125 Million a EUROMILLION

arthemix dit:Dis-moi, juliojulio, tu t'inscris souvent sur des forums pour demander aux gens ce qu'ils feraient de 125 millions ? Ou c'est juste pour faire de la pub intelligente pour ton site ? :?

J'ai moi même un forum depuis 1an et demi et je vais en ouvrir un autre sur le sport jeux. J'ai naviguer sur pas mal de site et je suis tombé sur celui là qui m'avait l'air pas mal.

Donc j'ai fait comme tu dit de la pub intelligente. :wink:

Je pense que c'est de bonne guerre surtout que se système et totalement légal et exciste depuis 4ans deja.

Maintenant chacun gagne sa vie comme il peut, chacun pense ce qu'il veut, chacun juge ce qu'il veut comme il veut. Je respecte tous cela ne t'inquiete pas et les reproche et critique je les prend comme des conseils. :wink: :wink: C'est dans ma nature d'être comme çà !! :wink:

Cordialement

juliojulio

juliojulio dit:Donc j'ai fait comme tu dit de la pub intelligente. :wink:
[.......]

Cordialement
juliojulio

Du coup, je suis dubitatif par rapport à ton annonce. Mon premier sentiment, c'était "encore du raccolage..."
Maintenant, je constate qu'il y a quelqu'un qui répond - plutôt poliment et intelligemment (qui prend toujours 2 m :wink: ) aux messages.
Je ne sais donc pas trop quoi penser de ta démarche, si ce n'est que tu n'a pas posté dans le bon forum. Dans la cage ça picote un peu...

Cher Monsieur,

C'est moi qui est déplacé ça dans la cage, c'est sa place :lol: Et puis si on suit la méthode intelligente du Monsieur, on ne gagne pas 125 millions :lol:

Et puis, je relève que Monsieur Juliojulio essaye de gagner sa vie, et qu'il dit qu'on pense ce qu'on veut, moi je pense que c'est pas terrible de s'inscrire sur un forum comme ça juste pour gagner sa vie :lol: C'est dans ma nature d'être comme ça :P

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
C'est moi qui est déplacé ça dans la cage, c'est sa place :lol: Et puis si on suit la méthode intelligente du Monsieur, on ne gagne pas 125 millions :lol:

:shock:
Rends-moi mes sous, Juliojulio !!! :lol: :lol:

Apres la cage il va fallor un forum spécial "faite votre pub", parceque des gens qui veulent gagner leur vie en vendant des trucs, y'en a beaucoup.

Il est peut etre gentil et tout M. julio, mais c'est du spam quand même.

On débat quand même sur un sujet transparent. SPAM ou pas SPAM.

Mon but et quand même de parler d'un sujet réel de la vie de tous les jours et pour ce qui sont intérrésser découvrir mon site qui parle de E-Lottery. ( je n'en parlerai pas plus pour pas nuire au forum ici )

Deuxieme chose quand je suis venu sur se forum c'est que je rechercher des forums potentiellement concurent a celui que je vais sortir. Rien a voir avec le site qui fait la pub pour EUROMILLIONS.

Quand j'ai vu une rubrique je me suis dit pourquoi pas en deux pierre deux coup faire ma publicité. J'ai prit un sujet du moment et voila.

Si vous voulez en savoir plus sur moi je vous dirait donner moi un MP etc... bref ce n'est pas mo, but.

Ce que je fait et un travail même si certain ne me croit pas et pense a l'arnaque. Je tiens un forum qui parle de bizness Internet. Il y a plus de 750 personnes parlant de bizness internet. Je parle aussi d'arnaque cela va de soit. En tant que modéro je me verrai mal indiqué des arnaques juste pour mon propre mien. :wink: Ce que je fait cela s'appelle du marketing relationnel. Vous devez surement connaitre des grandes marque comme AMWAYS ou TUPPERWAR et bien c'est pareil sauf que le produit et l'euromillion et la loterie anglaise.

Bref comme je le dit ma démarche et peut etre au début incompréhensible mais cela n'etait pas mon but de vous mettre tous a dos contre moi. Je comprend tous a fait votre réaction, il y a la même chose sur mon forum. :?

Cordialement

juliojulio

PS: Pour ce qui veulent connaitre mon forum et si c'est autorisé je vous donnerai le lien. Si bien entendu vous m'autorisez. Forum qui n'a rien a voir avec celui là. :wink:

juliojulio dit:...En tant que modéro ...

Et quand de parfais inconnus viennent faire leur pub sur ton forum, ça te semble normal ?
En tant que pro de l'internet, ce genre de pratique, même pour des entreprises parfaitement honnetes, ne te semble pas déplacée ?

Dis donc juliojulio, t'as jamais pensé à prendre un pseudo plus sérieux, genre "génie des maths" (einstein, le doc, will hunting, sophie favier...) de façon à augmenter ta crédibilité dans ton métier de vendeur de solutions statistiques de victoires à l'Euromillions ?

Parce que juliojulio on pense tout de suite à iglesiasiglesias alors évidemment...

On peut peut-être parler de JdS sur investirnet.com :lol:

Pour un peu les dérider c'est une bonne idée ça :P

Tchao dit:On peut peut-être parler de JdS sur investirnet.com :lol:

jds ? ce qui veut dire ? Sinon pour InvestirNet on parle de tous ce qu'on désire et la publicité et autorisé. Il y a une rubrique pour cela.

Je voit que il y a une bonne ambiance ici. En tous cas ce qui est sur c'est que je tolère pas le manque de respect sur mon forum. C'est quand même la premiere des choses a faire.

Bref je crois que je vais ecourté cette discution. Si Un modéro ici peut effacer le POST !! Comme ca se sera plus simple.

Bonne continuation a tous.

Cordialement

juliojulio

Chère Madame et Cher Monsieur,

Qui ! Qui a manqué de respect au Monsieur !? Qu'il fasse un pas en avant ! J'vous jure, alors qu'il voulait gentillement nous faire gagner 125 000 000 €uros !

:lol:

Sinon, des modéros, y'en a pas sur Tric Trac :roll: :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Qui ! Qui a manqué de respect au Monsieur !? Qu'il fasse un pas en avant ! J'vous jure, alors qu'il voulait gentillement nous faire gagner 125 000 000 €uros !

:lol:
Sinon, des modéros, y'en a pas sur Tric Trac :roll: :lol:
Monsieur Phal

J'ai jamais dit vous faire gagner 125 Million . Faut peut etre lire comme il faut le sujet avant d'en parler.

Ca augmente les chance de 3600% mais il reste encore des millions de possiblitité. Faut aussi lire que ce n'est pas une méthode pour gagner a tous les coup mais une méthode pour augmenter les chance de gagner. Une méthode qui vous fait gagner a partir de 1 numero grace a son regroupement de joueur.

Alors merci de parler de ce qu'on on connais ou lu sinon le débat ne sert a rien.

Juliojulio

juliojulio dit:jds ? ce qui veut dire ?

T'es vraiment un cas toi ! Même pas tu as regardé le thème de ce forum avant de poster ???
Aller, je t'aide, tu trouveras un indice juste en dessous du logo du site, en haut à gauche de ton écran !

PS : personne ne t'as manque de respect. Par contre poster quelque part sans tenir compte de ce qui s'y dit, ça ne correspond pas à ma définition à moi du mot "respect".

juliojulio dit:
(...)
Faut peut etre lire comme il faut le sujet avant d'en parler.
(...)
Alors merci de parler de ce qu'on on connais ou lu sinon le débat ne sert a rien.
(...)

:lol: :lol: :lol:

Cher Monsieur Juliojulio,

Chacun sait ici que j'ai pas fait math et que hors Finkel point de salut, mais 3600% de chance de gagner et il reste encore des millions de possiblitité, la vache ! Dites, entre nous, pourquoi vous tentez pas 100% avec moins de monde, ça fera plus dans votre poche :lol:

JdS = Je déconne Souvent, ou un truc du genre je crois :D

Monsieur Phal

juliojulio dit: Je pense que c'est de bonne guerre surtout que se système et totalement légal et exciste depuis 4ans deja.

quelle guerre ?
quelqu'un de trictrac est venu spammer ton forum ? :shock:

euh, sinon pour la légalité... pardon, mais je sais de quoi je parle : les HYIP, MLM sont strictement interdits en france, et en faire la promotion tout autant.
un bon petit mail, là où il faut, et bye bye ton forum ! (+ risques de poursuites, évidemment).

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Juliojulio,
Chacun sait ici que j'ai pas fait math et quand dehors de Finkel point de salut

D'ailleurs M. Phal il a même pas fait français non plus !!!!
Mais que font les modéros ?

ivy dit:
euh, sinon pour la légalité... pardon, mais je sais de quoi je parle : les HYIP, MLM sont strictement interdits en france, et en faire la promotion tout autant.
un bon petit mail, là où il faut, et bye bye ton forum ! (+ risques de poursuites, évidemment).

c'est quoi les HYIP et les MLM ?!

Cher Monsieur BigSam,

Oui, mais j'ai fait bidouillage 5eme DAN :roll: :lol: Et puis aussi crachats sur le sol et jurons mais avec respect 8eme DAN :twisted:

Monsieur Phal