[10' to Kill] égalités

[10’ to kill]

Quand un joueur élimine sa 3e cible, on termine le tour en cours.
Il est alors possible qu’un autre joueur élimine sa 3e cible ou arrête un tueur adverse et marque, par conséquent, le même nombre de point que celui qui a déclenché la fin de partie.
Si les joueurs ex aequo ont tout deux gardé leur assassin, comment tranche-t-on les égalités ?

on ne départage pas ? Ils se font des bisous.

d’où le titre du jeu : 10’ to Kiss

Question intéressante ! L’auteur est occupé ce soir, il apportera sûrement une réponse demain. N’oubliez pas qu’il est conseillé de cumuler son score d’une partie sur l’autre. Du coup, la meilleure solution pour se départager, c’est sûrement de relancer une partie :wink:

Atanaheim dit :d'où le titre du jeu : 10' to Kiss

Voilà effectivement... encore une erreur de typo sur la boîte originale, ils ont mis des L au lieu des S. Ce sera corrigé dans la 2e édition.

laboitedejeu dit :Question intéressante ! L'auteur est occupé ce soir, il apportera sûrement une réponse demain. N'oubliez pas qu'il est conseillé de cumuler son score d'une partie sur l'autre. Du coup, la meilleure solution pour se départager, c'est sûrement de relancer une partie ;)

C'est ce qu'on a fait. On s'est dit que dans le doute, il valait mieux recommencer ;)

Atanaheim dit :
laboitedejeu dit :Question intéressante ! L'auteur est occupé ce soir, il apportera sûrement une réponse demain. N'oubliez pas qu'il est conseillé de cumuler son score d'une partie sur l'autre. Du coup, la meilleure solution pour se départager, c'est sûrement de relancer une partie ;)

C'est ce qu'on a fait. On s'est dit que dans le doute, il valait mieux recommencer ;)

Dans ce cas là, si vous voulez vraiment départager une égalité, c'est celui qui a éliminé le plus de tueurs adverses puis celui qui a éliminé le plus de contrat, puis celui qui a arrêté le plus d'assassin.

S'il y a toujours égalité, tout le monde a perdu :p

Je préférai ma version avec tout le monde se fait des bisous.

chrischneider dit :Je préférai ma version avec tout le monde se fait des bisous.

Mais ça c'est parce que tu adores les bisous.

Pamplerousse dit :
chrischneider dit :Je préférai ma version avec tout le monde se fait des bisous.

Ou alors je déteste ça et je fais tout pour ne pas avoir d'égalité.

Pamplerousse dit :

chrischneider dit :
Pamplerousse dit :

La seule fois ou j'ai joué avec toi, tu voulais qu'on t'offre plein de vêtements en échange de bisous. (Ladies & Gentlemen ou tu as joué une parfaite courtisane)

Donc j'avoue que je pense plus sur la version ou tu aimes les bisous 

Pamplerousse dit :
chrischneider dit :
Pamplerousse dit :

La seule fois ou j'ai joué avec toi, tu voulais qu'on t'offre plein de vêtements en échange de bisous. (Ladies & Gentlemen ou tu as joué une parfaite courtisane)

Donc j'avoue que je pense plus sur la version ou tu aimes les bisous 

Mon Dieu quelqu'un qui a de la mémoire et qui connait mon nom !! Moi qui suis un poisson rouge de ce côté.

En fait je n'aime pas les bisous mais les fringues....