100% moubourrage: Summoner Wars :)

Bonjour,
J’aime assez le jeu et j’appréciais de pouvoir tout acheter en un seul pack.
Malheureusement, j’ai entendu une rumeur qui prétend que des cartes promotionnelles ne seraient disponibles que pour des tournois… Et que certaines auraient été distribuée à Cannes cette année aux chanceux qui y ont fait leur achat des nouvelles factions.
En dehors du fait que je n’ai vu aucune communication là-dessus de la part de filosofia, ce que je trouve VRAIMENT très dommage, que ce soit sur l’existence de cartes promos ou de leur dispo à Cannes, je me demande si j’ai envie d’avoir un jeu où je n’aurai pas toutes les cartes lorsque j’achète les boîtes, alors que c’est ce qui est annoncé au départ.
Mais peut-être que je me trompe ?
En tout cas, je ne félicite pas Filosofia pour ce manque de communication…
Autre question, du coup, connaissez-vous un moyen de se procurer ses cartes ? personnellement je n’arrive à les trouver nulle part, et comme il n’y a pas eu d’infos, je ne sais pas quel nom de carte chercher…
Merci pour votre aide !

Demande à ta boutique.
Perso mon crémier à Grenoble a des cartes promos.
Pour info, ces cartes sont toutes des mercenaires.
Autre info, il semble que Filo fasse mieux que l’éditeur US car si je ne me trompe pas, le seul moyen d’avoir les cartes aux US, c’est de commander sur le site éditeur.
De plus, vu ce qu’a fait Filo pour le lancement du jeu, je trouve un peu fort de râler pour 3 malheureuses cartes (mais ça n’est que mon avis) :china:

Si ce sont les mêmes qu’en VO ce sont des champions mercenaires plutôt dispensables.

Oui,il s’agit de Champions Mercenaires effectivement, du moins ce qui était proposé à Cannes.
Et effectivement ils sont dispensables et quant à jouer à un jeu non complet, il te suffira d’acheter la faction Mercenaires lors de la sortie.

Crystalboy dit:De plus, vu ce qu’a fait Filo pour la lancer du jeu, je trouve un peu fort de râler pour 3 malheureuses cartes (mais ça n’est que mon avis) :china:

+1

Ce sont en effet des champions mercenaires, il s’agit de:
Sairook
Bodgan
Khexhu
Khan Queso
J’ajoute que Philo les donnait gratuitement à tous les participants des tournois organisés, en plus des goodies pour les deux premiers. Et des tournois organisés, il y en a eu un paquet ces derniers mois.
Les dates sont sur le forum officiel pour ceux que ça intéresse.
Et merci Philo au passage pour son soutien du jeu et de la communauté! C’est quand même grâce à eux qu’on a le jeu en français, et qui continue d’être suivi puisque deux nouveles factions sortent d’ici peu.
Cordialement,
Maximus Vulpes

Crystalboy dit:Autre info, il semble que Filo fasse mieux que l'éditeur US car si je ne me trompe pas, le seul moyen d'avoir les cartes aux US, c'est de commander sur le site éditeur.

En même temps, ce que font les éditeurs de la VO, je m'en fiche un peu... Moi je parle de la VF... Si Filosofia fait mieux qu'eux, tant mieux pour nous et tant pis pour eux, je vois pas le rapport.
Mais puisse qu'on en parle, au moins les US, ils annoncent la couleur quant à la façon d'obtenir les cartes promos et là-dessus, c'est mieux que Filosofia.
Crystalboy dit:De plus, vu ce qu'a fait Filo pour le lancement du jeu, je trouve un peu fort de râler pour 3 malheureuses cartes (mais ça n'est que mon avis) :china:

Et bien moi je trouve un peu fort de proposer des cartes promotionnelles sans en parler nulle part, ni avant, ni pendant, ni après l'événement initiateur (FIJ 2013). Et on peut encore chercher les infos aujourd'hui... Quand on voit le battage effectué pour la sortie des deux premiers paquets, je trouve ca un peu dommage... (mais ce n'est que mon avis :wink: )
En tout cas, merci pour la piste des tournois, je vais explorer cette hypothèse.

Sur IOS (donc avec les 10 factions dispo) ça me donne ceci :
Mountain Vargath 75% de victoires
Benders 71,43%
Elfes 69,68%
Nains 68,48%
Fallen Kingdom 67,50%
Jungles Elves 64,29%
Gobelins 59,76%
Cloaks 57,14%
Vanguards 56,82%
Orc 56,45%
J’ai du mal à jouer les orcs. Je commence à m’y mettre petit à petit
Je suis content de mes stats avec les Fallen Kingdom. J’arrive en général bien à les gérer
Mais le plus fun à jouer ça reste pr moi les fallen et les cloaks
Les gob aussi sont très fun mais si on tombe sur du bender, de l’or etc… ca fait vite très mal
Le fichier linké ici n’est pas le bon http://www.lerepairedesjeux.fr/wp-conte … r-2-01.pdf
Il y en a eu un autre de sorti avec les renforts

Bonjour à tous,
Je m’apprête à débuter dans ce jeu puisque toutes les critiques que j’ai vu sont positives !
J’aimerais donc acheter le nécessaire pour jouer à deux (au moins) mais je ne sais pas quoi prendre au début ? Auriez-vous des conseils à me donner ? L’idéal serait pour moi d’avoir des factions (au moins deux donc) qui se valent au terme de puissance afin d’avoir un challenge pour les deux joueurs !
J’ai vu aussi qu’il existe une grosse boite contenant 8 factions, mais je ne la vois qu’en VO. Est-ce qu’elle sortira en VF un jour ?
Merci à vous et bon jeu !
Sylvestre

Pour commencer,prend un starter (en VF of course)…
Phoenix vs Orc par exemple (en faisant attention a enlever les renforts présents dans la boite pour la premiere partie )! :D

Ensuite ben tu prend l’autre starter…et zou :)

Il n’y a pas de faction qui roulent sur les autres,le tout est équilibré,avec quelques match up plus difficile que d’autres (mais cela fait partie du challenge :D ).

La grosse boite sortira sans doute en VF,mais pour le moment il y a d’autres factions a venir chez nous avant :)

Merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils ! :)
Et saurais-tu s’il y a une date de sortie de prévue (même approximative) pour la grosse boite en VF ?

Sylvestre dit:Merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils ! :)
Et saurais-tu s'il y a une date de sortie de prévue (même approximative) pour la grosse boite en VF ?

Non, il n'y a pas. Il reste à sortir les Jungle Elves et les Cloacks. On peut tabler sur une sortie courant 2014...

Les elfes de la jungle et les cloaks sont censés sortir à la rentrée.
Rien n’est prévu en ce qu concerne une éventuelle VF de la “grosse boîte” pour le moment.
Cordialement,
Maximus Vulpes

Maximus Vulpes dit:Les elfes de la jungle et les cloaks sont censés sortir à la rentrée.
Rien n'est prévu en ce qu concerne une éventuelle VF de la "grosse boîte" pour le moment.
Cordialement,
Maximus Vulpes

La rentrée ? c'est début septembre ça, non ? :roll: :roll:

Bon ben c’est la rentrée. :mrgreen:
Y’a une date ou un semblant d’annonce officielle pour l’arrivée des nouvelles factions ?

Pas encore d’annonce officielle.
J’ai contacté philo, pas de réponse pour l’instant.
Je vous tiens au courant, dans tous les cas on postera une news sur le forum de SW dès qu’on aura l’info!

Bonjour,
J’ai eu des nouvelles de Filo !
C’est prévu pour la fin d’année…faudra donc être patient. :?

Bon, ben au moins, c’est encore prévu, c’est déjà pas mal !

Va falloir quelques années pour résorber le retard par rapport à la VO. :mrgreen:

Wow ça me paraît complètement fou mais bon. :shock:

Yop a tous,
il semblerait que le Master Set sortira en Décembre.
Ca ratrapera déjà une grande partie des races de summoner wars.
Vivement les deep dwarves et les swamp orques !
Un beau cadeau de noël ça !
8)
boubou