tout-au-plus décalé légèrement pour faire de la place à ce Master Set que grmblmblm de rôgntûdju j’attends en serrant les dents avec toute la patience zen qui parfois me caractérise…
bon, en fait, je m’avance un peu (et j’espère pas trop pour pas me faire taper sur la tête) car tout est toujours lié à la vie du jeu, mais normalement, si tout va bien avec de la prudence dedans, c’est décalé… juste… j’espère…
![]()
Hadoken_ dit:
excellente nouvelle.
La sortie de l'année,évidemment![]()
Par contre ou sont les jungles elves et cloaks?
Rohhhh je le veux !
quel prix pour ce joyau?
grissom dit:quel prix pour ce joyau?
6 factions (225 cartes) + le plateau rigide, je le vois mal en dessous de 40€...Je devine juste hein, mais Filo semble avoir une politique pas trop onéreuse pour le joueur sur cette licence non ?
Bonne nouvelle concernant le Master Set. Je l’attendais pour le premier trimestre 2014.
En revanche, j’espérais que les Cloaks et les Elfes de la jungle seraient sortis avant, ça n’a pas l’air d’être le cas.
En version originale, le Master Set était sorti avant les Jungle Elves et les Cloaks ?
Jer dit:En version originale, le Master Set était sorti avant les Jungle Elves et les Cloaks ?
Non, mais il n'y a pas de raison de sortir la VF dans le même ordre que la VO. L'ordre d'ailleurs a déjà été changé avec les renforts qui arrivent en VF en même temps que les armées de base.
Les deux starters sont bien pour débuter et le plateau en tissu était une bonne idée, mais sortir une grosse boîte qui offre du choix aux joueurs, avec un vrai plateau rigide, est quand même logique. D'ailleurs, une fois le master set sorti, beaucoup de membres de bbg estimaient que c'était la meilleure boîte pour commencer : ce ne sont peut-être pas les factions les plus simples mais c'est la boîte qui offre les meilleures conditions pour jouer.
En ce qui me concerne, bravo à Filo de bouleverser un peu l'ordre
Très sympa comme nouvelle
même si ça ne va pas m’aider à revendre mon master set en vo. ![]()
ChaF
Après une rapide enquête du côté ouest de l’Atlantique, je peux donner quelques précisions, qu’il faut quand même prendre avec une pincée de sel (ça tombe bien, j’en ai plein) quant aux délais.
Cloaks et Elfes de la Jungle (et le pack de renfort) : Printemps 2014 (format display, probablement)
Bonjour Mr Poulpe,
Mr Poulpe dit:Après une rapide enquête du côté ouest de l’Atlantique, je peux donner quelques précisions, qu’il faut quand même prendre avec une pincée de sel (ça tombe bien, j’en ai plein) quant aux délais.
Cloaks et Elfes de la Jungle (et le pack de renfort) : Printemps 2014 (format display, probablement)
Merci pour ces précisions ! Concernant les factions du master set, est-il prévu que leurs renforts arrivent en même temps que les armées de base comme ce fut le cas pour les autres factions ou pas ? Merci

tiens je me souviens pas de l’avoir vu celui la,ou alors j’ai la mémoire qui flanche…
et lui
et lui

edit: ah ben si c’était dans une preview…oula ![]()
ben écoute je les avais raté, donc merci.
euh le cultiste c’est un renfort du premier deck non ??
Effectivement, les cultists sont déjà connus… et inefficaces avec leur capacité spéciale contre Prince Elien ou Fire Drake (déjà testé à mes frais).
Bon alors récemment j’ai téléchargé Summoner wars iPad et j’aime bien. Comme il y a des factions à acheter séparément mais que je ne suis pas fan au point de tout acheter, je me demandais, quelles factions me conseilleriez-vous pour le novice comme moi ? (en gros, pas trop compliqué mais fun).
Et si jamais j’ai des réponses très différentes, bah tant pis, j’aime ça ^^
Je te conseillerais Nains ou Orcs, deux factions solides et polyvalentes, avec des champions balaizes et des communes qui font le café ![]()
Les Elfes du Phoenix sont bien aussi, notemment si tu veux diminuer le hasard, avec des capas et des events de touches automatiques, mais leurs unités sont plus fragiles (et avec leur invocateur à 4 PV, une erreur de placement ou d’appréciation de sa part se paie cash).
Gobs: très fun, un peu moins faciles à maîtriser que les nains et les orcs je pense, et un jeu assez stéréotypé.
Elfes de la Jungle: très bonne faction avec des communes et des events balaizes, mais à mon avis demande un peu plus de temps pour être maîtrisée également.
Je te déconseille les Vanguards et les Fallen Kingdoms pour commencer.
Docky dit:Effectivement, les cultists sont déjà connus... et inefficaces avec leur capacité spéciale contre Prince Elien ou Fire Drake (déjà testé à mes frais).
C'est surtout qu'ils sont trop cher à mon sens. C'est une unité de end game, lorsqu chaque pv compte, si non c'est effectivement pas très intéressant.
Pas besoin de payer ses unités quand on est mort-vivant, il suffit de les invoquer!
Et contre des armées baavec pas mal de communes à 1 PV, ça reste très efficace.
Mat dit:C'est surtout qu'ils sont trop cher à mon sens. C'est une unité de end game, lorsqu chaque pv compte, si non c'est effectivement pas très intéressant.
On est d'accord, et voici la carte qui peut résoudre quelques problèmes. Au début de la partie, tous les cultists que tu récupères en main vont en fin de tour dans ta magie. Ils reviendront plus tard en seconde moitié de partie par grandes vagues (3 point de magie pour 3 cultists, ça fait mal). Gniark. gniark !
C’est exactement comme ça que je les joue ![]()
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, de la bonne grosse news concernant la sortie du Master Set en français:
http://summonerwars.xooit.fr/t111-Sorti … t.htm#p503
Les mercenaires summoner wars recrutent!! ![]()