Euh… Moi c’est 52e 30.
Si tu offres 0e30 à chacun, tu vas pas rentabiliser ton achat ?
limp dit:Euh... Moi c'est 52e 30.
Si tu offres 0e30 à chacun, tu vas pas rentabiliser ton achat ?
ah mince c'est parce que tu as arrondi sur ton message à 52 !
Je m’en doutais !
Merci de faire confiance
Mais en même temps javais pas calculé et précisé “autour de 52e”
Déjà que tu me fais une fleur, je vais pas en plus te voler…
Un vrai nain qui chipotte pas pour 30 centimes d’euros n’est pas un vrai nain !
Donc 300 euros pour avoir les frais de port offerts ? Si tu peux confirmer Loïc quand t’auras la réponse. C’est bon à savoir pour plus tard
shix dit:Un vrai nain qui chipotte pas pour 30 centimes d'euros n'est pas un vrai nain !![]()
Je chipote pas: je précise que je les dois en sus...
Apparemment, c'est mort pour les ports gratuits, mais on va pas chipoter pour quelques centimes chacun

limp dit:un nain qui profite pas d'une occase pour gagner 30 centimes, c'est pas un vrai nain !!!shix dit:Un vrai nain qui chipotte pas pour 30 centimes d'euros n'est pas un vrai nain !![]()
Je chipote pas: je précise que je les dois en sus...
Apparemment, c'est mort pour les ports gratuits, mais on va pas chipoter pour quelques centimes chacun![]()
![]()

Grosso modo, ils t’annoncent combien de temps pour la livraison ?
Histoire de savoir si je suis sur Paris quand ça arrive
Le Yaourt qui parle dit:Grosso modo, ils t'annoncent combien de temps pour la livraison ?
Histoire de savoir si je suis sur Paris quand ça arrive
Tiens oui j'allais vous tenir au courant de l'histoire justement. J'ai reçu un mail de spiele ce matin me disant que tout est prêt. Ils attendent de ma part que je fasse un virement.
J'ai eu un entretien pour un travail aujourd'hui, j'ai fait 400kms de route et je n'ai pas eu le temps de faire le virement. Je vais donc le faire demain matin, j'en suis vraiment désolé. Je ne sais donc pas si cela arrivera cette semaine. En plus faut voir comment google traduit les mails en allemands, c'est assez folklo.
++ je vous tiens au courant demain des évènements et au fur et à mesure dès que j'ai des nouvelles.
Loic
loic_425 dit:J'ai eu un entretien pour un travail aujourd'hui, j'ai fait 400kms de route et je n'ai pas eu le temps de faire le virement. Je vais donc le faire demain matin, j'en suis vraiment désolé. Je ne sais donc pas si cela arrivera cette semaine.
Pas de problème, c'est vraiment juste pour savoir où ça en est parce que je risque d'etre en déplacement ces jours-ci.
A priori je dirais que si tu fais le virement demain, il sera effectif au plus tard deux jours après; si 12spiele est rapide, ils enverront le paquet entre jeudi et samedi... il devrait arriver au plus tot jeudi 2 février.
[Info apprise récemment...] Pour le virement, je ne sais pas si ta banque propose les frais partagés, si ce n'est pas le cas il faut réclamer cette option pour que les banques se débrouillent entre elles et ne te fasse pas payer de frais.
Je croise les doigts pour ton entretien

En plus faut voir comment google traduit les mails en allemands, c'est assez folklo.
Si besoin, je peux donner un coup de main.
Le Yaourt qui parle dit:
Je croise les doigts pour ton entretien
je n'ai pas précisé je suis pris

ok pour les frais de virement je vais leur demander, merci pour ces infos.
loic_425 dit:
je n'ai pas précisé je suis pris![]()

Clap clap aussi !
loic_425 dit:
je n'ai pas précisé je suis pris![]()
limp dit:
Le Yaourt qui parle dit:Clap clap aussi !

Bon c'est un cdd de 2 mois mais c'est déjà ça !
ça fait une résolution déjà d'effectuée (trouver du travail au plus vite).... ça compense avec le fait que j'ai achèté des jeux au mois de janvier ! Comme quoi ce dont nous sommes en train de parler n'est pas si hors-sujet

loic_425 dit:
++ je vous tiens au courant demain des évènements et au fur et à mesure dès que j'ai des nouvelles.
Loic
J'ai effectué le virement dans l'après-midi, selon le banquier ça met 48h en sachant qu'il va être saisi demain...
Paiement reçu :
Blue
Le Yaourt qui parle
Tanganika
Bombyx
loic_425

toftof
Gorbo
Grolapinos
Reste :
Stef
ElGrillo
Limp
L’ordre de virement a été envoyé à ma banque. Reste à attendre qu’ils se bougent
le chèque est parti tôt ce matin
Bonjour,
J’ai bien reçu le chèque de toftof hier, le virement ce matin de grolapinos et de Gorbo.
J’ai aussi une autre bonne nouvelle :
Mon virement vient d’être exécutée par la banque, ce qui fait que logiquement 12spiele devrait nous envoyer les jeux dès aujourd’hui.
Je vous tiens au courant,
++ Loïc
attention avec 12spiel, ils peuvent être très long sur certains colis
ps : je te l’envoie le chèque ou je vois steph ce we ?
ElGrillo dit:
ps : je te l'envoie le chèque ou je vois steph ce we ?
stef ne sera pas rentré ce week end, il rentre mercredi, j'espère que 12spiele va bien les envoyer à Limp sinon bon si ça se trouve ce ne sera meme pas arrivé mercredi... donc vaut mieux que tu me l'envoies, comme ça je mets tout à la banque en meme temps (sauf toi Limp

Oui oui. Merci. Envoyé aujourd’hui…
Pour les parisiens, je propose d’organiser une soirée chez moi pour y récupérer les jeux le premier week end de la réception. (vu que j’habites un peu loin, faut rentabiliser)
Ca se passera à Claye Souilly.
Pour ceux qui trouvent trop loin, je passe sur Paris même parfois
Ps: Loïc m’a demandéde réceptionner car il se pouvait qu’il n’y ai personne au moment de la réception. Et comme j’ai plus de job ( ) je suis quasi tjs chez moi; donc no problem.
Par contre, on n’est pas sûr que ce changement d’adresse ai été pris en compte…
Si, Loïc ?