[11 Septembre][Paris] Piknik ludik n°7

Juzam dit:Y a t'il un terrain de bascket à proximité ? :oops:

Aucune idée (pas tout à côté en tout cas).

Par contre, il y a un terrain de Möllky vraiment pas loin :D
Juzam dit:Y a t'il un terrain de bascket à proximité ? :oops:

je crois pas juzam :(

mais madame fera bien un mölkky avec nous ? :D

Molky … ah … euh … c’est pas exactement ça non plus … m’enfin je dirais pas non. ;)

Je regarderai sur le net si ya pas un terrain pas loin a tout hasard …

Autant le bascket ça fait pencher la balance du coté du Pik Nik autant le Molky auprés de ma moitié, ça n’a pas le même effet… ;)

Bon c’est décidé :

- Le dimanche 11 on viendra tous les deux au Pik Nik
- Et ce vendredi je suis bon pour jouer a Pro Evolution Soccer 4 de 20h à … oula surement le samedi matin … :shock:

Je vais encore y perdre le pouce gauche dans cette histoire … ;)

Faut envoyer un mail pour confirmation ? ou poster ici c’est suffisant ?

Moi j’hésite encore… le même jour il y a la fête de l’huma et le festival des blogs BD à bercy village…
:?
Cruel dilemme

: haussement d’épaules :
le fête de l’huma, c’est tout les ans.
bercy village, c’est un ramassis hyper commercial, je traverse en courant :(
zéro dilemne veka !

+3 pour moi … je viens avec des amis, on sera 5 ;)

ivy dit:: haussement d'épaules :
le fête de l'huma, c'est tout les ans.
bercy village, c'est un ramassis hyper commercial, je traverse en courant :(
zéro dilemne veka !

En ce cas on peut dire que le piknik ludik est lui, un événement plus récurent que la fête de l'huma, non ?
:wink:
Quand à Bervy village, ce n'est pas pour les boutiques que j'y vais, mais pour le ciné avec des VO, et le 11/09 pour le festival des blog BD. Qui est un événement exceptionnel :roll:
De toutes façons le dilemme ne se réduit plus qu'à 2 choix vu qu'on va déjà à la fête de l'huma la veille. Et il ne faut pas abuser des bonnes choses.

A priori moi, c’est oui “peut-être” pour 2 (selon si madame sort samedi soir ou pas, confirmation à confirmer, donc :) ).

-Mildaene.

Alors mon cher Grunt, on avertit plus son petit supercloclo de changer la date sur le site ? Je sais que ça dort en ce moment côté mise à jour, mais ça, je peux encore le faire… :wink:

Bon, je risque de remonter sur Paris vers la mi septembre mais ne ne sais pas si le 10, je serai déjà sur Paris. Donc : Surpriiiiise !

On te voit toujours avec plaisir supercloclo

supercloclo dit:Alors mon cher Grunt, on avertit plus son petit supercloclo de changer la date sur le site ? Je sais que ça dort en ce moment côté mise à jour, mais ça, je peux encore le faire... :wink:
Bon, je risque de remonter sur Paris vers la mi septembre mais ne ne sais pas si le 10, je serai déjà sur Paris. Donc : Surpriiiiise !

:oops: Je fais un peu tout dans le désordre :P Faut que je détaille ce que j'amène...

Pour le dernier piknik ludik de 2005, il devrait y avoir du monde :) :) :)

Si en plus on a la chance d'avoir des guest stars célèbres comme supercloclo, ça va être d'enfer :)
Grunt dit:
supercloclo dit:Alors mon cher Grunt, on avertit plus son petit supercloclo de changer la date sur le site ? Je sais que ça dort en ce moment côté mise à jour, mais ça, je peux encore le faire... :wink:

:oops: Je fais un peu tout dans le désordre :P Faut que je détaille ce que j'amène...
Pour le dernier piknik ludik de 2005, il devrait y avoir du monde :) :) :)
Si en plus on a la chance d'avoir des guest stars célèbres comme supercloclo, ça va être d'enfer :)

:oops:

http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0076

Pas cool ça, j'espère que ça va évoluer ...

Et bien si les prévisions météo évoluent favorablement, je viendrai avec Madame ainsi que FFFF et Fabrik der Traüme.

N’hésitez pas à me demander l’un quelconque des jeux de ma ludothèque si vous ressentez une folle envie de l’essayer :

ludothèque

Pour ma part je surconfirme mon envie de jouer à Kill Dog :)

Fulgan dit:N'hésitez pas à me demander l'un quelconque des jeux de ma ludothèque si vous ressentez une folle envie de l'essayer.
Pour ma part je surconfirme mon envie de jouer à Kill Dog :)

bon, j'ai pas lu les posts d'avant, mais j'ai un flingue cassé, faudra que je le répare, ou alors, quelqu'un aura un pistolet de bébé, hihi ;-) (je veux bien le prendre, il est trop rigolo 8) ).

sinon fulgan, dans ta ludo, il y a "for sale" de dorra qui m'intéresse, je ne connais carrément pas :roll:

merci, à dimanche :D
ivy dit:sinon fulgan, dans ta ludo, il y a "for sale" de dorra qui m'intéresse, je ne connais carrément pas :roll:

Oh, là tu lui fais plaisir, je sens qu'il ne va pas hésiter à l'apporter, mon fufu.

Tant que j'y suis, voici la mienne de Ludo. Alors dites...
ivy dit:sinon fulgan, dans ta ludo, il y a "for sale" de dorra qui m'intéresse, je ne connais carrément pas :roll:
merci, à dimanche :D

Comme dit Grolap', ce sera avec grand plaisir :)

Par contre niveau prévisions météo ça s'arrange pas...

Si ça s’arrange !! ^^

Des p’tits nuages blanc a peine … ;)

Bon donc outre la cinquantaine de jeux indiqués sur le site, je pense ramener medici nouvelle version, turquoise et heroscape (:P). Plus 2-3-40 jeux surprises histoire d’être en surcharge dans ma punto :)

J’ai plus mon compatibility alors niveau jeux d’ambiance, j’en ai pas des masses (genre pas de Time’s up :P)…

Medici est déjà amené par quelqu’un d’autre ! Et J’avais déjà marqué Turquoise dans ta liste

Je rajoute Heroscape à l’okaz…

PS : Malheureusement, je ne serai pas encore sur Paris ce dimanche.
Sale rentrée pour moi côté jeux :evil: