Les deck “second summoner” sont entièrement inédits. Nouveaux invocateurs, nouveaux champions, nouvelles communes, nouveaux événements. Tout est nouveau.
ADD TO CART
Un nouveau summoner est lié à ses events
Tu ne pourras pas mettre les events du nouveau summoner avec l’ancien
Par contre, les communes et champions tu peux faire ce que tu veux
Le sujet est très long, trop à long à lire. Je pose une question qui a peut être déjà sa réponse.
Quelle est la faction la plus sympa à jouer dans les petits paquets sortis récemment ?
Je connais les 2 1eres boites, avec les plateaux foulards. Parmi ces 4 factions, j’adore les nains et n’aime pas les elfes.
Quels elfes n’aimes-tu pas ? Les phoenix elves, les shadow elves ou les jungle elves, et pourquoi ? Et qu’entends-tu pas “sympa” ?
Il veut parler des Elfes du Phénix, je pense, vu qu’il n’a que les deux boîtes de base en français.
Actuellement, il n’y a que deux factions de plus que celles que tu connais, Salamanazar : les Avangardes et le Royaume Déchu.
A toi de voir si tu préfères les humains défensifs ou les morts-vivants récurrents.
Avangardes c’est pour les pleutres.
Morts-vivants c’est pour les pleutres.
Nan je rigole, je les aime bien ces factions aussi.
(mais c’est pour les pleutres)
Ok, désolé, effectivement il parle sûrement des phoenix elves. Bon, pour la suite, les plus funs à jouer me semblent être les cloaks et les filths avec leur côté couteau suisse. Mais au risque de me répéter, chaque faction a son charme. On ne se refait pas.
Et si je devais proposer quelque chose entre les vanguards et les fallen kingdom, peut-être qu’on peut considérer cette seconde faction comme plus “sympa”. Quoi qu’une fois lancés, les vanguards, quand ils sortent de leur coquille, peuvent être jouissifs à jouer avec leurs champions dopés par Sera…
Merci pour vos réponses.
Effectivement, je connais que les 2 boites traduites en VF. Je possède celle avec les nains.
Les factions vendues à l’unité en VF semblent plus techniques (les déchus) ou plus défensives (les avants gardes). Pas sûr qu’elles me conviennent : je ne fais une partie que tous les x mois !
Par sympa, je voulais dire qui s’apprivoise en une partie ou facile à jouer.
J’attends les prochaines.
Un petit post sur un détail qui me turlupine avec la version Online.
C’était d’abords comme une impression puis j’ai décidé d’en avoir le cœur net.
J’ai 325 parties a mon actif (ce qui est peu vu les scores de certains joueurs) néanmoins je trouvais que les 1 et les 2 étaient légions durant les parties online.
Depuis une cinquantaine de parties je comptabilise le nbre de dé et le nbre de 1 ou 2 (pour moi et mon adversaire). Au bout de 50 parties (je joue principalement nain et benders) j’en arrive à 56% de 1 et 2 sur l’ensemble des dés !!
Oui oui 56% !!
Alors suis-je maudit des dés online (et je corromps bien malgré moi mon adversaire d’ailleurs) ou avez-vous noté aussi ce fait ?
tu devrais poser la question sur le topic des adaptations de jds,ici c’est plutot le jeu de plateau
mais sinon ben ouais le hasard en informatique,c’est…comment dire…pas toujours tip top
Oupps Merci hadoken,
j’y cours
Comment expliquer l’absence de Summoner Wars parmi les finalistes des TT d’or ?
Comment a-il loupé le coche l’année dernière, et cette année itou ?
Il y a peu d’améritrash représenté seulement Zombicide et c’est certainement sa nationalité qui lui a offert une place dans les finalistes.
Crois-tu ?
J’ai du mal quand-même à étiqueter Summoner Wars “ameritrash”
On n’en est quand même pas très loin, surtout si on place ça sur une dichotomie ameritrash / jeu à l’allemande. Quoique Summoner Wars a les figurines les plus plates du monde !
On est quand même sur un site majoritairement Germanophile.
Certes ça bastonne, et Dédé s’en mêle un petit peu, mais ça reste très calculatoire et assez gestionnaire, non ?
Notez que ce n’est pas pour me déplaire : ce doux mélange des genres en fait mon TT d’or à moi (2012, ou 2013 ?)
Markid dit:Certes ça bastonne, et Dédé s'en mêle un petit peu, mais ça reste très calculatoire et assez gestionnaire, non ?
Je suis d'accord avec toi, mais l'aspect calculatoire et gestionnaire n'est pas exclusif aux jeux à l'allemande. Au passage, j'essaie humblement de t'éviter de te faire passer pour un élitiste intolérant. C'est vite arrivé par les temps qui courent...

Markid dit:Certes ça bastonne, et Dédé s'en mêle un petit peu, mais ça reste très calculatoire et assez gestionnaire, non ?
Notez que ce n'est pas pour me déplaire : ce doux mélange des genres en fait mon TT d'or à moi (2012, ou 2013 ?)
Il faut bannir ce genre de message venant de pseudo-élitiste totalement intolérant !!!