100% moubourrage: Summoner Wars :)

aurions nous le même banquier ?? :mrgreen:

bon, oui, apparemment dispo le 10 janvier dans ma boutique en ligne !
cool cool cool !!!

Effectivement, mon revendeur a passé commande aujourd’hui et le Master Set sera dispo en fin de semaine.

Ca se précise.

De bonnes nouvelles tout ça, hâte d’avoir la boîte entre les mains ^^

Mon précieuuuuux m’attendait sagement devant la porte.
J’ai hâte de tester tout ça !
Marrant les dés sont plus gros que ceux des autres boites.

Y a t’il les renforts comme dans les boites de base dans le master ?

Non, et il n’y a pas encore de date prévue pour eux.
Il faut se souvenir que les renforts dans les boites de base sont un cadeau destiné à lancer le jeu en version française, dans la VO du jeu les renforts sont vendus à part ! Et c’est pas déguisé en hausse du prix, au final on a un peu plus de 10 € d’économies par boite de base + renforts en faveur de la VF sur un célèbre site dont on taira le nom mais qui vend tout autant la VO que la VF (pratique pour comparer).
En revanche, j’aurais bien aimé avoir les renforts du Master Set VF rendus disponibles à l’achat en même temps, on a déjà 6 factions disposants de renforts, c’est un peu injuste pour les nouvelles.

Reçu hier après-midi, lecture des cartes :mrgreen: ça va envoyer du steak dans les chaumières :twisted: .
Le tout avec un très beau plateau, des factions bien variées qui vous ameneront vers des voies stratégiques differentes.
Très très satisfait pour le moment.

Naele dit:Non, et il n'y a pas encore de date prévue pour eux.
Il faut se souvenir que les renforts dans les boites de base sont un cadeau destiné à lancer le jeu en version française, dans la VO du jeu les renforts sont vendus à part ! Et c'est pas déguisé en hausse du prix, au final on a un peu plus de 10 € d'économies par boite de base + renforts en faveur de la VF sur un célèbre site dont on taira le nom mais qui vend tout autant la VO que la VF (pratique pour comparer).
En revanche, j'aurais bien aimé avoir les renforts du Master Set VF rendus disponibles à l'achat en même temps, on a déjà 6 factions disposants de renforts, c'est un peu injuste pour les nouvelles.

L'économie est encore plus intéressante quand on a eu la chance de bénéficier d'une des 1000 boites gratuitement offerte par Filosifia quelques semaines avant le lancement du jeu. Merci encore à Filo et à ma crèmerie préférée.

J’espère que les renforts ne tarderont pas trop.
Douze factions avec renforts en français, ça sera top.

Pour les néophytes, ce n’est pas gênant de ne pas avoir les renforts. Il va falloir déjà découvrir la faction avant de songer à faire du deck-building !

Pareil :-)
Assez bizarrement, je n’ai très peu retouché les factions avec des renforts et encore moins des mercenaires. J’ai parfois échangé des champions au bout d’un moment que je trouvais pas pour moi, mais je crois jamais des unités.
Tiens d’ailleurs je n’ai pas trouvé de Post sur cela dans " De la stratégie et des variantes" sur le Forum TT. Il existe ou l’on s’ouvre un truc ?

kelstar korene dit:J'ai parfois échangé des champions au bout d'un moment que je trouvais pas pour moi, mais je crois jamais des unités.

Avec quelles factions as-tu joué jusqu'à présent ? Et disputes-tu des matchs prédéfinis, ou au hasard ?

Je tourne pas mal xD
Plutôt Orc, Phoenix et Necro. Sinon c’est de matchs entre potes, peut etre qu’en tournois je chercherais plus a optimisé :-)

Je suis bien content d’avoir les renforts des Avangardes et quelques mercenaires. Ca me permet de virer cette bonne à rien de Raechel Loveguard.
Je ne touche pas trop aux communes, mais il y a pas mal de champions que j’ai l’habitude de remplacer.

Jer dit:Je suis bien content d'avoir les renforts des Avangardes et quelques mercenaires. Ca me permet de virer cette bonne à rien de Raechel Loveguard.
Je ne touche pas trop aux communes, mais il y a pas mal de champions que j'ai l'habitude de remplacer.

Je n'ai pas trop joué Avangarde. il ne m'ont pas inspiré toutefois cela reste du solide quand on joue contre pour sûr.
Vous changez qui, dans quel faction et pourquoi ?
Jer dit:Je suis bien content d'avoir les renforts des Avangardes et quelques mercenaires. Ca me permet de virer cette bonne à rien de Raechel Loveguard.
Je ne touche pas trop aux communes, mais il y a pas mal de champions que j'ai l'habitude de remplacer.

Moi j'aimais assez bien Rachael... tu finis les cibles, l'adversaire perd des cartes. C'est chouette.

Finir les cibles c’est nul. Il faut les tuer. Face à un autre champion, elle est nulle et avec ses 4 points de vie, elle n’est même pas très résistante pour aller frapper des communes.
On ferait mieux d’aller sur le forum stratégie pour causer de ça, non ?

Jer dit:Finir les cibles c'est nul. Il faut les tuer. Face à un autre champion, elle est nulle et avec ses 4 points de vie, elle n'est même pas très résistante pour aller frapper des communes.
On ferait mieux d'aller sur le forum stratégie pour causer de ça, non ?

... même pas, je pense car pour moi, ce jeu est trop difficile à planifier venant du fait du facteur chance beaucoup trop grand (mais je ne vais pas rentrer de nouveau dans le débat cf à la moitié du sujet)... donc (POUR MOI), toutes les cartes se valent à partir du moment ou tu as de la chance.
Maintenant en effet, plus tu as de dés, plus tu as de chances d'y arriver. ^^
Mais si tu veux réellement discuter on peut aller sur un sujet stratégie