[11 février - Rhône (69)] Le chaînon manquant

Les thématiques des Ludophiles deviennent trimestrielles !
La prochaine date : le 11 février de 14 heures à l'aube, sur le thème des jeux préhistoriques : "Le chaînon manquant".

Rendez-vous à l'Espace Barmondière Salle 1 à Villefranche sur Saône.

C'est aujourd'hui ! Cela s'annonce bien...
En espérant voir des trictraciens nombreux.

j'en profiter pour poser une chtite question ...

A essen j'aivu jouer un groupe de TTcien à un drole de jeux sur la préhistoire avec de vrais cailloux dedans et il fallait faire des choses un peu bizarres avec son corps pour pouvoir mettre les cailloux au centre du plateau ....

quelqu'un connait le nom de ce jeu ??

(désolé pour le pourrissage de topic ....)

Salut, ludo!

J'arrive... :D

Mais après le Rugby! faut pas déconner!... :)

J'ai mon proto sur le voyage dans le temps... Ca compte comme préhistorique? :?

philou dit:j'en profiter pour poser une chtite question ...
A essen j'aivu jouer un groupe de TTcien à un drole de jeux sur la préhistoire avec de vrais cailloux dedans et il fallait faire des choses un peu bizarres avec son corps pour pouvoir mettre les cailloux au centre du plateau ....
quelqu'un connait le nom de ce jeu ??
(désolé pour le pourrissage de topic ....)

C'est Néolitibum

sanjuro dit:Salut, ludo!
J'arrive... :D
Mais après le Rugby! faut pas déconner!... :)
J'ai mon proto sur le voyage dans le temps... Ca compte comme préhistorique? :?

Pas vu :roll: Mais ça s'est bien passé :D

La prochaine thématique : 15 AVRIL sur "De la roue à la carte à puce" d'où l'occasion rêvée de venir avec ton proto...

Désolé Ludo, j'ai présumé de mes forces. En ce premier jour de vancances j'étais complêtement crevé et j'ai dormi...

Je suis là pendant le semaine, alors un petit galop d'essai, ensemble un soir, ça te dit?

sanjuro dit:Désolé Ludo, j'ai présumé de mes forces. En ce premier jour de vancances j'étais complêtement crevé et j'ai dormi...
Je suis là pendant le semaine, alors un petit galop d'essai, ensemble un soir, ça te dit?

Vendredi soir à la salle ? J'y serai et on devrait être nombreux...