100 derniers message.

Est-il prévu sur la nouvelle mouture de trictrac, une fonction du type les 100 dernier message pour le forum?
Fonction qui me servait énormément sur l’ancienne version.

warriorban dit:Est-il prévu sur la nouvelle mouture de trictrac, une fonction du type les 100 dernier message pour le forum?
Fonction qui me servait énormément sur l'ancienne version.

Salut, ça s'appelle Nouveaux Messages maintenant je pense

Sauf qu’il faut être connecté pour avoir l’option et que du coup, ça donne les 100 derniers message de tout le forum.
La version précédente permettait en étant pas connecté de surveiller les éléments principaux du forum (nouveauté et KS).
De plus, en me déconnectant et en me reconnectant à l’instant, je me rend compte qu’il doit y avoir un bug.
Pour les nouveaux messages, je n’ai plus qu’un topic qui s’affiche.

Crystalboy dit:Sauf qu'il faut être connecté pour avoir l'option et que du coup, ça donne les 100 derniers message de tout le forum.
La version précédente permettait en étant pas connecté de surveiller les éléments principaux du forum (nouveauté et KS).
De plus, en me déconnectant et en me reconnectant à l'instant, je me rend compte qu'il doit y avoir un bug.
Pour les nouveaux messages, je n'ai plus qu'un topic qui s'affiche.

ça revient progressivement :D
love craft dit:
Crystalboy dit:Sauf qu'il faut être connecté pour avoir l'option et que du coup, ça donne les 100 derniers message de tout le forum.
De plus, en me déconnectant et en me reconnectant à l'instant, je me rend compte qu'il doit y avoir un bug.
Pour les nouveaux messages, je n'ai plus qu'un topic qui s'affiche.

ça revient progressivement :D

Effectivement, puisque c'est lié à la connexion ça revient petit à petit.
Il n'empêche qu'il serait bien de retrouver une version permettant de ne suivre que les nouvelles infos sur les jeux sans être "pollué" par les discussions divers, les échanges sur le fonctionnement du site, les ventes,...

C’est exactement cela qu’il me manque le fait de ne faire remonter les sujet que des forum que j’ai envie de consulté.
Car je n’ai pas le temps de toujours tout suivre surtout au boulot :P