11è Rencontres Belliludistes Bordelaises 27 et 28 nov 2010

Voui, voui. Nous entrons dans nôtre quatrième saison belliludiste sur les bords de la Garonne.
Alors je vous propose de nous retrouver pour ces 11è RBB le samedi 27 novembre et le dimanche 28 novembre , comme d’hab de 9H30 à 23H59 (et plus) à Historine
>> 4 avenue Camille Pelletan, Maison des Sports et Loisirs 33270 Floirac

Afin d’organiser au mieux cette journée je propose de récapituler la présence de chacun (avec pourquoi pas les horaires), les jeux apportés, les parties organisées, etc… Pour cette édition, chacun devra porter son ravitaillement, les cantinières s’adonnant désormais au reportage animalier (voir mon avatar). Bien sûr si des joueurs viennent de loin, il y a de quoi s’accommoder sur place

samedi
-Bonzillou ASL / Combat Commander / LnL / Up Front et autres
-Xavier ASL / For The People samedi aprem
-Laurent et Fred démo DracoBlitz ?
-Nico
-Syrril33 Successors, GBoH, LnL, Gringo/Battles with the Gringos, Twilight Struggle, All Things Zombies, Carthage
-Bardamu: España 1936 (Bertrand ? Nico ?) , Grand Illusion (Gilles ?), Not War But Murder, Crusader Rex, L’n’L, World At War…
-Bardamu Junior: Twilight Struggle, War At Sea, Warriors of God, World At War
-Romeyer

dimanche
-Bonzillou ASL / Combat Commander / LnL / Up Front et autres
-Xavier ASL / For The People
-Laurent et Fred démo DracoBlitz ?
-Nico
-Syrril33 Successors, GBoH, LnL, Gringo/Battles with the Gringos, Twilight Struggle, All Things Zombies, Carthage
-Bardamu: España 1936 (Bertrand ? Nico ?) , Grand Illusion (Gilles ?), Not War But Murder, Crusader Rex, L’n’L, World At War…
-Bardamu Junior: Twilight Struggle, War At Sea, Warriors of God, World At War
-Romeyer

Pour les estrangésses qui voudraient croiser le fer par chez nous, nous pouvons vous récupérer à la gare, voir vous héberger la veille ou le soir.**