Non rien…
j’ai raté la 100ième page
Mat dit:Non rien....
j'ai raté la 100ième page
Hé oui, il y a 15 posts par page. Si j'ai bien compté, on devrait y être maintenant ^^
Oui oui, je compte bien découvrir petit a petit mais c’est vrai que quand on commence a aimer un peuple, c’est tentant de vouloir l’agrandir!
Sinon pas de changement de peuple tant qu’il est invaincu de par chez moi, comme ça on creuse un peu les qualités défauts de chacun ![]()
/me était présent lors de la 100ème page ![]()
salut
j’ai une petit question au sujet des règles:
pour les Vargath mountain, quand on joue l’évènement “greater command” (puissant commandement) ça se cumule avec la capacité de sunderved et donc les unité à 2 cases ou moins de sunderved gagne +2 a leur valeur d’attaque, jusqu’à la fin du tour?
non ça augmente la portée, pas le nombre de dés.
Oui, je plussoie Mat. La carte Greater Command remplace la capacité déjà existante (pas de cumul avec ce genre de cartes), donc il y a un dé d’attaque en plus pour une unité commune mountain vargath à 4 cases ou moins de Sunderved.
COmme mes deux camarades. Petite correction :
mouxounet dit:Oui, je plussoie Mat. La carte Greater Command remplace la capacité déjà existante (pas de cumul avec ce genre de cartes), donc il y a un dé d’attaque en plus pour toute unité commune mountain vargath à 4 cases ou moins de Sunderved.
Merci monsieur Sans Os !!!
J’ai pas trop joué avec les Mountain Vargath, j’ai un peu de mal à doser pour savoir quand j’envoie Sunderved dans le tas ou pas. C’est quand même plus délicat que ça en à l’air cette faction.
mouxounet dit:J'ai pas trop joué avec les Mountain Vargath, j'ai un peu de mal à doser pour savoir quand j'envoie Sunderved dans le tas ou pas. C'est quand même plus délicat que ça en à l'air cette faction.
Tu envoies tous tes taureaux à l'attaque en entourant Sunderved et qd ça se gâte, tu sors les deux évènements qui ramènent ton groupe autour d'un mur et les communes qui restent autour de ton summoner
En gros : tu bourres
(Après, je dis pas que c'est la bonne méthode mais pour l'instant, ça a pas trop mal marché
“taureaux” !!!
Tu vas te prendre un coup de corne de biquette toi!
Il ya aussi l’option faire revenir deux fois greater command avec superior planing, donc techniquement tu peux enchainer 4 greater command. Se qui devrait pendant un certain temps te mettre hors de porter de l’adversaire.
Mat dit:"taureaux" !!!!!
Tu vas te prendre un coup de corne de biquette toi!
C'est juste pour indiquer que ce sont des bovins bourrins (des bouvins ?), c'est tout
Des Ovins. sans le “b”
Alors là, je dis bravo Mat, elle est collector celle là !!!
Sinon je rappelle qu’il reste trois jours pour s’incrire au tournoi Vassal ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=108034
Mat dit:Des Ovins. sans le "b"
C'est pas faux, des boucs plutôt que des taureaux
Je me demande… 100 pages, est-ce que ce n’est pas un peu too much pour un petit jeu de cartes rapides, sans réelle profondeur, un peu party-game sur les bords ?
…
…
Le pire, c’est que je me trouve terriblement drôle ! ![]()
Sans-Os dit:Je me demande... 100 pages, est-ce que ce n'est pas un peu too much pour un petit jeu de cartes rapides, sans réelle profondeur, un peu party-game sur les bords ?
...
...
![]()
Le pire, c'est que je me trouve terriblement drôle !
encore une question de règle:
Avec les swamp orcs on peut avoir de murs de ronces chez le camp adverse et donc invoquer chez le camp adverse (enfin invoquer plus loin que la première ligne) ?
Merci
Je ne crois pas que tu puisses invoquer à partir d’un mur de ronce
dipsi0 dit:encore une question de règle:
Avec les swamp orcs on peut avoir de murs de ronces chez le camp adverse et donc invoquer chez le camp adverse (enfin invoquer plus loin que la première ligne) ?
Merci
Bonjour,
Petite info en passant : tu as une rubrique pour poser des questions concernant les règles.
Sinon, oui tu peux construire des murs de ronces dans le camp adverse, et avec eux invoquer dans le camp adverse (plus loin que la première ligne adverse qui t'était déja accessible).
Salutations ludiques et bonnes parties.
Docky