qqlqun a deja commande ici ?
y a prix vraiment interessant ici
jai fait une commande et jai recu ma commande apres 2 jours
seulement 2 jours !!! lol cest meme plus vite que colissimo en france. lol.
en plus il me donne des reduction sur les jeux
par example Long Shot et Hotel Samoa pour 50 euros et puis Utopia pour 23euros. et Die Werft(ship yard) a 25 euros. ils sont vraiment sympaaa!
Je commande régulièrement chez eux et je n’ai jamais eu de souci par contre la livraison se fait par un transporteur. Paiement paypal
mon colis a ete expedie par DHL !
commande groupe quand Speicherstadt, Fresko et Samarkant sortent? ?
coeur de dragon a 11,50 euros!
Et la livraison est de combien ?
10 euros (flat-rate) je sais pas commment dire en francais
Je ne veux pas faire de déterrage de post mais en voici qui donne quelques sites
//www.trictrac.net/forum/sujet/vos-favoris-internet-pour-acheter-en-ligne
Personnellement j’ai déjà commandé chez 12 spiele, spiele offensive et magnus spiele sans souci
Assure toi que les règles sont dispo en français parce que quand on doit les demander sur le forum il faut s’attendre à être le gros méchant qui volent le pain des français.
il est moins cher acheter en allemande… mais cest normal car les jeux sont fabrique la bas… donc cest normal qu’ils sont moins
estce que les jeux francais (comme les jeux ystari, matagot etc) sont fabrique ici aussi ?
Bonjour,
Vous n’auriez pas de code promo chez 12Spiel par hasard ?
J’envisage une grosse commande et un petit -10% serait toujours bon à prendre
Je suis inscrit à leur newletter mais je n’ai jamais ce type de reduc si quelqu’un en a déjà eu…
valentin → n y a pas code reduction, il faut juste ecrire un email pour demander… mais demande pas a Stephan, essaye les autres.
J’ai pas mal commandé chez eux, et j’ai toujours été très satisfaite ! 10 euros de frais de port (par DHL) vers la Suisse et grand choix souvent bien moins cher qu’ailleurs, ainsi qu’un assez vaste choix de jeux introuvables ailleurs (jeux américains).
et pour la france y a pas de franco de port si j’ai bien compris ?
C’est bon j’ai écrit pour savoir si ils font qqc pour les nouveaux clients avec une commande de plus de 300e.
Le mieux serait de se mettre à 3 ou 4 et se faire une bonne commande groupée et négocier qqc.
vous etes sur paris?
si vous etes sur paris ca m’interesse mais les jeux que je veux ne sont pas encore sorti (samarkand, fresko, nuns on the run, Speicherstadt )
oui jamais eu de soucis non plus avec ce site, mais il faut effectivement un compte paypal et connaître quleques mots d’allemand…
D’accord avec Grandmaitre, pour info angebote = promotion. Parfois Il faut aller voir sur la fiche TT s’il y a du texte sur le jeu.
idem, j’ai commandé sur spiele offensive et 12.spiele, rapide, des supers prix et en plus on paye par paypal, que du bon.
Pas de réduc pour les nouveaux clients.
A voir pour une commande groupée fin avril maintenant…
ah jai eu chance donc
vous avez parle avec qui valentin?
J’ai écrit à une fille mais j’ai oublié son nom…
Si t’as un code encore valable je suis preneur en MP