[11 Septembre][Paris] Piknik ludik n°7

'taing, mais il fait grand soleil là !
il est où grunt ??? :shock:

:cry:

à mon avis, il vous attends là-bas depuis deux heures… :wink:

shingouz dit:à mon avis, il vous attends là-bas depuis deux heures... :wink:

oué, mais normalement, il y a confirmation, non ?
on faisait toujours comme ça, je crois, avec supercloclo...

Bon. alors :
Grunt etait bien la-bas.
Il n’a pas acces au web le WE.
Du coup, il n’est prevu un post sur TT qu’en cas d’annulation, pas pour confirmer que le rendez-vous a bien lieu (ce qui est sense :wink: )
On s’est pris la flotte et on s’est retranche sous les arbres.
Plusieurs sont partis tot (dont moi)
Donc pas de regret a avoir pour ceux qui finalement ne sont pas venus, avec la pluie, c’est quand meme beaucoup mois agreable (pour les joueurs, mais surtout pour les jeux dont peu sont prevus pour jouer sous l’eau :wink: )

arf mince, perso, je préfère quand même quand il y a une confirmation sur le net (peur de me déplacer pour rien).

la prochaine fois, on pourrait prévenir, par exemple par téléphone, quelqu’un qui a accès à tt, pour lui demander de mettre un post, parce que là, de ne rien savoir, je crois que ça a vraiment démobilisé pas mal de gens ; en plus du temps incertain, bien entendu.

et… il n’a pas (encore) plu sur barbès :roll:

Je peux te dire qu’a Vincennes, les parapluies etaient de sortie.
Audebut, c’etait du crachin, mais ca a vite tourne a la vraie averse.
Le plus gros probleme, c’est pour les plateaux des jeux, on a peur qu’il soient trempes.
Sinon, sur le site du Clube, il y a le No de portable de Thomas, on aurait du l’appeler tout a l’heure pour savoir a quoi s’en tenir.

Ben honnêtement, je ne vois pas où était le problème !

C’est vrai qu’à un moment, ça a commencé à tomber, mais sous les arbres on ne sentait rien du tout, une goutte par-ci par-là.

J’ai pu jouer à 5 jeux cet aprem, essayer Turquoise (ma femme m’a écrabouillé), tout ça…

Bref, une très chouette aprem, je dis pas ça pour vous faire regretter de pas être venus hein… :wink:

Effectivement il a un peu plu… Mais les marronniers avaient encore assez de feuilles pour abriter les joueurs et les jeux. Une bien bonne après midi.

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Bravo aux téméraires en tout cas !!! Je suis fier de vous… et bravo encore à Grunt.

De mon côté, pour me consoler de ne pouvoir être avec vous, je suis allé à la fête de mon village pour y voir de bien belles vaches, des biquettes, etc…
Côté jeux, c’était un peu limite mais on pouvait pêcher de vraies truites pour 2,5 euros et parier sur un gros lapin pour savoir dans quelle niche/clapier il allait rentrer. Même qu’on pouvait l’influencer avec des bouts de salade… Trop fort !!!

Ah bon il a plu ? Moi je n’ai rien senti, j’étais trop occupé à m’écrabouiller en montgolfière (Cloud9) ou à errer dans un couloir humide (Cartagena).
Les seuls qui pourraient nous dire quelle fut la météo sont ceux qui pagayaient pas loin des chutes du Niagara, et encore, l’éclat des diamants les a peut-être aveuglés.

Un grand merci à Grunt pour l’effort fourni et à la prochaine !

Nous avons passé un bon moment nous aussi, nous ne regrettons pas d’être venus ! :)

Gnork dit:Nous avons passé un bon moment nous aussi, nous ne regrettons pas d'être venus ! :)

Oui mention spéciale à Gérard et Pauline pour être venu de Reims pour nous rendre visite.

Bah sinon ça a été dit j'ai pas de connexion internet le week-end d'où je laisse mon téléphone. Si ça avait été annulé, j'aurai bigophoné un copain.
Enfin on était quand même une quinzaine de fous du pions, et c'était pas mal de pas être trop (l'espace sous les arbres est limité). Mes boites ont gagnés en ancienneté.

A remarquer un record d'affluence des tout jeunes. Bref il ne manquait que le soleil :)

Une autre fois alors …

M’enfin vu le temps, à l’abrit sous un arbre ou pas, s’eut été difficile de motiver madame … :lol:

Juzam dit:Une autre fois alors ...
M'enfin vu le temps, à l'abrit sous un arbre ou pas, s'eut été difficile de motiver madame ... :lol:

Faudra quand même qu'on se recroise avant les prochaines rencontres TT :)

Je plussoie vigoureusement, c’était fort sympathique !

Même que j’ai pas trop râlé parce que LCDLTR n’a pas pu sortir (mauvais temps et abondance de matériel obligent). C’est vous dire si c’était sympa ! :)

PS : Laurent, t’es sûr qu’on s’est pas aussi crashé dans la mer à Cloud 9? ;)

je suis désolée, parce que je voulais vraiment venir, et je ne sais pas pourquoi, j’attendais le signal de départ :cry:

la fois d’avant, ça n’était pas pareil, car je n’étais pas chez moi, je me trouvais tout près de vincennes (donc si j’étais venue pour rien, ça n’aurait pas été trop embêtant), et je n’avais pas accès au net.
donc je ne ne m’étais pas posé bêtement la question comme pour ce dimanche, et évidemment, je n’ai rien regretté, ce qui est le cas maintenant :cry:

Petite annonce :
Le possesseur du Carthagena de ce piknik pourrait-il me contacter en mp pour que je puisse lui rendre la carte qui était restée dans ma poche (un chapeau) ?

Non, je ne triche pas (ce serait con de tricher en s’empêchant de jouer des cartes, non ?), mais c’est là que je les mettais entre deux tours pour éviter qu’elles ne prennent des gouttes de pluie…

Je suis sûr qu’en fait c’est pour ça que j’ai perdu ;)