Les 12 Heures du Jeu reviennent pour leur 8e édition !
C’est quoi ?
Au menu : plus de 200 jeux de société à découvrir et à partager, de la bonne humeur et des jeux à gagner !
Venez découvrir les dernières nouveautés comme Mysterium, 7 Wonders Duel, Shakespeare et bien d’autres encore ! Plus de 200 jeux seront mis à votre disposition et expliqués par les membres de notre association !
4 grands pôles vous seront proposés :
- Junior pour s’amuser avec les enfants (min. 5 ans)
- Ambiance pour s’amuser entre amis.
- Découverte pour s’amuser en famille.
- Expert pour s’amuser entre stratèges.
Au programme…
Nous serons rejoints par la boutique Les Jouets D’emma qui proposera une sélection de jeux à emporter et une tombola avec des jeux à gagner !
Les joueurs pourront aussi découvrir les titres des éditeurs Atalia et Runes Éditions, présents lors de l’événement.
Nous organiserons un tournoi de Karuba avec le soutien de Haba.
Asmodée, Libellud et Gigamic seront aussi partenaires de l’événement.
Et bien sûr, nos membres seront là pour vous accompagner dans la découverte de 200 jeux en libre service.
Informations Pratiques :
L’évènement est gratuit et ouvert à tous.
Les mineurs de moins de 15 ans devront être encadrés par un adulte responsable.
Il se déroulera dans nos locaux :
Centre Georges Brassens, Place du Bois de Grâce à Champs-sur-Marne (77).
A 20 minutes de Paris par l’A4 (sortie 10) ou par le RER A (arrêt Noisy-Champs, sortie 2).
L’accès se fera par l’entrée principale du centre. Un fléchage sera mis en place.
Une buvette (sandwichs, boissons, barres chocolatées) sera assurée (dans la limite des stocks disponibles).
Une cuisine avec frigo et micro-ondes sera mise à disposition.
Pour en savoir plus : http://www.cocktail-ludik.fr
Ca sera quand ? Je ne trouve pas l’info dans le premier post ni sur le site.
22 Novembre, de 10h à 22h.
Et voilà
Merci!
Ah tien moi j’ai réussi a creer l’evenement ici ==> http://www.trictrac.net/agenda/12-heures-du-jeux-8eme-edition-de-cocktail-ludik
Je viens !
J’en suis!
Oh que oui j’y vais !!!
Des tas de jeux à gogo. De nombreux animateurs pour expliquer les règles. Tout type de jeu, tout type de public. Ambiance rapide jusque jeux hardcore / Geek. Faites vous plaisir. Et çà dure de 10H à 22H non stop !!!
Comme à chaque édition, je devrai être présent.
J’espère donc être vraiment libre pour y participer. Aux deux dernières éditions, plus de 200 personnes y étaient venues jouer.
Je vous donne donc rendez-vous ce Dimanche 22 Novembre 2015.
Kuhnag75 dit :
Oh que oui j'y vais !!!!!
Des tas de jeux à gogo. De nombreux animateurs pour expliquer les règles. Tout type de jeu, tout type de public. Ambiance rapide jusque jeux hardcore / Geek. Faites vous plaisir. Et çà dure de 10H à 22H non stop !!!!!!
Merci pour ce petit message qui resume tresbien l'ambiance de cet événement
I’m in !
Bonjour
avez vous svp une liste des jeux récents que vous proposez ??
merci
Bonjour,
nous auront Atalia de présent avec leur 4 derniers gros jeux qui sont, Bretagne, Antartica,Ekö et Taverna, ainsi quelques uns des tout derniers jeux d’Atalia.
Nous auront également entre autres:
Mysterium
Imperial Assault
Karuba
carcassonne Par mont et par vaux
Carcassonne Star Wars
New york 1901
Between two cities
Settlers
7Wonders Duels
Dixit et sa deniere extension
Russian railroad germany
voila pour le moment une grosse partie des dernieres nouveautés (j’en ai certainement oublié plein) que nous pourrons proposer sans oublier bien sur tout les autres jeux qui ne sont pas des nouveautés que nous proposerons egalement.
la liste definitive sera posté le 20/11 ici meme.
Si vou voulez tester un jeu/nouveauté n’hesitez pas a nous les demander ici nous ferons tout notre possible pour les avoir a dispo le jour J
Si vous voulez qu’un de mes jeux soit présent, faut pas hésiter à demander, j’ai pas encore décidé ce que je prendrai
Merci
parhasard y aura t’il:
Among Nobles??
Grand Austria HOtel??
Bonsoir,
Malheureusement aucuns de nos membre n’a ces jeux a ce jour et apparement aucuns ne prévoit de les acheter, cependant je vais refaire une annonce sur notre forum des fois que la premiere demande ne soit passée inaperçu.
Cependant nous aurons également dans les nouveautés ( a ajouter a la liste des nouveautés précédente) :
Clochemerle
Porta Nigra
L’auberge Sanglante
odyssée Land
Potion explosion
Blood Rage (a confirmer si kickstarter reçu)
Automania
les extension de coltexpress et d’abyss
Shakespear
SuperFarmer
voila pour le moment niveau nouveauté
certainement d’autres a venir encore.
et la liste de tout les jeux a dispo sera posté ici le jeudi 19/11 ou le vendredi 20/11
Merci de vos réponses
Nous viendrons à 5 pour notre part et pour la 3ème fois
Est ce toujours maintenu svp?? (ce que j’espère ^^)
Merci