100% moubourrage: Summoner Wars :)

Maximus Vulpes dit:Pour ceux qui ne seraient pas au courant, de la bonne grosse news concernant la sortie du Master Set en français:
http://summonerwars.xooit.fr/t111-Sorti ... t.htm#p503
Les mercenaires summoner wars recrutent!! :twisted:

Ah oui ça me plairait de faire découvrir ce jeu tient !
Nous avons rencontré Colby Dauch à Essen et le type est plus que sympathique. Vraiment épatant. On a pu essayer un des jeux Plaid Hat Games (Bioshock qui est vraiment un très bon jeu). Le seul défaut de Colby Dauch est son accent de l'Ohio.
hagen1999 dit:[
Ah oui ça me plairait de faire découvrir ce jeu tient !

Un seul mot : FONCES !! Ce jeu est tout simplement génial. Simple a comprendre et tellement riche tactiquement.

Je pense que hagen parlait de faire découvrir le jeu à d’autres, lui le connaît déjà ;)
Par ailleurs la promotion du Master Set pour sa sortie est vraiment importante si l’on veut que filo continue à soutenir la gamme VF.

je vais me faire greffer une paire de lunette :roll:
les renforts seront-ils également de la partie avec le master set ?

Je me permet de remonter le sujet pour savoir si quelqu’un à des news des dates de dispo/préco du Master Set (j’ai trouvé nul part pour préco).
Et également savoir si les renforts sortiront en même temps.
D’avance merci.

Je me joins à la demande : quelqu’un a-t-il des nouvelles concernant une date de sortie du Master Set en français ?

édité pour suppression

Je pensais qu’il y aurait encore deux autres factions avant le Master Set, je me suis trompé ou c’est l’ordre des sorties français qui rompt avec celui des sorties VO de l’époque ?

Oui apparemment l’ordre de sortie est différent.
Filo à favoriser la sortie du Master Set pour décembre 2013 (en attente confirmation de date).
Les deux factions qui devaient sortir avant Les Cloaks et Elfes de la Jungle sont a priori reportées au Printemps 2014.

Les Cloaks et les elfes de la jungle sont des tueries de fun a jouer

Je remonte le sujet pour savoir si quelqu’un a des infos sur la date de sortie du Master Set par Filosofia. Il n’y a rien sur leur site et aucune annonce nulle part.

J’ai entendu parler d’un sortie le 6 décembre. La semaine prochaine donc.
A confirmer.

Si seulement… mais à priori non, le bateau est encore en mer aux dernières nouvelles !
je garde les yeux sur le radar !

S’il est en mer devant Le Havre, ça reste jouable.

Je viens d’acheter les second summoners pour les fallen kingdom et les vanguards. Mais suis- je trop bête pour en trouver les fiches sur trictrac, ou ne sont-elles pas encore crées ?

Pour ce qui est de la sortie du Master Set, je viens de voir que des nouvelles ont été postées sur leur Facebook en début de semaine:

Bon je viens de recevoir un courriel des gens du transport, il est peu probable que le jeu arrive pour la semaine du 2 décembre Ce serait plutôt la semaine du 17 si tout va bien. Nous vous tiendrons au courant de l’avancement et feront tout notre possible de l’avoir en boutiques avant Noel.

Repoussé, donc :cry:

Bon, ça se précise. Plus que quelques semaines à patienter.

Floob dit:Pour ce qui est de la sortie du Master Set, je viens de voir que des nouvelles ont été postées sur leur Facebook en début de semaine:
Bon je viens de recevoir un courriel des gens du transport, il est peu probable que le jeu arrive pour la semaine du 2 décembre Ce serait plutôt la semaine du 17 si tout va bien. Nous vous tiendrons au courant de l'avancement et feront tout notre possible de l'avoir en boutiques avant Noel.

Repoussé, donc :cry:

je ne vois aucune annonce sur le FB de filosofia, c'est sur leur page que tu as eu l'info?

Apparemment l’annonce est pour bientôt d’après ce qu’ils disent mais il s’agit de commentaires de filosofia sur la publication d’un internaute sur leur page oui (qui remonte à début novembre, mais dernier message du 25)

Bonjour,
Je suis en train de passer une grosse commande et je me dis que c’est l’occasion de compléter ma collection de Summoner Wars. Vu que je n’ai pas suivi l’actu SW de cette année, j’aimerais savoir ce que j’ai pu manqué.
J’ai pour le moment l’ensemble des 16 factions et tous les reinforcements qui étaient dispos l’année passée, ainsi que les dés spéciaux pour chaque faction (j’adore :)). Je vois sur le site de PHG qu’il me manque un ou deux reinforcement packs, mais aussi qu’ils ont sorti des packs “second summoner”.
Ma question: A part représenter la même faction avec un Summoner différent, toutes les cartes sont-elles différentes des packs originaux (Events, common, champions, walls, etc.) Et est-ce que ça vaut le coup d’investir dans ces packs dès lors qu’on est fan du jeu? (Cette question subsidiaire inutile je sais mais bon, toujours intéressant à poser).