10 jeux Phalanx pour € 30.-- sur Spiele-Offensive.de

L’offre est valable jusqu’au 25.1.2009.

Le pack comprend les jeux suivants :

Anasazi,
Alexander der Große,
Justinian,
Hektor & Achill,
Die Borgia,
Emira,
Monster & Mythen
Monster & Mythen Drachenerweiterung,
Auf der Pirsch
Ins Innere Afrikas.

http://www.spiele-offensive.de/index.php?kh=f65f3151303k&cmd=artikel_anzeigen&aid=1008052&h=979O2162O120

sympa, si des gens veulent grouper une commande je suis intéressé par ces 3 là:

-Hector&Achille
-Fantasy warriors
-Dragon hordes

sachant que Alexandre / Justinien / Emira / Die Borgia méritent plus que le détour :wink:

ne pas oublier 16€ de fdp

darthphil59 dit:ne pas oublier 16€ de fdp

En principe c'est 10 euros de fdp quand on dépasse 45 ou 50 euros....à moins que ça ait changé très récemment...

Ludiquement,

Eve

ben oui qd on depasse or la on est à 30€ :mrgreen:

Arf, ce sont des jeux avec beaucoup de textes ? parce que bon déjà en anglais c est chaud, alors en allemand^^

a partir de 40€ en belgique c’est 4€ de fdp ;) et ils sotn à essen

en phalanx je peux vous conseillé le go west pour jouer à Deux c’est très très bien (madame aime beaucoup)

Mr Pomme dit:en phalanx je peux vous conseillé le go west pour jouer à Deux c'est très très bien (madame aime beaucoup)

Exact MAIS Mr Pomme ce jeu ne fait pas partie de l'offre, cela ne va pas les aider.

oui mais ça aide pour faire les 40€ même si c’ets pas assez vu qu’il coute 3.5€ :^:

Die Borgia est le seul à mon avis où il faut connaître l’allemand car bcp de texte sur les cartes, Emira en a un peu mais peut trouver les cartes traduites sur le net, à priori toutes les régles sont dispos en Vf (j’ai un doute pour Dragon Hordes+Fantasy warriors mais l’anglais me gêne pas :wink: ).