10 Joueurs

Bonjour a tous,
La semaine prochaine nous devrions se retrouver a 10 joueurs.
Sur ces 10 personnes, la moitié ne sont que peu familiarisé avec le monde du jeu.
J’aurais bien besoin d’un petit coup de pouce pour savoir ce que je pourrais proposer :
Je possède déjà actuellement :
“Les Loups-Garous de Thiercelieux”.
“Saboteur”
“Times Up”
Avez vous d’autres titres a me proposer ?
Merci d’avance.

tu as le dernier banquet qui peut se jouer de 6 à 25 joueurs.

Oui tu peux proposer mascarade, zik, concept, quitte ou double, zombie dice ou dixit voir formula d
La semaine prochaine nous devrions se retrouver a 10 joueurs.
Sur ces 10 personnes, la moitié ne sont que peu familiarisé avec le monde du jeu.
J’aurais bien besoin d’un petit coup de pouce pour savoir ce que je pourrais proposer :
Peut tu proposer deux groupes de joueurs avec une permutation des joueurs?
ça pourrait être aussi plus simple car si j’ai bien compris tu n’est pas le seul à bien connaître les jeux.
Tu pourrais faire une double partie sur le même jeu avec 2 boîtes différentes, moi c’est ce que je fais régulièrement en animation sur des jeux comme souk, les aventuriers du rail, king of tokyo/new York, mais il faut que tu puisses les emprunter

The Resistance, un genre de Loup Garou sans élimination et avec une part de déduction, moins grande gueule.
Mow, version double (la version simple est pour 2-5 joueurs), un bon petit jeu de cartes de Bruno Cathala, tout à fait dans l’esprit de ses autres petits jeux de cartes.

Dixit avec la boîte qui permet de jouer à 12.
Mascarade c’est techniquement possible … mais ça risque d’être sacrément chaotique.

6 qui prend avec du guessing de partout vue que toutes les cartes seront utilisées

Merci pour vos conseils ! :)
Pour les tables séparées :
Je préférerais qu’on joue tous ensemble, certain d’entre nous ne nous voyons pas assez souvent.
Du coup, une grande table pour tous se retrouver et faire qu’un seul groupe.
J’ai bien noté “6 qui prend !”
Je peux me le faire prêter facilement.
Je vais regarder de plus prés :
- The résistance.
- Le banquer.