100% moubourrage: Summoner Wars :)

Photo supprimée

Attention, si Garulf ne les a pas traduites c’est justement parce que ces cartes existent en VF et les mettre à disposition sans autorisation t’expose à des poursuites de la part de Filosofia/Asmodee… (surtout si tu comptes les reproduire/vendre comme il a fait).

Je n’avais pas l’intention de vendre quoi que ce soit mais je préfère supprimer ces photos pour eviter tout malentendu. Merci de ton conseil.

Bonjour,

Je viens de recevoir toutes les cartes déjà sorties en Français que j’ai reprise à partir de la base anglaise.
Avec ça, j’ai l’intégralité du jeu imprimé par MPC.

Merci à Garulf00 pour son aide. Fourniture des dos de cartes pour que j’ai exactement les mêmes et sa technique de traduction.

Bon jeu à tous.

Recus les cartes de Garulf. Je suis tres satisfait, le travail fourni par cet homme est monstrueux.
Maintenant j’ai les set complet SW en francais ce qui aurai été impossible sans sont travail.
Les cartes sont certe legerement plus petite mais ce n’est pas genant si l’on joue avec un deck non modifier (original/copie) ou si les cartes sont sleevees.
Je viens de passer une apres midi avec un pote sur 3-4 deck different. Quel joie.

Super.
:+1::+1::+1::+1::+1:

Je joue avec mon fils de 8 ans et il aime beaucoup .

On a une bonne quinzaine de parties au compteur. Il joue toujours les nains de la guilde, la faction qu’il connait le mieux.

De mon côté, je joue souvent les Cloaks, ou les morts vivants (des factions réputées moins fortes face aux nains), afin d’essayer d’équilibrer, mais il n’a pas encore réussi à gagner. J’espère ne pas le dégouter.
Sa principale erreur est de trop recruter de communs , de ne pas sortir assez de champions.

Vous auriez des idées de handicap pour rééquilibrer ?

Déjà, tu laisses commencer ton fils avec une main de 5 cartes et toutes ses actions, ça te mettra un peu plus la pression. Ensuite, tu peux placer dès le début 1 ou plusieurs blessures sur ton invocateur. Tu peux aussi retirer 1 ou 2 murs de ton deck. Tu peux encore mettre seulement 2 champions au lieu de 3 dans ton deck. Ou encore, tu retires 1 ou plusieurs de tes communes lors de la mise en place sur ta moitié de plateau. Bref, en y réfléchissant un peu, tu as des options dont tu ne trouveras la réponse qu’en estimant de façon empirique votre différence de niveau. Bon jeu !

Bonjour à tous!

Juste un mot pour dire que j’ai envoyé par mail un lien pour télécharger l’ensemble des cartes summoner wars non éditées en français traduites (mais à imprimer par vos soins).
Si certains n’ont pas reçu le message ou sont intéressés, vous pouvez m’envoyer votre mail par MP!

Bien reçu ! Merci :grin::+1:

Pareil, grand merci !
Et encore bravo pour ce travail d’orfèvre. :+1:

Bonjour, Garulf00, je suis intéressé par la liste de carte . étant nouveau sur le forum, comment puis je t’envoyer mon adresse email. fr

Bien à toi, Tsaberd

Bonjour, intéressé par la liste des cartes en vf aussi, pour ma part, j’ai déjà tout le jeux en anglais. Si je pouvais avoir une aide en français, ça serait super :slight_smile:

Me revoilà, Garulf00 ayant l’air d’être devenu inactif sur ce forum, il y a t-il des gens qui ont récupéré la liste des cartes en vf qui pourrait les partager (le lien qui l’avait données est mort). Ça serait super :slight_smile:

Salut ! envoyez moi votre mail via mp, je vous envois ça via wetransfer :wink:

Pour ma part, c’est bon, on m’a envoyé un autre lien :slight_smile: Mais merci quand même, c’est super de proposé :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous!

Je viens de voir tous les messages. Je suis désolé, mais comme Tric Trac n’envoie pas de notifications… J’ai répondu par mail à tous ceux qui m’ont envoyé le leur.

A+ !

Aussi intéressé par le lien, qui était périmé lorsque j’ai essayé d’y acceder T_T

Garulf00, je t’ai envoyé un courriel, si tu ne l’as pas reçu dis-le moi et je te le renvoie.

Une question : comment vous faites pour la mise en page ?
Vous imprimez feuilles par feuilles ? En quel format ?
Par avance merci ! ^^

Re,

Voici le lien pour télécharger les cartes qui n’ont jamais été éditées en VF:

www.grosfichiers.com/pB7fvvf7NxV