canardcache dit:Mais si tu veux réellement discuter on peut aller sur un sujet stratégie
J'en ai ouvert un là : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 4&t=132092
On va tenter de ne pas s'étriper

canardcache dit:Mais si tu veux réellement discuter on peut aller sur un sujet stratégie
kelstar korene dit:canardcache dit:Mais si tu veux réellement discuter on peut aller sur un sujet stratégie
canardcache dit:kelstar korene dit:canardcache dit:Mais si tu veux réellement discuter on peut aller sur un sujet stratégie
Ca va être difficile... surtout si certains s'en mêlent ^^
question 100% noob, désolé d’avance, au regard de la sortie du master set qui pourrait éventuellement me motiver à passer le cap sur ce jeu … est-ce que ça se se rapproche d’un netrunner niveau complexité / difficulté ? est-ce que c’est un jeu “rapide” à prendre en main et à assimiler ? j’ai maté les vidéos et je ne suis ne pas plus avancé
C’est différent l’un est un jeu de combo de carte et l’autre un “wargame” de carte.
Summoner War n’est pas tres compliqué a assimilé en termes de regles, la prise en main de celle-ci se fait en un tour ou deux de jeux. Apres c’est la maîtrise des factions qui demandent tout simplement d’y jouer et de se pencher dessus. C’est un jeu très tactique sur les déplacements, qui attaque qui, comment bloquer l’adversaire, gerer sa main,ses unités…etc… il y a une part de hasard marginale mais qu’il ne faut pas négligé non plus, avec un peu d’expérience devient maîtrisable et tiens plus de la prise de risque que de la loterie.
Tout dépend de quel type de joueurs tu es, si tu aime bien ce genre les jeux tactiques avec un peu de hasard, saute le pas
De plus je viens de voir sur le FB de Filo qu’il y a des opérations de demos, voir si il y en a une pres de chez toi
Merci, bon apparemment pas de demo en prévision par ici mais en tout cas ta description me convient parfaitement
Le jeu est très facile d’accès (voir simple (trop même)).
Les stratégies sont évidentes avec finalement 1 ou 2 techniques par race…
Rien à voir avec netrunner qui est au moins deux crans (voir3-4 ou 5) au dessus en terme de complexités/possibilités et stratégies (et pourtant je critique aussi Netrunner qui, d’après moi, a aussi du mal a se renouveller… c’est dire).
Jeu simple (sans être simpliste), bon matos (il faut le reconnaitre) et très facile d’accès.
Serge A. Storms dit:Merci, bon apparemment pas de demo en prévision par ici mais en tout cas ta description me convient parfaitement
Pour les dates des initiations Summoner Wars - Master Set par les mercenaires, il vaut mieux mettre ça sur ce post ou plutôt dans de la rencontre ?
Des fois qu’il y ait des joueurs qui seraient intéressés pour découvrir ce chouette jeu ?
moi je dirais qu’il faut le mettre dans les deux !!! Comme ca, pas de jaloux
Amplement d’accord, sur les deux aussi ^^
Venant de me procurer le master set et je trouve les cartes rugueuses.
Par curiosité, je compare aux autres factions sorties jusqu’à présent, et ces dernières ont des cartes très lisses, elle me paraissent de bien meilleure qualité.
Je voulais vous demander votre avis quand je retourne mon master set et y lit la mention “Fabriqué en Chine”…et la boite Elfes du Phénix “Fabriqué en allemagne”…ha d’accord !!
J’espère juste que les cartes chinoises et allemandes auront la même tenue dans le temps…
Il faut mettre les cartes de Summoner Wars dans des protège-carte. De la meilleure qualité.
Superbe Master Set !! J’au du mal avec les orcs des marais, gros potentiel, une fois que ça démarre ça envoie du bois mais dure a faire démarrer. Des suggestions ?
Je ne l’ai pas encore !
Je ne peux pas me prononcer.
Grrrr…
hello, en théorie je reçois mon exemplaire ce matin… j’ai hâte !!!
j’espère trouver un pote de dispo pour le poutrer demain…
PatchankaBZH dit:hello, en théorie je reçois mon exemplaire ce matin.... j'ai hâte !!!!!!
j’espère trouver un pote de dispo pour le poutrer demain...........
kelstar korene dit:Superbe Master Set !!
kelstar korene dit:J'au du mal avec les orcs des marais, gros potentiel, une fois que ça démarre ça envoie du bois mais dure a faire démarrer.
kelstar korene dit:Superbe Master Set !! J'au du mal avec les orcs des marais, gros potentiel, une fois que ça démarre ça envoie du bois mais dure a faire démarrer. Des suggestions ?
kelstar korene dit:Superbe Master Set !! J'au du mal avec les orcs des marais, gros potentiel, une fois que ça démarre ça envoie du bois mais dure a faire démarrer. Des suggestions ?
Une Partie cet Aprem et ça depote les orcs des marais !!