[1000 Bornes] Attaques multiples ?

[Mille Bornes]

peut on faire des attaques mutiples sur le même joueurs
genre crevaison et panne en même temps

adel10 dit:peut on faire des attaques mutiples sur le même joueurs
genre crevaison et panne en même temps


Bien sûr ! Mais c'est méchant.

Rody dit:
adel10 dit:peut on faire des attaques mutiples sur le même joueurs
genre crevaison et panne en même temps

Bien sûr ! Mais c'est méchant.


Et c'est ça qui est drôle! :twisted:

c'est encore plus drôle quand tu as les cartes pour contrer :-)

Rody dit:
adel10 dit:peut on faire des attaques mutiples sur le même joueurs
genre crevaison et panne en même temps

Bien sûr ! Mais c'est méchant.


J'aurais dit non vu que les cartes DOIVENT se superposer. La seule double attaque à laquelle on a le droit c'est limitation de vitesse + une autre.

[part 2 minutes]

Je m'auto-confirme :1900pouic: Dans les règles, les crevaisons, pannes d'essence et autre accidents se posent SUR UN FEU VERT.

Il n'est donc pas possible de faire une attaque multiple hormis celle que j'ai donnée au dessus. :)

Je confirme les dires de CBP, si jamais il fallait. Seule la limitation de vitesse peut-être additionnée d'une panne d'essence, d'un feu rouge ou d'une crevaison.

Pareil, toutes les attaques et parades (hors limitation) s'empilent sur le feu vert initial, tu ne peux donc être victime que d'un dysfonctionnement en même temps (avec éventuellement une limitation)

Merdouille (mes souvenirs remontent à presque 20 ans). J'ai du confondre avec les limitations de vitesse et les bottes secrètes qui restent à côté du feu vert et forment d'autres colonnes.

Magic aurait alors vraiment ajouté un petit plus aux règles du 1000 Bornes ?

Ca prouve que le 1000 bornes est un jeu très thématique. Comment avoir une crevaison alors que tu n'es pas en train de rouler puisque tu es en panne d'essence (ou le contraire) ? :kingboulet:

adel10 dit:peut on faire des attaques mutiples sur le même joueurs
genre crevaison et panne en même temps


Non... certain à 100%

joujoux dit:
adel10 dit:peut on faire des attaques mutiples sur le même joueurs
genre crevaison et panne en même temps

Non... certain à 100%

+ 1 Je dis idem, une seule attaque , et majoration d'une limitation de vitesse à la limite

poivre

Bon si besoin était, effectivement on ne peut jouer qu'une seule attaque à la fois + une limitation de vitesse.

Je précise aussi qu'on peut jouer cette limitation de vitesse avant que le joueur ait démarré (= posé son premier feu vert), contrairement aux autres attaques. Je sais, c'est salop. :mrgreen:

Rôoo, Rody, j'avais pas vu, vache avec Magic quand même :lol: