10 ans...

Bon, ok, ça doit faire des années que je ne suis pas passée par là, mais quand même… cette année, j’ai 10 ans sur TT!
Ca doit bien se fêter ça…

T’chin :D
Dix ans tout pile :kingpouic:

Félicitations pour vos 10 ans. Je n’y suis pas encore, mais ça me fait plaisir de vous revoir… bons souvenirs du temps passé… comme ça a changé quand même, les sorties qui s’accélèrent, les jeux auxquels on ne joue plus, auxquels on joue encore peut-être…

Joyeux TTversaire ! :D

À la tienne !
Je confirme que ça a beeen changé par ici (mode vieux con) mais j’ai pas de nostalgie, vu le nombre d’amis que j’aurais jamais connus si j’avais pas mis la souris dans le coin :wink:

Kouynemum dit:T'chin :D

Ca c'est drôle! j'aurais voulu le faire exeprès j'aurais pas pu....
Et ouais, ça passe, mais qu'est-ce que c'était bien!
Kouynemum dit:T'chin :D

Et en plus le jour de la Saint Valentin.
Ça c'est de l'amour. :lol:

c’est rigolo, j’ai l’impression d’avoir créé un appeau à vieux cons! :mrgreen:
lABCdaire, Enpassant… rhalala!
Comme dit Grolap’, ça crée des liens, et puis il y a ceux qu’on a rencontrés, avec qui on est devenus amis, avec qui on fait un bébé, et ceux qu’on n’a jamais rencontrés, mais qui comptent quand même!

blancas' dit:
Ca c'est drôle! j'aurais voulu le faire exeprès j'aurais pas pu....

"Je crois aux forces de l'esprit...." :holdpouic: :mrgreen:
blancas' dit:c'est rigolo, j'ai l'impression d'avoir créé un appeau à vieux cons! :mrgreen:

Il y a de la fessée dans l'air... :twisted:
blancas' dit:c'est rigolo, j'ai l'impression d'avoir créé un appeau à vieux cons !

Tars ta gueule à la récré
bertrand dit:
blancas' dit:c'est rigolo, j'ai l'impression d'avoir créé un appeau à vieux cons !

Tars ta gueule à la récré

Comment tu parles à ma meuf toi ! :evil:

rhalala… le forum de la grande époque… quand on se faisait gronder parce qu’on envisageait d’atteindre 1000 pages mais que ça faisait ramer le serveur…
mais je suis la première à assumer mon statut de vieille conne!
Là, par exemple ce soir, au resto, ces parents qui installent leur gamin de 2 ans devant un lecteur dvd portable et qui font profiter toute la salle de la bande son du dessin animé… et ben ça m’énerve… :evil:

Et bien félicitations !
10 ans c’est pas rien…

Tiens te voilà toi, et le troll d’or ? :mrgreen:

Gamine !
Keiyan, a réussi son jet de nécromancie.

On est même carrément en pleine nécrophilie. :lol:

La maison de retraite a organisé une sortie ? :mrgreen:

C’est un topic pour vieux cons.
Les ‘jeunes’ forumeurs n’ont rien à faire ici :mrgreen:

J’entre dans la catégorie vieux con ou pas encore blancas ? :mrgreen: