenirs du temps passé… comme ça a changé quand même, les sorties qui s’accélèrent, les jeux auxquels on ne joue plus, auxquels on joue encore peut-être…
Joyeux TTversaire !
À la tienne !
Je confirme que ça a beeen changé par ici (mode vieux con) mais j’ai pas de nostalgie, vu le nombre d’amis que j’aurais jamais connus si j’avais pas mis la souris dans le coin
Kouynemum dit:T'chin
Dix ans tout pile
Ca c'est drôle! j'aurais voulu le faire exeprès j'aurais pas pu....
Et ouais, ça passe, mais qu'est-ce que c'était bien!
Kouynemum dit:T'chin
Dix ans tout pile
Et en plus le jour de la Saint Valentin.
Ça c'est de l'amour.
c’est rigolo, j’ai l’impression d’avoir créé un appeau à vieux cons!
lABCdaire, Enpassant… rhalala!
Comme dit Grolap’, ça crée des liens, et puis il y a ceux qu’on a rencontrés, avec qui on est devenus amis, avec qui on fait un bébé, et ceux qu’on n’a jamais rencontrés, mais qui comptent quand même!
blancas' dit:
Ca c'est drôle! j'aurais voulu le faire exeprès j'aurais pas pu....
"Je crois aux forces de l'esprit...."
blancas' dit:c'est rigolo, j'ai l'impression d'avoir créé un appeau à vieux cons!
Il y a de la fessée dans l'air...
blancas' dit:c'est rigolo, j'ai l'impression d'avoir créé un appeau à vieux cons !
Tars ta gueule à la récré
bertrand dit:blancas' dit:c'est rigolo, j'ai l'impression d'avoir créé un appeau à vieux cons !
Tars ta gueule à la récré
Comment tu parles à ma meuf toi !
rhalala… le forum de la grande époque… quand on se faisait gronder parce qu’on envisageait d’atteindre 1000 pages mais que ça faisait ramer le serveur…
mais je suis la première à assumer mon statut de vieille conne!
Là, par exemple ce soir, au resto, ces parents qui installent leur gamin de 2 ans devant un lecteur dvd portable et qui font profiter toute la salle de la bande son du dessin animé… et ben ça m’énerve…
Et bien félicitations !
10 ans c’est pas rien…
Tiens te voilà toi, et le troll d’or ?
Gamine !
Keiyan, a réussi son jet de nécromancie.
On est même carrément en pleine nécrophilie.
La maison de retraite a organisé une sortie ?
C’est un topic pour vieux cons.
Les ‘jeunes’ forumeurs n’ont rien à faire ici
J’entre dans la catégorie vieux con ou pas encore blancas ?