Docteur Mops dit:Cher Hadoken de mon cœur, je viens de faire une news pour balancer tous les visiteurs intéressés ici. Ils sont malins chez Filo quand même...
Sachez cher docteur qu'ici on discute, on ne couine pas.
Non mais !
Docteur Mops dit:Cher Hadoken de mon cœur, je viens de faire une news pour balancer tous les visiteurs intéressés ici. Ils sont malins chez Filo quand même...
Sachez cher docteur qu'ici on discute, on ne couine pas.
Et sinon, ils vont changer les illustrations ou pas… ![]()
Othaal dit:Sachez cher docteur qu'ici on discute, on ne couine pas.
Vu ton avatar la précision a son importance
Gwaîlo dit:Et sinon, ils vont changer les illustrations ou pas....
kokaz13 dit:Gwaîlo dit:Et sinon, ils vont changer les illustrations ou pas....
Vu l'énoncé de leur phrase, je dirais ou pas ...
Gwaîlo dit:Et sinon, ils vont changer les illustrations ou pas....
Arrgh ! J’ai l’impression que ce jeu fait doublon avec Mythic battles. j’ai vraiment hâte d’en savoir plus avant de craquer pour l’un ou l’autre.
Non pas les 2 ! ![]()
Enpassant dit:kokaz13 dit:Gwaîlo dit:Et sinon, ils vont changer les illustrations ou pas....
Vu l'énoncé de leur phrase, je dirais ou pas ...
"Du côté du matériel de jeu, format de la boite et de la présentation tout a été soigneusement repensé."
C'est un peu vague comme info mais on devrait en savoir plus rapidement.
Gwaîlo dit:Arrgh ! J'ai l'impression que ce jeu fait doublon avec Mythic battles. j'ai vraiment hâte d'en savoir plus avant de craquer pour l'un ou l'autre.
Non pas les 2 !
Quand on voit la taille de la boite par rapport aux plateaux de jeu, on peut aisément supposer qu’ils vont la réduire. Passer d’un carré à un rectangle serait judicieux car elle est un peu galère à ranger cette grosse boite.
Autre question, j’ai acheté il y a une semaine le master set ainsi que les factions fallen kingdom, cloaks, filths et jungle elves, lesquelles sont le plus adaptées pour débuter ?
Les gars, arrettez de vous poser des questions: il suffit de lire sur la boite (en bas):
“contient 2 factions complètes et…”
bumbo dit:Autre question, j'ai acheté il y a une semaine le master set ainsi que les factions fallen kingdom, cloaks, filths et jungle elves, lesquelles sont le plus adaptées pour débuter ?
danaru2 dit:"contient 2 factions complètes et...."
à votre avis ce jeu fait -il doublon avec Mythic battles(question pour ceux connaissant Summoner wars et ayant vu la présentation de Mythic battles)
danaru2 dit:Les gars, arrettez de vous poser des questions: il suffit de lire sur la boite (en bas):
"contient 2 factions complètes et...."
moi j’aimerai juste qui éclaircisse un peu les carte. Car sur les aides de jeux on voit bien les différences entre chaque faction mais sur les carte de la vo toutes les faction se ressemble un peut car toute sont très sombre.
vous pensez que c’est possible de gagner avec les FILTH contre les BENDERS? Car rien que le summoner va faire très mal ( pour x point de magie vous dégommez un mutant qui a coûté x plus 2 cartes a l’adversaire) sans conter les contrôles mental.
bon c’est vrais que les BENDERS sont toujours très fort, mais les FILTH on l’aire très fun a jouer
Gwaîlo dit:Arrgh ! J'ai l'impression que ce jeu fait doublon avec Mythic battles. j'ai vraiment hâte d'en savoir plus avant de craquer pour l'un ou l'autre.
Non pas les 2 !
dipsi0 dit:vous pensez que c'est possible de gagner avec les FILTH contre les BENDERS? Car rien que le summoner va faire très mal ( pour x point de magie vous dégommez un mutant qui a coûté x plus 2 cartes a l’adversaire) sans conter les contrôles mental.
bon c'est vrais que les BENDERS sont toujours très fort, mais les FILTH on l'aire très fun a jouer
Dans les différents matchmaking Bender/Flith c’est, je pense chaud pour les filth.
En gros il va falloir jouer défensif et rester sur ton côté du plateau, privilégier les attaque à distance.
Par contre si tu peux sortir ton champion, tu vas leur faire très mal.