Dans la règle VF (vers le début, il me semble), le fonctionnement du mur de vignes est clairement expliqué pourtant. Notamment la possibilité de poser un mur de vignes sous une unité et l’impossibilité d’invoquer directement sur le mur de vignes.
(voilà, c’était mon commentaire qui sert à rien puisque de toute façon, la règle a été réexpliquée par mes camarades )
Merci quand même Atanaheim.
Je n’avais pas pris la peine d’ouvrir le livret du MS, pensant que c’était le même que dans les starter sets. Effectivement tout y figure.
Maintenant que ce point de règle est éclairci, si on parlait des nouvelles fraîches concernant les prochaines sorties de la gamme en français, s’il y en a ?
Jer dit:[...] si on parlait des nouvelles fraîches concernant les prochaines sorties de la gamme en français, s'il y en a ?
Au moins les prochaines factions svp

J’ai demandé à Chifoumi s’il avait des infos à communiquer, je vous tiens au courant si j’ai une réponse (je pense qu’on a plus de chance de voir sortir les renforts pour les factions du Master Set avant le reste)
Les renforts du Master Set, ça me va.
Jer dit:Les renforts du Master Set, ça me va.
idem.
Mais me faudra bientôt une nouvelle boîte plus grande. Ça commence à être bien serré dans elle du master set vu que j'ai tout mis dedans

Je viens de prendre les deux pack second summoner pour les Cloak et les Jungle Elves.
Sur le papier c’est du super solide bien bourrin.
Le poison ça me semble super balèze (de quoi vous casser en deux tout les gros champions et Summoner orc et nain), les events des Elfes sont super utilent.
Les Cloak ont enfin des moyens de faire mal et ont des event qui me semble leur donne encore plus de mobilité versatilité.
J’ai craqué pour la version android. N’hésitez pas à m’ajouter si vous cherchez un adversaire. Pseudo : hagen1999
Moi c’est Khelz. 26 victoires et 6 défaites (dont une à ma première partie car je n’avais pas bien compris le principe de l’activation des pouvoirs dans l’UI…). I DARE YOU
3 parties en cours pour le moment en général j’essaie de ne pas en faire trop à la fois, mais c’est tellement excellent ^^ Le fait de pouvoir y jouer en asynchrone est vraiment une bonne idée aussi.
Donc ils vont sortir un master set hybride sans avoir terminé de sortir un second Summoner pour chaque factions.
Etrange.
Je m’en fous un peu de ce Summoner Wars Alliances.
Je voudrais du suivi de la gamme en français avant tout.
Jer dit:Je m'en fous un peu de ce Summoner Wars Alliances.
Je voudrais du suivi de la gamme en français avant tout.
+1

Ca va donner quoi au fait au niveau des règles de deck building ce fameux mix dans le Master Set Alliances?
On pourra combiner toutes les communes et champions sur des paires de faction? Ou bien ça sera encore autre chose?
Attention, à prendre avec d’énormes pincettes puisque je n’ai aucune info concernant ce que je vais affirmer. J’imagine des invocateurs mixtes, utilisant un deck particulier et leurs propres événements. L’avantage est qu’au niveau du deckbuilding (avant partie) ils pourront puiser communes et champions dans les unités des deux factions de base concernées, en plus des mercenaires habituels.
Je suis tout a fait d’accord avec Docky, je pense que cela va se passer comme ça.
Reste à savoir si les unités des paquet Alliance pourrons allez dans chaque deck de base, meme si je ne pense pas (Probleme de compatibilité avec les evenements existants)
désolé mais je suis trop fatigué pour rechercher mais a t’on une date pour la sortie en français des elfes de la jungle te du cloaque ? ainsi que les éventuels extensions de la boite de base ?
Merci
Aucune nouvelle pour l’instant.
Peut-être qu’on aura du neuf pour la rentrée, en septembre.
Bonjour,
Je ne joue pratiquement que contre ma femme, qui ne souhaite pas jouer autre chose que les Elfes du Phénix (et j’ai de la chance qu’elle y joue^_^). Je recherche donc des factions qui sont soit de “force” égale, soit légèrement plus faibles.
Je ne sais si je peux me fier à ce fichier excel trouvé sur le forum de l’éditeur (This list represent the abstract concept of 2 players with equal skill and equal luck (in dice and draw) playing 10 games and how many games would each one win with the given faction.): https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkNjfkkCz6vNdHh2YklveDJPaU51NnhhSzY0bm9jV1E&hl=en#gid=36
D’après les stats dans “Tier List”, les Elfes du Phénix ont 80% de chances de l’emporter sur les Avangardes, 70% sur les Gobelins des Cavernes (j’ai testé 3 fois avec les Gobelins, perdu les 3. Un hasard ?), 60% sur le Royaume Déchu, 50% sur les Nains de la Guilde, les Orcs de la Toundra & les Mnèmes. Cela bascule à 40% de victoire sur les Vargath, les autres Nains, les Gobelins des Sables, les Elfes de la Nuit & les Orcs des Marais.
Cela veut-il dire que je suis “condamné” à ne jouer que le Royaume Déchu (léger avantage en sa faveur), les Nains de la Guilde, les Orcs de la Toundra ou les Mnèmes ?