[11 Septembre][Paris] Piknik ludik n°7

Coucou,

alors qui serait partant pour un petit piknik le dimanche 11 septembre? Les infos pratiques (lieu, heure…) sont sur le site du clube: (faut juste changer la date :)).

Bon maintenant faut juste que le soleil montre le bout de son nez mais jusqu’à présent, ça s’est bien passé :)

@+, Thomas.

YO !

présente ! :D

j’aurais peut-être turquoise d’ici là, je pourrais vous montrer ce bijou ;)

Sauf grave avarie, je serai là !

Pour les jeux, j’ai rien d’aussi excitant que Turquoise, mais je peux apporter Santiago, Himalaya et Keythedral (en langue barbare !) par exemple.

Super Gang n’avait pas eu de succès la dernière fois. S’il y a des gens intéressés, je peux le reprendre aussi.

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

A priori (à moins d’une indisponibilité de dernière minute), j’en serai aussi :wink:

ivy dit:YO !
présente ! :D
j'aurais peut-être turquoise d'ici là, je pourrais vous montrer ce bijou ;)

Je pourrai le ramener si tu veux pas te charger...
Grunt dit: Je pourrai le ramener si tu veux pas te charger...

ok pour la manut' grunt, merci ;) d'autant que je ne dormirais pas chez moi, et qu'il faut bien que je prenne un pyjama, hihi :oops:

sinon, ça me dirait bien de faire un vieux kill dog des familles (pas le nouveau hein ? j'ai que le vieux), il y a longtemps que je n'y ai pas joué.
ça vous branche aussi ? 8)
ivy dit:sinon, ça me dirait bien de faire un vieux kill dog des familles (pas le nouveau hein ? j'ai que le vieux), il y a longtemps que je n'y ai pas joué.

Moi ça me tente "à mort".

Fulgan - qui confirme bientôt s'il vient ou non avec sa moitié rien que pour embêter Grolap'

Je devrais aussi pouvoir venir.
Quant à ce que j’amènerai, je verrai selon mon encombrement, et ce qui aura déjà été annoncé…

A bientôt

Il est fort possible que je sois là, peut être avec 1 ou 2 amis, encore à définir.

Supercloclo ne vient plus :?:

Matthieu.CIP dit:Supercloclo ne vient plus :?:

Il s'est délocalisé en Auvergne, alors il viendra peut être s'il est de passage sur Paris. :wink:
Et un Supercloclo dans la campagne c'est dangereux, moi je vous le dis.

Je devrais pourvoir être là

Sans doute aussi.

ivy dit:
Grunt dit: Je pourrai le ramener si tu veux pas te charger...

ok pour la manut' grunt, merci ;) d'autant que je ne dormirais pas chez moi, et qu'il faut bien que je prenne un pyjama, hihi :oops:
sinon, ça me dirait bien de faire un vieux kill dog des familles (pas le nouveau hein ? j'ai que le vieux), il y a longtemps que je n'y ai pas joué.

Sinon tu peux venir en maillot de bain pour t'alléger :P

Pour le kill dog faudra que tu le ramènes, j'ai perdu mon JSP :oops:

J’essaye de négocier ça avec ma moitié … :roll:

Bonjour, moi ça me dirait bien, je vais en parler avec Madame.

Je peux amener n’importe quoi que j’ai qui intéresse quelqu’un d’autre (voir lien ci dessous).

-Mildaene.

Oh tiens chaville, on est voisin … ;) :roll:

Tite question …

Y a t’il un terrain de bascket à proximité ? :oops:

Juzam dit:Oh tiens chaville, on est voisin ... ;) :roll:

Eh oui j'ai vu ça sur ton message pour dimanche dernier.(malheureusement je n'étais pas libre, ayant déjà fait une journée JdP le samedi)

Y'a surement moyen d'exploiter cette proximité ;)

-Mildaene.