Bonjour,
Je sais pas si vous avez vu mais il y a 125MILLION EUROS A GAGNER lol
Moi j'en reve et j'ai deja jouer.
Quelqu'un en reve aussi?
Quels sont vos reves?
Moi c'est une ile déserte .
Cordialement
juliojulio
Intelligemment prend 2 M.......
sinon tu connais quoi comme autres jeux ?
tu es plutôt goa ou funkenschlag ?
Youpi !!! Enfin un robot russe qui parle !!!
bigsam dit:Intelligemment prend 2 M.......
Put..n, sans ta réponse, je ne voyais même pas la signature de notre nouvel ami philantrope...
Je tente quand même une réponse, parce que ça me fais plaisir (et du bien par la même occasion):
Mon rêve à moi, c'est qu'on arrête de me faire rêver, qu'on arrête de vouloir penser pour moi, qu'on arrête de me dire ce que je dois faire et ce qui est bien
Pour ça, je n'ai pas besoin de 125 millions...
Mais ça ressemble plus à une utopie qu'à un rêve.
Je ne rêve pas de 125 millions d'Euros.
50000 me suffiraient
mais en fait, je me contente de ce que j'ai.
juliojulio dit:Bonjour,
Quelqu'un en reve aussi?
Quels sont vos reves?
Cordialement
juliojulio
moi si je gagnais 125 millions d'euros, je jouerai tout les jours toutes les combinaisons possibles du loto
et je ruinerai la france
Bof, moi je les ai déjà dépensé alors. Y'a plus qu'a les gagner.
Keiyan, charrue et boeufs
toute façon c'est Monsieur Phal qui va les gagner....alors je ne tente même pas ma chance...
Jesuska dit:juliojulio dit:Bonjour,
Quelqu'un en reve aussi?
Quels sont vos reves?
Cordialement
juliojulio
moi si je gagnais 125 millions d'euros, je jouerai tout les jours toutes les combinaisons possibles du loto
et je ruinerai la france
Tu en passerais un certain temps à jouer toutes les combis
Faut vraiment que ce soit un but ultime !
Jesuska dit:et je ruinerai la france
Trop tard. La Sécu l'a déjà fait !
juliojulio dit:Quels sont vos reves?
Ca peut se faire...
Aux Maldives, ils appliquent la loi coranique à leur manière.
Après l'étape de la main coupée, c'est l'exil sur une ile déserte pour le récidiviste.
Comme quoi, pas besoin de 125 millions pour réaliser son rève, il suffit d'avoir de quoi se payer un billet (aller ça suffit) et de voler 2 oranges... (et d'avoir une main dont on n'a plus besoin, mais là, ça risque de déraper).
J'achèterai plein de DT, car DT c'est sans hasard, alors que le truc du gars suspect la haut, et bien il y en a plein !
Ca ferait quand même 4 166 667 DT (j'ai arrondi le DT à 30 euros, mais on doit pouvoir trouver ça moins cher)
Krka dit:alors que le truc du gars suspect la haut, et bien il y en a plein !
Pas du tout : 100% des gagnants ont tenté leur chance
elv dans sa signature dit:Yan solo présentateur de caméra café... dans Times up
ça me fait penser: tout récemment on a eu dans le même jeu:
"c'est un match de rugby" "bein vous êtes nul: France Gall c'est bien un match de rugby non?"
Allez je trouverais bien quelque chose à en faire moi ... une salle pour une assoc JdP de 1000 places par exemple ... avec des hôtesses et des masseuses pour se décontracter entre 2 parties ...
RenaudD dit:Allez je trouverais bien quelque chose à en faire moi ... une salle pour une assoc JdP de 1000 places par exemple ... avec des hôtesses et des masseuses pour se décontracter entre 2 parties ...
je préfèrerais une salle avec une seule place (pour moi) mais 1000 hotesses et masseuses
pasque se faire masser entre les deux parties, ça doit faire mal
Et bien dit donc il y en a des idées. lol
J'aimerai pour info garder ma main llolll
Dis-moi, juliojulio, tu t'inscris souvent sur des forums pour demander aux gens ce qu'ils feraient de 125 millions ? Ou c'est juste pour faire de la pub intelligente pour ton site ?
Je gage que c'est la 1ere fois que Juliojulio le fait.
Jusqu'a la semaine derniere, il s'inscrivait sur les sites pour demander aux gens ce qu'ils feraient avec 100 millions.....