Pas de lien a fournir, j’etais passé avec Garulf.
Par contre y’a un peu plus de 1200 cartes a imprimer. Si tu souhaites un minimun de qualité, ça aura un coût.
De mémoire la totale avoisinait les 200 euros. Ça comprenait l’impression, l’envoi et une part pour le travail fourni par Garulf.
Je vais tenter de retrouver le prix exact ainsi que le servicen utiliser je les reposteraI ici.
Bonjour,
je suis intéressé par le fichier mais apparemment le lien ne fonctionne plus.
Pourrais-tu m’aider?
AloneSeeker dit :Bonjour,
ayant eu une bonne ame pour me fournir le fichier, je veux bien le faire suivre. Par contre le fichier est gros (460Mo) donc il me faut une adresse mail pour que je puisse faire un smash. et je vous envoie cela.
Hello MP envoyé pour un lien si tu as encore le fichier
Merci d'avance
Bonjour,
si tu obtiens le fichier, pourrais-tu me l’envoyer? Je suis également intéressé.
merci
Bonjour !
Super intéressé par ce fichier.
Je cherche des factions qui sont out of stock. même en VO.
Bonjour, comme les voisins ci-dessus, ça m’intéresse beaucoup aussi.
Bonjour,
Je serai moi aussi intéressé par le fichier de Garulf.
Merci
Bonjour,
Donc en résumé, on a une liste de ce qui est sorti?
Car j’avais pris le master set vo + les 4 armées + les nouveaux knvocayeurs.
Il n’y a eu qu’un master set alliance depuis? Ou encore d’autres choses?
Sur le site de l’éditeur, je vois un master set Big box alliance en sold out a 200 dollars.
bref, chuis paumé
Intéressé aussi par le fichier + un lien pour imprimer les cartes
Kensu dit :Bonjour,
Donc en résumé, on a une liste de ce qui est sorti?
Car j'avais pris le master set vo + les 4 armées + les nouveaux knvocayeurs.
Il n'y a eu qu'un master set alliance depuis? Ou encore d'autres choses?
Sur le site de l'éditeur, je vois un master set Big box alliance en sold out a 200 dollars.
bref, chuis paumé :)
Intéressé aussi par le fichier + un lien pour imprimer les cartes
En tout il y a deux packs d'armées par faction (avec un invocateur, des évènements et des unités différentes) ainsi qu'un pack de renforts partagé avec une autre faction, soit 32 armées et 8 packs de renforts pour 16 factions en tout. A cela s'ajoute le Master set Alliances, qui contient 8 nouvelles factions dont chacune est une fusion de deux précédentes.
Un exemple avec les elfes du phénix :
- premier pack d'armée avec le Prince Elien en invocateur ;
- deuxième pack d'armée avec la reine Maldaria en invocatrice ;
- pack de renforts "Rukar's power" qui contient des renforts pour les elfes du phénix et les orcs de la toundra (plus quelques mercenaires) ;
- faction "Fallen Phoenix" dans le master set Alliances, qui fusionne les elfes du phénix avec le royaume déchu (les zombies).
Toutes les unités d'une même faction sont utilisables au sein d'un deck de 35 cartes, y compris celles de la faction issue d'Alliance, mais l'invocateur choisi impose les évènements (il y a sa tête dessus). Si tu as tout tu as donc le choix parmi 3 invocateurs, 12 héros et 11 communes par factions quand tu construis ton deck (environ, certaines factions ont moins de héros et plus de type de communes).
J'ai tout sauf les deuxième decks de chaque faction et on est loin d'avoir fait le tour, le master set Alliance dynamitant pas mal les possibilités de construction de deck.
Pour info, suite au départ d’Asmodée, Plaid Hat Games annonce travailler sur une deuxième édition de Summoner Wars (fil BGG)
OH!!! J’ai le fullset en Français (le MasterSet, les deux boites de démarrage, et les trois mini pack sortis). En espérant que ce sera compatible… (à la limite même si le dos est différent, si la charte graphique reste la même). Au pire, faudra tout racheter
Ayant la totale (français/anglais), j’attends de voir avant de réinvestir…
Parmi tous ceux qui ont pu récupérer le travail de Garulf, quelqu’un pourrait me le faire suivre ?
Marchou dit :Ayant la totale (français/anglais), j'attends de voir avant de réinvestir...
Les améliorations que j'attendrais d'une V2 (par ordre de priorité) :
- modif de règle : ajouter des conditions de victoire (vaincre l'invocateur incite à jouer défensif et peut amener des situations paralysantes)
- plateau à hexagone et plus de liberté pour les déplacements / lignes de vue
- modif de règle : si tu élimines une unité amie, elle ne va pas dans ta pile de magie (ça incite à détruire ses propres unités avant que l'adversaire le fasse, c'est pas thématique wargame comme je vois personnellement le jeu)
johangel dit :Marchou dit :Ayant la totale (français/anglais), j'attends de voir avant de réinvestir...- modif de règle : si tu élimines une unité amie, elle ne va pas dans ta pile de magie (ça incite à détruire ses propres unités avant que l'adversaire le fasse, c'est pas thématique wargame comme je vois personnellement le jeu)
A priori ce sera le cas, et on part bien sur un nouveau jeu, pas un équilibrage ou une version 1.5, ce qui laisse à penser que rien ne sera compatible. Personnellement je reste sur la première version, avec tout le contenu que j'ai je ne vois pas l'intérêt de changer.
Chips dit :johangel dit :Marchou dit :Ayant la totale (français/anglais), j'attends de voir avant de réinvestir...- modif de règle : si tu élimines une unité amie, elle ne va pas dans ta pile de magie (ça incite à détruire ses propres unités avant que l'adversaire le fasse, c'est pas thématique wargame comme je vois personnellement le jeu)
A priori ce sera le cas, et on part bien sur un nouveau jeu, pas un équilibrage ou une version 1.5, ce qui laisse à penser que rien ne sera compatible. Personnellement je reste sur la première version, avec tout le contenu que j'ai je ne vois pas l'intérêt de changer.
Exactement Pareil ! ;)
Belle critique constructive de Johangel. Juste un point quand même : on va reconsidérer le respect du thème quand les morts-vivants peuvent tirer de la magie du massacre de leurs propres troupes. Mais je comprends ce point que j’ai pour ma part plutôt tendance à considérer comme une option tactique qu’un non sens.
Je regarderai évidemment ce que devient cette 2e version d’un jeu auquel j’ai énormément et avec grand plaisir joué en son temps. Mais je ne craquerai à priori pas, d’autant moins que ce type de jeu demande un réel investissement en temps et argent. Pouet ! (pour changer de “bon jeu !”)
Perso je trouve les “secondes éditions” insupportables, parce que tu te retrouves avec des centaines d’euros de matériel que tu ne peux plus revendre à un prix raisonnable ET cette sensation de jouer avec une version dépréciée. Frustrant. A moins bien sur d’avoir une sorte d’upgrade pack qui ne soit pas juste un gimmick.
Effectivement, mais dans le cas présent, d’après ce que j’en ai compris, il ne s’agira pas d’une version 1.1 de Summoner Wars, mais d’une refonte assez importante. Dans ce contexte, j’imagine difficilement l’éventualité d’un upgrade pack. Ce qui confirme encore ta sensation, et la mienne dans une moindre mesure…
Moui, mais je ne considère pas les JDS comme un investissement. Si c’est le cas alors autant vendre tout de suite, en effet.