[12Spiel] CR de commande

J’ai les boules à propos de 12spiel. :pouicgun:

Je commande Revolution de Phalanx, et je reçois Revolution de Pegasus (moins cher).
Et voici la réponse du SAV : conservez le Pegasus gratuitement, et nous vous enverrons le Phalanx avec votre prochaine commande !! Comme s’il y en aura encore une !!!

Je constate qu’il n’y a même pas de conditions générales de vente sur le site (sauf erreur de ma part). Cela me semble de toute façon aller de soi que je puisse recevoir le jeu exact que j’ai commandé sans pour autant recommander autre chose.

Je ne sais pas encore que faire.

JP

J’ai déja eu des erreurs de livraison de 12spiel et ils m’avaient renvoyé le bon jeu (et j’avais pu conserver le mauvais). Cela dit, il s’agissait de petites boites…Insiste un peu.
Au pire, via TricTrac, essaye de trouver quelqu’un de ta région qui passe commande pour recevoir ton jeu par la même occasion.

Commandez en ligne n’a pas toujours que des avantages…Bon courage :)

Merci.

Dans mon premier mail, j’avais visé le geste commercial.
Dans le deuxième, j’ai plutôt visé les obligations contractuelles, leur rappelant que rien ne m’obligeait à passer une nouvelle fois commande pour obtenir la première ! Cette fois, pas de réponse du tout!

Alors : :pouicgun: :pouicgun:

JP

Réponse ce matin. Le jeu devrait m’être envoyé, finalement. A suivre…

Je termine l’histoire, afin d’être complet.

Toutes les 3 semaines, j’ai relancé 12spiel. A chaque fois même réponse : rien reçu de l’éditeur, il faut attendre.
J’ai décidé de contacter de moi-même l’éditeur (phalanxgames.de). J’ai appris que le jeu était tout à fait disponible. J’ai transféré l’email à 12spiel et là comme par hasard, on me rembourse tout de suite…

Je ne perds finalement rien dans l’histoire, mais je n’aurai plus confiance en 12spiel.

C’est sûr que là, si ce que tu dis est vrai, ils ont carrément l’air malhonnêtes :roll:

Bon après, peut-être qu’ils ont vus que ça marchait si souvent dans l’autre sens (des gens qui faisaient style “c’est pas le bon de reçu!!”, alors qu’ils l’avaient reçus) qu’ils ont crus que tu voulais les arnaquer alors que tu avais reçu le bon jeu (je ne dis pas que c’est le cas, juste qu’ils l’ont peut-être cru comme ça).