11ème soirée joueurs à l'Interlude Café le Jeudi 20 Décembre

Nous organisons la onzième soirée joueurs le Jeudi 20 Décembre à partir de 18h30 et jusqu’à 1H00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

A noter également que comme l’Ancora est fermé entre Noël et le 1er de l’an, il y aura également une soirée joueurs le 27 Décembre 2007.

Peut-être là… :? ça dépend si j’ai fini les courses de la noyel…(mais je fais tout pour)

FireBall/InterludeCafe dit:
A noter également que comme l’Ancora est fermé entre Noël et le 1er de l’an, il y aura également une soirée joueurs le 27 Décembre 2007.

Ouééééééhhhhh ! :pouicok:

Corbax dit:
A noter également que comme l'Ancora est fermé entre Noël et le 1er de l'an, il y aura également une soirée joueurs le 27 Décembre 2007.

Moi aussi, celle là j'ai des chances d'y être :)

Je serai probablement déjà parti en ouacances à Lyon, moi…

M’enfin si je fais trainer mon départ je passerai ptet faire coucou…

Présent sans aucun souci (avec j’espère mon cadeau TT). Par contre, je ne serai pas là le 27.

Monsieur Lapin dit:
Corbax dit:

Moi aussi, celle là j’ai des chances d’y être :)

J’imagine que tu parles du 27. Parce que j’aimerai bien que le Père Noël et son petit garçon jouent aux 7 blasons…

J’en serais mais peut être assez tard

Il y a de bonnes chances pour que j’en sois. Et pis le 27, aussi. :)

pitet je viens aussi pour decouvrir la faune ludique qui rode dans la zone… :poufpouic:

Je ne sais pas si je serais là le 20 et encore moins le 27, mais je vais essayer !

(par contre si il y a des motivés pour le 21 au soir…)

A tchaô !

J’y serai aussi, et ptet pour la première fois à une soirée joueurs un peu stressé :wink:

Pas cette fois malheureusement (soirée anniv’)! :(

Mais je penserai à vous :wink:

A l’année prochaine :pouicok:

mon vélo s’est pris le dérailleur dans les rayons (cherchez pas, il est magique)
mais je viendrai quand même.
j’espère.

Je serais normalement avec Vé.

A priori Slim et moi on a prévu de venir
Emilie

Peu probable qu’on soit là.
Krassi est en convalescence et moi tout cassé.

Je n’y serai point. Amusez-vous bien !!

Est-ce qu’il y a des amateurs pour un démarage très tôt… genre vers 17h ? :P

Ya peut-etre moyen pour 17h… :mrgreen:

Hop!
Besace à jeux préparée ce matin : j’en suis!

A ce soir!

Ya peut-etre moyen pour 17h...

coool :D

J'ai sur moi CIA vs KGB et Race for the Galaxy...

Sinon, à part ça, pour ce qui est de mes souhaits pour après...
Wikinger
Container
Kingsburg
Eketorp
Amyitis
Brass

... mais pas tout, évidemment ! :mrgreen: