12ème soirée joueurs à l'Interlude Café le Jeudi 27 Décembre

Corbax dit:Comme d'hab', je peux être là dés 18h-18h30. Si y'a des motivés, qu'ils me fassent signe ici ou se taisent à jamais :P

Si tu suivais un peu, tu aurais vu qu'ils ont déjà fait signe ...
Oliv dit:
Corbax dit:Comme d'hab', je peux être là dés 18h-18h30. Si y'a des motivés, qu'ils me fassent signe ici ou se taisent à jamais :P

Si tu suivais un peu, tu aurais vu qu'ils ont déjà fait signe ...

Ah oui tiens :oops: :mrgreen:

Ben à tout', alors.

question bete de quelqu’un qui n’y a encore jamais été :
On se retrouve comment la bas (je suppose qu’il n’y aura pas uniquement des person18h30)

Rike dit:question bete de quelqu'un qui n'y a encore jamais été :
On se retrouve comment la bas (je suppose qu'il n'y aura pas uniquement des person18h30)

Facile, il faut rentrer dans le bar en sautant à pieds joints et en marche arrière en tapant des mains vers le bas, devant soit. Le tout en imitant le cri du phoque du groënland complétement bourré.

J’su tenté, j’su tenté, j’su tenté… Je veux ma dose de Brass!!! mais je dois aller voir mes parents ce soir… :cry: et venir vers 22h30… c’est possible?

Se droguant,
Dragon.Jade :-)

dragon.jade dit:J'su tenté, j'su tenté, j'su tenté... Je veux ma dose de Brass!!!!! mais je dois aller voir mes parents ce soir... :cry: et venir vers 22h30... c'est possible?
Se droguant,
Dragon.Jade :-)

22h30 c'est possible, mais trouver des gens pour un Brass à cet heure là... :wink:
Corbax dit:
On se retrouve comment la bas (je suppose qu'il n'y aura pas uniquement des person18h30)

Facile, il faut rentrer dans le bar en sautant à pieds joints et en marche arrière en tapant des mains vers le bas, devant soit. Le tout en imitant le cri du phoque du groënland complétement bourré.

Si il est possible de remplacer le phoque par un(e ?) mourafe, j'en serai ! :D
Monsieur Bilbo dit:
Corbax dit:

A vérifier dans le "Loto Ouaps!" (référence en la matière), mais je crois bien qu'il s'agit du même cri en fait...
A 22h30, un Brass, même en blitz, c'est chaud...

Bon, je viens d’avoir confirmation au téléphone : mon pote vient. Et apparemment, il ramène un pote à lui.
Bien évidemment, je ne me porte garant pour aucun des 2…

Monsieur Bilbo dit:

C'est toléré :mrgreen:
Vinz dit:
A vérifier dans le "Loto Ouaps!" (référence en la matière), mais je crois bien qu'il s'agit du même cri en fait...

Humm à vérifier... sinon pour ta culture, Ouaps, c'est le cri du serpien, croisement d'un chien et d'un serpent.

Si ces messieurs-dames de l’Interlude veulent bien monter ces jeux :

Space Dealer
Quo Vadis
Modern Art
San Juan

Quatres jeux que j’aimerai bien essayer, dans l’ordre de mes préférences. Ca vous dit ?

Sinon, je me dis qu’un jour, on arrivera bien à se faire un Fische Fluppen Frikadellen sur trois tables, non ? :wink: Je n’y ai jamais joué, mais ça doit être un sacrée boxon…

Corbax dit:Si ces messieurs-dames de l'Interlude veulent bien monter ces jeux :
Space Dealer
Quo Vadis
Modern Art
San Juan
Quatres jeux que j'aimerai bien essayer, dans l'ordre de mes préférences. Ca vous dit ?
Sinon, je me dis qu'un jour, on arrivera bien à se faire un Fische Fluppen Frikadellen sur trois tables, non ? :wink: Je n'y ai jamais joué, mais ça doit être un sacrée boxon...

A part Modern Art que j'aime moyen (j'suis pas trop jeux d'enchères en fait), je suis partant pour le reste. :pouicok:
Corbax dit:A moins que vous me garantissiez que c'est jouable en 2h30 en blitz, en commançant vers 18h30... :skullpouic:

En Blitz oui!

Même que c'est faisable en commençant à 19h30 dis donc!

Mais y'a pas de pisseuse à marier dans çuila, chais pas si ça va te plaire :twisted:
TS Léodagan dit:
Corbax dit:Si ces messieurs-dames de l'Interlude veulent bien monter ces jeux :
Space Dealer
Quo Vadis
Modern Art
San Juan
Quatres jeux que j'aimerai bien essayer, dans l'ordre de mes préférences. Ca vous dit ?
Sinon, je me dis qu'un jour, on arrivera bien à se faire un Fische Fluppen Frikadellen sur trois tables, non ? :wink: Je n'y ai jamais joué, mais ça doit être un sacrée boxon...

A part Modern Art que j'aime moyen (j'suis pas trop jeux d'enchères en fait), je suis partant pour le reste. :pouicok:

J'aurais été partant aussi pour découvrir ceux-là... mais malheureusement je ne peux pas venir !
Vivement le retour aux bonnes habitudes. :roll:

J’arrive plus à suivre moi :lol:

Bon ben on verra sur place alors ;)

slim dit:
En Blitz oui!
Mais y'a pas de pisseuse à marier dans çuila, chais pas si ça va te plaire :twisted:

On fera avec, mais comme tu l'as dit, on verra sur place.

D'ailleurs je pars là :pouicok:

me too

slim dit:
Corbax dit:A moins que vous me garantissiez que c'est jouable en 2h30 en blitz, en commançant vers 18h30... :skullpouic:

En Blitz oui!

Si si, c'est faisable, si vous jouez suffisamment mal, vous pouvez mourir en moins d'1h :twisted: :twisted: :twisted:

Emilie, comment ça, méchante ?

Bon, ben comme d’hab! Bonne soirée y tout! :mrgreen:

San Juan pour commencer. Ben il perd beaucoup de son charme avec RFTG dans la place… Pas vraiment déçu, mais bon.
Par contre, je le trouve plus intransigeant que RFTG pour le coup. J’ai vraiment fait un mauvais 1er tour : j’avais une main de départ avec 3 cartes à 5, et 1 à 3, et j’ai construit au premier builder ce que j’avais : une chapelle… Pour le coup, je m’en suis jamais relevé. Bon jeu néanmoins.

Stupide Vautour ensuite. Je connaissais pas mais j’ai trouvé ça vraiment sympa. 2 parties de suite dans lesquelles j’ai fait meilleure figure. A rejouer avec plaisir 8)

I’m the boss pour continuer. Bon jeu d’ambiance et de négociation qui a été bien marrant jusqu’au bout. J’ai perdu la 2e place au dernier tour à cause d’un voyage imposé par Vinz. Vraiment un jeu sympa mais il faut absolument jouer avec des gens qui tchatchent et qui bataillent. Belle victoire de Rike, petit nouveau, qui nous a dépouillé sur à peu près toute la soirée :pouicbravo:

Filou pour finir. Vraiment mon coup de cœur de la soirée. Finalement ce ne sont pas les jeux d’enchères qui m’ennuient, mais les mauvais jeux d’enchères. Celui-là est extra. L’ambiance autour du jeu fut excellente. A rejouer d’urgence. :pouicok:

Tai Chi Chuan sur le départ. Toujours aussi bon. Avec Babylone, mon préféré de la gamme pocket de Cocktail Games. Partie pitoyable, écrasée par Dragon-Jade (13 cartes), mais fun quand même. Merci William et Matthieu :D

Surtout du petit jeu et pas mal de discussions cette semaine. Merci à tous ceux qui ont animé les soirées du jeudi en 2007. Rendez-vous en 2008! :pouicsupercool:

TS Léodagan dit:
I'm the boss pour continuer. Bon jeu d'ambiance et de négociation qui a été bien marrant jusqu'au bout. J'ai perdu la 2e place au dernier tour à cause d'un voyage imposé par Vinz. Vraiment un jeu sympa mais il faut absolument jouer avec des gens qui tchatchent et qui bataillent. Belle victoire de Rick, petit nouveau, qui nous a dépouillé sur à peu près toute la soirée :pouicbravo:

Ouech, quel bordel ! :lol:

J'avoue que j'ai un peu du mal. Un peu bruyant et un peu trop marchand de tapis pour moi. Le jeu n'y est pour rien .. ni les participants :wink:

Bonne soirée quand même, même si je n'ai pas eu le coup de foudre ludique. Ça ne peut pas marcher à tous les coups...