Non
kensu dit:Non
Merci, j'aime les réponses claires, nettes et précises

Kensu, tu affirmes donc que le problème d’un point de vie de la championne vanguard est rétabli, que l’on peut désormais choisir l’ordre dans lequel Gror détruit autour de lui, etc ?
P.S. Et j’arrête ensuite car nous ne sommes pas dans le bon topic pour parler de ça !
Bonjour a tous,
Ayant eu pour mon anniversaire le Master Set j’ai acheté 250 sleeves. Cependant elles sont de tailles 57*89 de chez fantasy flight.
Je les trouves trop étroites et il est très difficile d’y loger les cartes.
Vous utilisez lesquelles vous ?
Tchikaboum dit:
Ayant eu pour mon anniversaire le Master Set j'ai acheté 250 sleeves.
Vous utilisez lesquelles vous ?
Hello,
J'utilise les Premium 59x92mm de Mayday Games.
Les sleeves sont un peu plus longues que les cartes, mais le surplus peut se couper au cutter.
Si quelqu'un a mieux, je suis preneur.

Je viens de Sleever près de 300 cartes (celles de 2 petites boites de Base + celles des factions Avangardes et Royaume déchu) avec des pochettes Mayday Games : USA Chimera Game ref.MDG-7044 Taille 57,5 mm x 89 mm. Vendues par paquet de 100 au prix de 2,4 € env. (rq : prévoir le double du prix pour du Premium)
=> La taille est parfaite de chez parfaite (!) en largeur, et il doit y avoir 1 à 2 mm de plus en hauteur.
Je ne sais pas ce que ça donnera à l’usure mais là je suis plus que satisfait !
ps :
Tableau de correspondance des pochettes Mayday Games pour ceux que ça intéresse => https://maydaygames.com/sleeves.pdf
Merci à toi, effectivement le “0.5” de différence doit faire l’affaire.
Pourtant sur ta fiche produit, ils précisent du 57*89 pour summoners et il est vraiment impossible de les rentrer
Pour Summonner Wars, il faut prendre les pochettes Ultra Pro - Deck Protector taille Small (c’est le format des cartes Yu-Gi-Oh). Elles sont parfaites en largeur, parfois un poil courtes en longueur (il peut manquer un millimètre selon les paquets, mais la carte entre sans problème.
Il est indispensable de mettre les cartes de ce jeu sous pochettes. Elles ne sont pas super résistantes et on les manipule beaucoup. Sans parler de l’augmentation des risques lorsqu’on joue avec des enfants.
Avec la sortie de la version Android je peux enfin jouer !
Pour info il y a apparemment dans la version android des fichiers por toutes les factions manquantes et des références aux second summoners
Pour les patients qui n’ont pas peur des parties qui s’étalent sur une semaine mon pseudo est Voljega
L’IA est un peu faiblarde par contre
Oui, c’est vraiment juste pour apprendre à jouer, et pourtant elle a été un peu améliorée lors d’un update. Imagine ce que c’était avant !..
Quoi ca y est c’est dispo sur android !!! cool ! j’avais zappé l’annonce !
merci a vous.
édit :
et en plus gratuit !
Ouais enfin rêve pas trop seule la première faction est gratuite Ceci dit ce n’est pas cher du tout; ça vaut vraiment la peine.
Khelz dit:Ouais enfin rêve pas trop seule la première faction est gratuiteCeci dit ce n'est pas cher du tout; ça vaut vraiment la peine.

mais bon déjà le jeu avec une faction gratos c'est déjà pas mal !
Bonjour,
heureux possesseur du Master set, je découvre petit à petit chacune de ses factions.
J’ai deux petites questions concernant les Orcs des Marais :
- Peut-on placer un Mur de vignes sur une case qui comporte déjà une unité. (ex: effet de l’événement Croissance) ?
- Peut-on invoquer une unité sur un Mur de vignes adjacent à un Mur/Mur de vignes ?
Merci !
Dans l’ordre : oui et non
Tu peux emprisonner une unité en posant un mur de vigne sur la même case (tu le place en dessous et l’unité subit le malus habituels pour un éventuel déplacement). Par contre on ne peut jamais invoquer sur un mur, qu’il soit de vignes ou non !
Merci pour cette réponse.
Chips dit:
Par contre on ne peut jamais invoquer sur un mur, qu’il soit de vignes ou non !
Je comprends cette logique. C’est comme çà que je le jouerais.
MAIS si une unité et un mur de vignes sont considérés comme adjacents sur une même case.
…Pourquoi pas ? Bon, là c’est mon côté diptérophile.

Si ça peut aider pour la confirmation concernant les invocations impossibles sur une case contenant un mur de ronces :
http://www.plaidhatgames.com/sum_forums … -vine-wall
C’est clair maintenant.
Merci à vous deux !