Ioucounou dit:
Sinon, à part ça, pour ce qui est de mes souhaits pour après...
Wikinger
Container
Kingsburg
Eketorp
Amyitis
Brass
Tout ça me brancherait bien avec une prédilection pour Eketorp que je ne connais pas et Kingsburg à plus de 2.
Ioucounou dit:
Sinon, à part ça, pour ce qui est de mes souhaits pour après...
Wikinger
Container
Kingsburg
Eketorp
Amyitis
Brass
De même tout cela me branche bien,
Wikinger
Container
Kingsburg
Eketorp
Amyitis
Brass
avec une préférence pour ceux auquel je n’ai jamais joué : Wikinger, container, kingsburg et eketorp.
Je serai la vers 17h15 je pense
Partant pour un CIA, RFTG, enfin des jeux pas trop long : possible qu’il me faille partir vers 19h, mais je pense qu’il y aura du monde a cette heure la
Ho
De toute façon, je ne serai pas là avant 19h (comme la plupart je pense).
Rapé pour moi, peut être le 27…
@+ Mr. Depnoute ![]()
Bon bah c’tait bien, comme d’hab, soirée un peu courte pour ma part, mais on a joué en blitz pour aller…euh…vite…
Bonne Question : Je vous ai déjà dit que j’aimais ce jeu ? Pis en plus j’ai gagné, huhuhu…
Im Shatten Des Kaiser, mode blitz, avec Slim, Melimelo et Vinz : Quel bon jeu !
Mais quel tâche j’ai été ! ![]()
Je finis 3ème ex-aequo avec Vinz sur un effet de double third-maker
Stupide Vautour mode blitz express avec les mêmes loulous : La partie a durée 5 min et j’ai joué comme les vautours
…mais c’était bien…
Voilà !
Notes pour moi-même :
- ne jamais jouer avec Vinz en blitz
- ne jamais expliquer les règles en même temps que Vinz
- penser à revendre les jeux de Vinz
Excellente soirée hier soir!
Petite partie de “papillons” avec Vu Hai et Ioucounou, ce dernier ne prenant vraiment pas ses responsabilités (laissant le premier imbécile venu aligner ses 4 papillons…).
Puis partie de “Im Schatten des Kaiser” en blitz, avec des partenaires des plus pénibles, inventant toute sorte de mots qui n’existent pas (“éveuché”, “éliminance grise”, …), avec un effet de -making des plus horripilants (que ce soit king-, third- ou tout ce que vous voulez… On ne peut pas choisir sa place!). Bref, une super partie!
Puis quelques parties “Stupides vautours”, avec quasiment les mêmes gens, encore plus pénibles, à jouer toujours la même chose que vous juste pour vous embêter, etc…
Bon, heureusement qu’on a joué en blitz, parce qu’on y serait encore sinon…
Très content aussi !
Arrivé tôt… mais pas si tôt que prévu ! Désolé Ho !
Donc Amyitis à deux avec Vu Hai vers 17:45… Très bonne configuration aussi ! Ce jeu est vraiment complet ! Superbe ! Je ne m’en lasse pas !
J’ai retentée la stratégie des plantations massives… mais à deux ça passe moins inaperçu… Mon adversaire effectue une belle remontée sur la fin, m’empêchant d’arriver à 7 plantations. Il provoque la fin de partie sur une erreur d’interprétation de la règle qui lui fait manquer la victoire de deux petits points… Belle partie tout de même !
Première partie de Papillons à trois avec Vinz et Vu Hai.
J’aime bien le jeu, simple, dynamique, jolie, rapide…
Rien à ajouter sur la fin de partie
Enfin, première aussi de L’année du dragon !
Et là, le coup de coeur ! Très intense, difficile, tendu, riche et profond… ok, le plateau est laid et de mauvaise qualité, mais bon, c’est tellement fort ! J’adore !
Voilou !
Joyeuses fêtes à toutes et tous et à l’année prochaine ! ![]()
Ioucounou dit:Il provoque la fin de partie sur une erreur d'interprétation de la règle qui lui fait manquer la victoire de deux petits points...
Ioucounou dit:Enfin, première aussi de L'année du dragon !
Et là, le coup de coeur ! Très intense, difficile, tendu, riche et profond... ok, le plateau est laid et de mauvaise qualité, mais bon, c'est tellement fort ! J'adore !
Merci pour cette soirée vraiment cool, qui m’a bien remonté le moral ![]()
Vivement la semaine prochaine ![]()
Ioucounou dit:Amyitistu dois confondre avec l'année du dragon. On s'est planté dans les règles, sinon j'aurais gagné de deux points effectivement...
[...]
Il provoque la fin de partie sur une erreur d'interprétation de la règle qui lui fait manquer la victoire de deux petits points...
Bonne soirée pour nous aussi, commencée par un bonne question, suivi d’un Race for The Galaxy : désolée pour les autres joueurs… j’avais du mal avec les cartes
et enfin pour terminer une partie de Modern Art: bah ça confirme que je n’aime pas trop les jeux d’enchères! (Medici, Razzia…
)
A dans 2 semaines!