Bonjour !
Je viens de découvrir ce forum et franchement il est super !!
Je commence donc par un bon plan, moi pour occuper mes filles je vais sur http://www.coloriages.biz on y trouve 12000 coloriages gratuits à imprimer.
Mes filles adorent les coloriages Diddl et Dora.
Il y a aussi un générateur de diplomes à colorier, un générateur de papiers à lettres, des jeux et activités… Enfin mes enfants adorent et sont occupées pour un bon moment !
J’espere avoir été utile à certains et certaines !
A bientot sur ce forum !!
Cher Monsieur antisa33,
Ha d’accord ! mais, par exemple, est-ce qu’on peut colorier avec du feutre rouge, par exemple ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
be non!!!
le rouge c’est pour corriger, andouille!
Cher Monsieur Jesuska,
En tout cas, voilà un topic que c’est utile, je viens d’apprendre un truc, on ne colorie pas en rouge…
Mais, mais… pour faire le sang des gens morts et des animeaux écrabouillés, on fait comment alors, quelle couleur ?
Monsieur Phal
Mais, mais... pour faire le sang des gens morts et des animeaux écrabouillés, on fait comment alors, quelle couleur ?
ben en Allemagne, on met du sang vert. Sinon, diffusion VERBOTEN*
A
*interdite
A dit:Mais, mais... pour faire le sang des gens morts et des animeaux écrabouillés, on fait comment alors, quelle couleur ?
ben en Allemagne, on met du sang vert. Sinon, diffusion VERBOTEN*
A
*interdite
et moi qui croyait que "boten" ça voulait dire "sang"

Moi j’aimerais bien voir un Diddl colorie au feutre rouge par M. Phal…
Cher Monsieur BigSam,
Diddl, c’est le nom de famille de Monsieur antisa33, c’est ça ?
Monsieur Phal
Diddl c’est le petit frère de lidl ?
slim dit:Diddl c'est le petit frère de lidl ?
Oui c'est ca, Diddl c'est une hard discount souris :

Je pense que pouvoir la colorier en rouge au paintball doit etre tres satisfaisant.
alors comme ça le sujet est donné aux trolls après quelques minutes passés dans vous dîtes ?
Vive La France !
Cher Monsieur de la Girafe,
Il ne vous reste plus que l’expatriation
Monsieur Phal
Yep…
C’est un cadeau pour les trolls !
Moi j’aime bien…
Trolleurs, trolleuses ! Trollons donc !
Monsieur Phal dit:Il ne vous reste plus que l'expatriation
Et bien c'est le pompom, en plein dans l'mille !
Vive La France !
Cher Monsieur Girafe,
vingt sur vingte !
Monsieur Phal
N’empêche que ce sujet va quand même être utile : ma collègue de bureau recherche pile poil ce genre de site !
Cher Monsieur,
Oui, ben c’est pas cool, parce que j’ai passé le même message dans le livre d’or du site du Monsieur mais avec Tric Trac et jeux de société à la place de “coloriage” et c’est même pas en ligne
Monsieur Phal
Lui aussi a surement une Cage aux Trolls à laquelle vous ne pouvez pas accéder. Surtout que j’imagine que vous vous n’etes pas inscrits.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Oui, ben c’est pas cool, parce que j’ai passé le même message dans le livre d’or du site du Monsieur mais avec Tric Trac et jeux de société à la place de “coloriage” et c’est même pas en ligne![]()
![]()
Monsieur Phal
Cher Monsieur,
Ha mais je fais les choses comme il faut, j’ai posté dans le livre d’or où il n’y a pas besoin d’être inscrit
Monsieur Phal