Nous organisons la douzième soirée joueurs le Jeudi 27 Décembre à partir de 18h30 et jusqu’à 1H00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
Sans moi, je serai en province pour me ressourcer.
Je serai peut-être là, mais rien n’est encore sûr.
Tiens y’a même pendant les congès, bon bah selon l’état dans lequel m’aura laissé mon taf, j’y serrais
De très grosses chances que je sois là
C’est possible que je soit là
Serait-il possible, gentil Interlude, de nous sortir un Antiquity pour demain ?
C’est un trip, le Antiquity à l’interlude
Présent.
Peut même être là assez tôt si des partenaires potentiels sont intéressés. Tôt genre 18 heures, 18h30…
J’en suis pour sûr !
Cher Inter’ Noël, pour demain soir, je voudrais :
Amun Re
Ur
Merci, Inter’ Noël
Sans moi, je suis toujours à Lyon…
Noyeux Joël à tous, quand même! Jouez hautois, résonnez musettes et tout ça!
Comme souvent, de passage pour l’apéro, genre de 18h à 20h.
slim dit:Serait-il possible, gentil Interlude, de nous sortir un Antiquity pour demain ?
C'est un trip, le Antiquity à l'interlude
... Non mais lol quoi ...
Viiinnnz !, on a un pourrissage d'explication de régles à faire là !
Sans rire c'est bête, je dois aussi partir tôt demain (enfin vers 11h), sinon je me serais bien laissé tenter
A moins que vous me garantissiez que c'est jouable en 2h30 en blitz, en commançant vers 18h30...
jouable par quelqu’un qui ne connait pas le jeu?
Rike dit:jouable par quelqu'un qui ne connait pas le jeu?Antiquity? Oui, mais tu devras être habitué aux règles cossues ! Si tu n'es pas habitué aux gros jeux, mais que tu as un beau cerveau qui brille et de la volonté, ça devrait aller aussi.
on pourra tester alors,
au pire ca sera juste un peu long,
au mieu, ca sera un grand moment ludique
slim dit:C'est un trip, le Antiquity à l'interlude
Hoho oui, je remettrais bien ça mais je ne rentre à Paris que Vendredi...
Finalement se serra sans moi un vilain virus à décidé d’être hébergé dans mon organisme
A 2008 ^^
Bon, moi, ce soir, je serai là (j’ai la même besace que la semaine dernière).
Nouveauté : je ramènerai peut-être un pote…
Du coup, l’Antiquity, ce sera sous réserve que ça le tente (sinon, je reste de toutes façon partant pour les autres fois).
Si Corbax doit partir à 11h, j’y crois moyen pour qu’il puisse jouer à Antiquity (ou alors, ça voudrait dire qu’il faudrait qu’on pourrisse pas l’explication de règles, qu’on joue vite…).
A ce soir!
Pas grave, Vinz! Antiquity me tente pas des masses non plus, devrait pouvoir s’arranger.
Vinz dit:
Si Corbax doit partir à 11h, j'y crois moyen pour qu'il puisse jouer à Antiquity (ou alors, ça voudrait dire qu'il faudrait qu'on pourrisse pas l'explication de règles, qu'on joue vite...).
Inconcevable effectivement
Sinon tu pourrais répondre à ce post un peu plus tôt, ça m'aurait permis de prendre tes jeux...pas grave, ils sont toujours en ventes sur EBay
Comme d'hab', je peux être là dés 18h-18h30. Si y'a des motivés, qu'ils me fassent signe ici ou se taisent à jamais