Pour info, les 10000 parties saisies ont été passé ce matin (une partie de Non merci) Hallucinant!
L’outil mis a disposition est de plus en plus pratique.
Et avec les sélections de dates et les futurs indicateurs, il va être de mieux en mieux…
Bravo Trictrac et mr Phal !
Romanus dit:Pour info, les 10000 parties saisies ont été passé ce matin (une partie de Non merci)Hallucinant!
Cool ça !
Ce qui serait bien je trouve c'est d'ajouter la possibilité de pouvoir ajouter les parties d'un prototype. Chaque utilisateur pourrait ajouter plusieurs prototypes et anoter ses parties pour ses différents tests.
oui c’est cool ! 1000 parties !!!
Moi, c’est une de mes resolutions de l’année de saisir mes parties ! mais bon , j’avais deja fait la mêmel’année dernière, c’est qu’avec mon bas debit c’est assez long a saisir!
Comme amélioration:
juste si on pouvait avoir une mecanisme d’export de nos parties comme on en a un pour les ludos . Ce serait nickel pour pouvoir se gorger de pleins de zolies stats !!!
Moi aussi j’ai pris la bonne résolution de noter mes parties cette année.
C’est surtout pour moi : histoire de savoir à ce que je joue. Pas seulement à la fin de l’année pour faire des stats, mais à chaque fois que j’insère une partie, je reregarde la liste et je me rends compte des jeux qui sortent régulièrement, des jeux qui au contraire ont besoin de voir la lumière…
C’est un bel outil, c’est certain !
Enfin, je ne sais pas vous, mais concernant les parties je ne mets en revanche que des commentaires généraux (si la partie a été plaisante, etc.). Je n’inscris pas les scores et les places. Ce que je veux savoir, c’est si je joue “suffisamment” dans une année* ?!
* comme je l’ai déjà écrit : la réponse sera indépendamment du résultat non !
Cher Monsieur,
Le coup du proto j’y pensais, parce qu’en fait, j’en teste pas mal et je ne les note pas, ce qui est ballot… Il faudrait pouvoir les ratacher au jeu une fois qu’il est sorti… Encore du taf
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
euh d 'ailleur a propos de ca, etant nouveau sur tric trac j 'aurais aimer savoir comment utiliser cet outil qui semble au combien formidable!!!
en vous remerciaaaaaaant!!!
Pour saisir une partie, il faut aller sur la fiche du jeu et cliquer sur le lien Mes Parties.
Ensuite tu ajoutes tes parties avec éventuellement des adversaires.
derff dit:Pour saisir une partie, il faut aller sur la fiche du jeu et cliquer sur le lien Mes Parties.
Ensuite tu ajoutes tes parties avec éventuellement des adversaires.
Pour préciser: Avant cela, créer un compte membre en allant sur espace membre. Attention c'est un compte différent du Forum mais il peut avoir le même nom...
Ensuite il faut aller sur les fiches et définir tes adversaires... comme dit derff.