bon, timi a bouclé sa commande sur nancy comme un chef.
j’ai reçu deux cents milliards de mp pour paname
je fais le calcul pour voir si on peut avoir le franco.
sinon, je préfère que ce soit un mec qui reçoive, car ça va être un gros paquet. qui s’en charge ?
et faites attention, il y a la répartition après, genre le grillo, vous allez vous amuser pour réussir à le choper ![]()
attention, je ne prends plus rien, je répète, comme timi : nous, on n’est pas musclés comme francis
j’ai donc (de tête) :
- zoid
- el grillo
- diez
- francis, en clandestin ![]()
faites gaffe les mecs : vous habitez super loin les uns des autres !
dites-moi comment on s’arrange : qui reçoit la commande chez lui et s’occupe de la répartition, comment on fait pour la thune (j’ai 4 euros de frais de virement à la banque), qui deale avec florian, etc.
je vous écoute (bande de fous furieux
).
en fait, les jeux pour Zoid sont passés avec les miens dans la commande de Timi, donc pour lui c’est bon. En général, quand on a shingouz, on a Zoid, et vice-versa… ![]()
Ca me gene pas de m’occuper de la commande mais je pars du 29/07 jusqu’à fin aout
et ca pose le probleme de la reception.
Il y a bien une petite possibilité de faire receptionner les colis à mon boulot, mais ils resteraient 1 mois sans surveillance dans une administration deserte, pas cool
, j’ai moyennement confiance.
A moins que leur delais soient rapides, mais ca m’etonnerai, quelqu un à commandé, Francis ?
Les délais, chez 12spiel, ça peut être très variable… ![]()
ben en fait, je dois avouer que ça m’arrangeait bien que quelqu’un d’autre que moi s’en occupe car, moi aussi, je pars bientôt en vacances donc pour la réception c’est pas simple. Je m’étais dit que je les récupèrerai en revenant fin aout.
Et pis je dois avouer aussi que ça m’arrangeait bien que le shingouz puisse récupérer mes jeux car dès fois, il passe pas loin de chez moi…
ElGrillo dit:Et pis je dois avouer aussi que ça m'arrangeait bien que le shingouz puisse récupérer mes jeux car dès fois, il passe pas loin de chez moi...
Et un café avec ça ??
ça peut être jouable, à condition que tu ne sois pas trop pressé.
Je me renseigne de savoir comment ça se passe pendant les vacaces à mon boulot.
Réponse demain matin
Lors des commandes de Francis, le premier carton arrive parfois au bout d’une semaine, et le dernier arrive parfois au bout de trois mois ou plus… Je crois que ça depend beaucoup de s’ils ont les jeux en stock ou s’ils doivent les recommander chez l’éditeur.
on est très loin du franco là, je ne peux pas dealer avec florian.
comme tout le monde part, vous ne voulez pas attendre un peu ?
Comme je l’ai dit dans le post de Timi, si vous attendez fin août début septembre, je pense que je me joindrez à vous…
Bon, je me suis renseigné et c’est malheureusement trop risqué de laisser traîner les colis pendant un mois sur mon lieu de travail. Trop d’inconnus appartenant à des sociétés extérieures seront là.
Donc je suis partant pour que l’on voit ça plutôt fin août.
Ivy quel est le montant pour avoir les fdp gratuits ? Il est nécéssaire de marchander avec le gars ?
Moi aussi je serais absent jusqu’à la fin Août, cela ne me pose pas de problème de reporter ma commande à Septembre.
idem pour une commande fin 08 début 09
Bon, je me suis renseigné et c’est malheureusement trop risqué de laisser traîner les colis pendant un mois sur mon lieu de travail. Trop d’inconnus appartenant à des sociétés extérieures seront là.
Donc je suis partant pour que l’on voit ça plutôt fin août.
Ivy quel est le montant pour avoir les fdp gratuits ? Il est nécéssaire de marchander avec le gars ?
Bon, on va faire ça fin aout alors
Par contre, peut être n’y aura t’il pas les mêmes promos.
De plus, je crois savoir que 12spiel ne fait pas les fdp gratis. A voir. Si ivy ou francis pouvaient nous renseigner ?
diez dit:Ivy quel est le montant pour avoir les fdp gratuits ? Il est nécéssaire de marchander avec le gars ?
ouep, 300 euros.
je négocie avec lui, pas de souci
on attend fin août début septembre alors, ne vous inquiétez pas, je pense qu'il aura encore du stock sur ses produits en promo