[10 minutes to kill] Infos

Ok merci. Néanmoins, avec tous ces ajouts, j’imagine bien que l’on augmente pas mal le temps d’une partie, n’est-ce pas? D’ailleurs, je verrais bien " 20’ to kill " pour le nom de l’extension surprise

Mister Nico dit :Ok merci. Néanmoins, avec tous ces ajouts, j'imagine bien que l'on augmente pas mal le temps d'une partie, n'est-ce pas? D'ailleurs, je verrais bien " 20' to kill " pour le nom de l'extension surprise

A 5 joueurs oui, on est clairement sur du 20 minutes.
Sinon pour le reste pas tellement. Car au final, que l'on tue ses cibles ou les persos du collectionneur par exemple, c'est pareil en terme de déduction pour les autres. Après, ça dépend un peu des joueurs c'est toujours pareil. :)

Il y a déjà des joueurs qui font des parties de 45 minutes :D

Oui à 5 joueurs c’est plus long. On a fait hier soir une partie d’initiation à 5 joueurs…
La partie a durée bien trop longtemps (sans doutes près d’une heure).
Du coup pour mes prochaines initiations je privilégierai les parties à 3 ou 4 joueurs qui me semble bien plus facile à appréhender et qui frustreront moins mes potes.
En tout cas le look du jeu a plu à tout le monde!

Diffuser au club après tests en privé à la maison … C’est un franc succès. Les parties durent (à 5, avec le collectionneur et le quartier mal famé) pas plus de 20 minutes et au club ça dézingue vraiment vite. On fait 7-8 parties et j’ai tout gagné, ce qui tendrait à prouver que le jeu est beaucoup plus tactique qu’il n’en a l’air (dans la mesure où il y a un apprentissage payant). Mais le plus important: c’est un succès franc et massif. Tous les joueurs qui l’essaye accrochent et au club , c’est très rare.

Après nous n’avons fini qu’une partie sur élimination des trois cibles. Toujours sur arrestation ou kill du dernier debout. En fait c’est assez rare qu’un joueur arrive à “rusher” suffisamment dès le départ pour éliminer ses trois cibles sans se faire griller.

Re Félicitation à l’auteur, le jeu est une sorte d’idéal dans ce format.

Sinon puisque tu rôdes par ici: des extensions prévues pour invazion ?

Vous jouez avec la règle 2 policiers ?
Parce qu’avec cette règle c’est un peu plus facile de finir à 3 cibles sur des parties à 4 ou 5.

Pour Invazions, le jeu n’a pas eut assez de succès pour penser à des extensions. Je garde le fol espoir d’un jour le “refaire” donc étoffer aussi une partie de la mécanique pour un beau KS mais on verra dans plusieurs années :slight_smile:

Le plus probable est qu’il en reste là, hélas.

Ah flûte, c’est bien dommage cette grande boîte qui n’attend que de nouveaux scénar’ . Tu devrais peut être mettre un coup de projo dessus, avec la sortie de 10’ to kill, ça pourait le relancer. Le design est vraiment classe (des illus de z qui font pas série B !), ça serait dommage d’en changer à mon goût.

Et oui on ne joue qu’avec deux policiers depuis le début. On est peut être pas très doué pour la discrétion ou au contraire un peu rapide à la déduction… Mais quelque soit le niveau des joueurs (du joueur de monopoly au core gamer averti), les parties ne s’arrêtent que très rarement sur les 3 kills. Mais ça n’a rien de désagréable et celui qui arrive à sauver son tueur est d’autant plus fier. Merci ;).

Je viens de voir une vidéo du kickstarter AssassinCon, c’est du 10’ to kill too crachée. Les règles de copyright ne s’appliquent pas, mais y a des fois quand même…

Je viens de voir la vidéo et…
Je vois pas le rapport avec 10" to kill si ce n’est le thème de l’assassinat.

Thème ludique, thème visuel, règles de kills, il y a pas mal de similarités entre les 2.

Bonjour.

Je refais mon message (l’autre a été effacé suite à un code erreur grrrr…)

Donc j’ai un problème avec un des clips qui maintien les personnages! Il est trop large, et donc le personnage ne tient pas dedans!

C’était pour savoir si vous connaissiez une boutique qui permettrait de remplacer ce clips (impossible de trouver sur le site de vente par correspondance dont le fleuve se situe en Amérique du Sud).

Merci d’avance pour vos réponses!!!

Alex.

Aleiks dit :Bonjour.

Je refais mon message (l'autre a été effacé suite à un code erreur grrrr...)

Donc j'ai un problème avec un des clips qui maintien les personnages! Il est trop large, et donc le personnage ne tient pas dedans!

C'était pour savoir si vous connaissiez une boutique qui permettrait de remplacer ce clips (impossible de trouver sur le site de vente par correspondance dont le fleuve se situe en Amérique du Sud).

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Alex.

Tente un SAV directement chez La Boite à Jeu ?

Merci pour cette réponse.

J’ai envoyé un mail à l’instant. J’espère qu’ils y répondront! :slight_smile:

Mais au cas où, je redemande : “comment ça s’appelle cet accessoire?” :smiley:

Parce que j’aimerais pouvoir en acheter (ça doit valoir 2€ les 10 un truc dans le genre, vu les articles similaires  trouvés sur certains sites) histoire d’être tranquille et de pas les ennuyer.

Salut c’est des support de pions. Je te mail un lien car je crois qu’on a pas le droit de mettre des liens commerciaux.

Aleiks dit :Bonjour.

Je refais mon message (l'autre a été effacé suite à un code erreur grrrr...)

Donc j'ai un problème avec un des clips qui maintien les personnages! Il est trop large, et donc le personnage ne tient pas dedans!

C'était pour savoir si vous connaissiez une boutique qui permettrait de remplacer ce clips (impossible de trouver sur le site de vente par correspondance dont le fleuve se situe en Amérique du Sud).

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Alex.

Benjamin va revenir vers toi, si ce n'est déjà fait pour t'en envoyer un :)

Je viens de voir le message de Benjamin, il a été foutu en Spam par Outlook!

Je lui ai répondu, c’est super sympa de votre part!

Et je réponds aussi ici (même si déjà fait en MP) à Tellim : merci pour ton MP, ça pourrait servir à l’avenir!

Merci encore à vous!