je nai pas un code, cest par email il m’a donne des reductions…
et viola je viens de passer encore une commande aujourd’hui avec prix vraiment interessant
mister x
coeur de dragon
samarkand
fresco
pyramid
abandon ship
avec % supplementaire et free shipping vraiment content avec 12spiel
calorblind dit:et viola je viens de passer encore une commande aujourd'hui avec prix vraiment interessant
mister x
coeur de dragon
samarkand
fresco
pyramid
abandon ship
avec % supplementaire et free shippingvraiment content avec 12spiel
Avec tout ce que je leur prend, je n'ai jamais eu droit à un "free shipping" moi. Comment fais tu ?
Par contre, j'ai déjà eux des soucis avec des jeux et ils ont toujuors été très bien avec ça (compensation sur jeux abimés, renvoie du jeu manquant...)
lABCdaire dit:Je viens de voir sur 12spiel.de Bombay à EUR 14.98.
wow faut que j'aille y faire un tour...
bah, after 50+ emails , on devient amis
Ma première commande chez 12spiel.de
, ils annoncent le statut comme “(in Bearbeitung)”.
Google Translate traduit par “en cours”, mais en cours de quoi ? Assemblage ou Transport ?
Je n’ai que ça dans l’historique :
Bestellhistorie:
31.03.2010Offen
Si je prends ma dernière commande, voici la liste des statuts :
02.03.2009 Offen
02.03.2009 in Bearbeitung Thanks for your order. We will ship the next 3-5 days.
10.03.2009 Versendet
Bon ben ils pas aussi rapide que je m’étais laissé entendre… C’est pas que je m’inquiète mais j’ai toujours pas passé le stade “Offen”.
Je leur ai envoyé un mail (en anglais) en espérant avoir des nouvelles.
violetcitron dit:Bon ben ils pas aussi rapide que je m'étais laissé entendre... C'est pas que je m'inquiète mais j'ai toujours pas passé le stade "Offen".
En même temps, c'était un gros et long week-end prolongé en Allemagne avec pleins de jours fériés.
calorblind dit:bah, after 50+ emails , on devient amis
Pardon pour l'indiscrétion, mais 50 mails pour obtenir le free shipping ? Ou 50 mails pour savoir comment ça se passe ? Car c'est vrai qu'en ajoutant les frais de port, c'est pas forcément intéressant

Merci pour ta réponse !

loule dit:violetcitron dit:Bon ben ils pas aussi rapide que je m'étais laissé entendre... C'est pas que je m'inquiète mais j'ai toujours pas passé le stade "Offen".
En même temps, c'était un gros et long week-end prolongé en Allemagne avec pleins de jours fériés.
Bon j'ai eu ma réponse, l'un des jeux n'est pas disponible alors qu'il était marqué en disponible. Du coup je recevrai ma commande dans 3 semaines au mieux !
Je ne peux donc que recommander de vous renseigner sur la disponibilité réelle des jeux AVANT achat.
Un peu aigri mais je me dis que c'est pas grave je peux bien attendre 3 semaines.
C’est exactement l’expérience que j’ai faite quand j’ai passé une commande au mois de mars. C’était une commande >300€. Une fois passé la commande je n’ai pas eu de nouvelles pendant une semaine. J’ai du relancer 2x pour apprendre qu’il manquait un jeu qui était pourtant ‘dispo’ sur le site. Heureusement ce jeu est arrivé un jours après mes relances et j’ai eu la livraison quelques jours après.
Au même moment je me suis intéresse à un nouveau jeu (Speicherstadt) qui n’était pas encore sorti. J’ai fait le tour des sites (amazon, 12spiel, cosimshop etc) pour avoir plus d’info et je tombe sur une annonce d’un vendeur de Speicherstadt sur marketplace amazon… c’était 12spiel. Ils vendaient déjà le jeu alors qu’il n’était pas encore sorti (il est sorti cette semaine) et même pas connu sur leur propre site.
Depuis, je ne sais pas quoi penser de 12spiel. D’un côté, leurs prix sont vraiment intéressants, mais de l’autre leur communication ne me rend pas très confiant.
J’hésite à essayer cosimshop ou magierspiele.
violetcitron dit:
Bon j'ai eu ma réponse, l'un des jeux n'est pas disponible alors qu'il était marqué en disponible. Du coup je recevrai ma commande dans 3 semaines au mieux !
Je ne peux donc que recommander de vous renseigner sur la disponibilité réelle des jeux AVANT achat.
Un peu aigri mais je me dis que c'est pas grave je peux bien attendre 3 semaines.
Voilà un colis bien reçu

J'ai été un peu surpris parce que sur le site ma commande est toujours au stade "Offen" mais je suis bien content de tout recevoir en super état pour un prix sympa.
Voila voila
EDIT : Apparement j'ai 2 comptes tric trac