Je viens d’acquérir récemment cette vénérable antiquité qu’est le Jeu des Mille et Une Nuits de Gallimard et je dois avouer que je suis tombé sous le charme (ainsi que mon groupe de potes).
J’ai débuggé le jeu grâce à un chouette document qu’on peut le trouver sur un site voisin, je cherche maintenant à améliorer l’ordinaire en remplaçant les pauvre pions touts plats par des figurines.
A cet effet, je suis à la recherche des figurines 25 mm représentant les personnages du jeu, dans l’esprit des Mille et Une Nuits (Ali Baba, Shéhérazade, Aladdin, un sage oriental, une danseuse du ventre…)
J’ai vu que certaines figurines Reaper pouvaient être compatibles (Legends of the Sands) mais elles semblent introuvables en France. Il y aussi les Sarrazins de Hell Dorado…
Auriez-vous des idées de marques, séries,… de figurines qui s’y prêteraient ?
Merci de votre aide ![]()
arg j’ai cru que c’était enfin l’annonce de la production de la nouvelle version en VF ![]()
Hadoken_ dit:arg j'ai cru que c'était enfin l'annonce de la production de la nouvelle version en VF
Pareil!!!
Arrêt cardiaque en voyant le titre!
Les figs Reaper peuvent être commandées sans problème sur leur site, je ne comprends pas…?
timbur dit:Les figs Reaper peuvent être commandées sans problème sur leur site, je ne comprends pas...?
Les fdp dépassent de loin le prix des figs
Les sarrasins de Helldorado sont nettement plus jolis en plus. Parfois on les trouve d’occasion pour pas cher, faut surveiller… en ce moment je n’ai rien vu d’intéressant, mais dans les clubs certain joueurs en ont dans leurs tiroirs et sont prêts à s’en débarrasser.
Groddur dit:timbur dit:Les figs Reaper peuvent être commandées sans problème sur leur site, je ne comprends pas...?
Les fdp dépassent de loin le prix des figs
Et en cherchant du côté du Royaume Uni ?
Merci pour vos suggestions ![]()