limp dit: Par contre, on n'est pas sûr que ce changement d'adresse ai été pris en compte... Si, Loïc ?
Non on n'est pas sûr... et avec la vitesse à laquelle ils répondent... J'ai reçu hier la réponse à la demande de frais de port gratuit, c'est pour dire !
loic_425 dit:Ah ça fait plaisir, ça bouge du côté de 12spiele, on ne devrait plus tarder à recevoir les jeux. nouveau statut : "im Lager in Bearbeitung"
La traduction est presque juste: im Lager = disponible ("dans le dépot") in Bearbeitung = en traitement Donc en gros ça ne veut pas dire grand'chose de précis: soit ils ont déjà préparé le colis et c'est qui est en instance d'envoi (le plus probable), soit les jeux ont été mis de coté pour etre empaquetés et envoyés.
google traduit "dans le camp dans un traitement". ça ne doit pas être tout à fait ça !
Le Yaourt qui parle dit: Donc en gros ça ne veut pas dire grand'chose de précis: soit ils ont déjà préparé le colis et c'est qui est en instance d'envoi (le plus probable), soit les jeux ont été mis de coté pour etre empaquetés et envoyés.
merci, oui je pense aussi. A mon avis, le paquet est déjà prêt et va être envoyé.
Le Yaourt qui parle dit: Là ça sonne un peu comme konzentrationslager
Ma commande est “im Lager in Bearbeitung” depuis le 16.01.2007. Le retrait de l’argent a pourtant été effectué le 14.01.07 via paypal et j’ai un joli mot de 12spiel qui me dit que tous les jeux sont en stock…Ils doivent y jouer pour être sûr que les jeux sont complets…
Tu pourras crier victoire et commencer à surveiller ta boite aux lettres quand tu verras “Versendet” comme statut…Mais avant cela, il faut être patient
faut pas hésiter à envoyer un email pour les secouer un peu, simplement en demandant s’ils ont déjà envoyé le colis, et si oui si tu peux avoir le no de suivi
imho dit:faut pas hésiter à envoyer un email pour les secouer un peu, simplement en demandant s'ils ont déjà envoyé le colis, et si oui si tu peux avoir le no de suivi
Je l'ai fait sur tes conseils, pour l'instant pas de news... Bon je m'inquiète pas trop puisque tout le monde dit qu'ils sont lents...
Oui il faut être patient mais ils ne sont clairement pas sérieux. Pour ma part aprés un mail de relance vendredi, ils m’indiquent que mon colis, juré, craché sera envoyé ce lundi. Rien de nouveau mardi, nouveau mail de relance. Nous sommes mercredi, toujours rien à l’horizon.
ok ! bon en même temps j’attends une commande fait à quatre acheteurs trois semaines avant la tienne et qui d’après eux devait arrivée… il y a deux semaines. Bref, soyez patient, c’est pas fini…
limp dit:ok ! bon en même temps j'attends une commande fait à quatre acheteurs trois semaines avant la tienne et qui d'après eux devait arrivée... il y a deux semaines. Bref, soyez patient, c'est pas fini...
mais si soyons optimiste. Moi je te dis que ça va arriver avant la fin de la semaine prochaine, je le sens... (que je puisse les récupérer le week end prochain quand même ! )
limp dit:ok ! bon en même temps j'attends une commande fait à quatre acheteurs trois semaines avant la tienne et qui d'après eux devait arrivée... il y a deux semaines. Bref, soyez patient, c'est pas fini...
Ma dernière commande 12spiel fut un calvaire, 1 mois dont 1 semaine de colis perdu chez DHL car 12spiel c'était planté dans l'adresse. Le paiement avait été fait en 3 jours, il leur a fallu 2 semaines pour faire le colis alors que tout était en stock. Perso, il me faudra longtemps avant de recommander chez eux.
Je suis d’accord avec toi ! J’ai fais pas mal de commande via un pote (puis maintenant cmme un grand) sur 12spiel et ils prennent l’argent direct et sont super longs… … mais bon, c’est les moins chers donc,… et puis ils sont chaque fois compréhensifs sur les changements de commande de dernière minute. De plus je pense que DHL y est pour bcp (ils ont apporté un colis éventré dans lequel manquait yspahan et je suis sûr que c’est eux qui se cont servis 12spiel m’a en renvoyé un sans rien demander…
Par contre, Milan spiele, l’autre allemand chez lequel je me sers est très rapide mais ils sont pas cool du tout et généralament un peu plus chers…