Moi, je suis également très content,
tout s’est déroulé pour le mieux, sauf 12spiele qui a été long mais bon j’avoue que nous avons tous tellement de jeux à jouer encore que bon…
J’ai donc joué déjà hier avec stef à 2 des jeux arrivés :
- Alexandros : un jeu comme ça à 5.12 !! c’est tout simplement impensable, j’ai hâte d’y rejouer.
- La course des tortues : sympa, rien à voir du tout, il était tard et j’y rejouerai également.
Bons tests à vous aussi, nous allons jouer de suite à la découverte de soit Cartagena soit that’s life (que moi seul connait). Merci à El Grillo de nous autoriser à jouer à ses jeux.
++ Loïc
Le Yaourt qui parle dit:Oui, volontiers !
Merci pour la démo d'Yspahan, d'ailleurs, ça va sur ma liste de prochain achat
J'ai contacté grolapinos et on va pouvoir transacter d'ici peu.
limp, je croise les doigts pour que ta précédente commande arrive, elle aussi, ou bien il faudra leur remonter un peu les bretelles
Le Yaourt qui est ravi
Oui moi aussi je croise les doigts...

Dernière commande arrivée… COOL !!!
loic_425 dit: Merci à El Grillo de nous autoriser à jouer à ses jeux.

limp dit:Dernière commande arrivée... COOL !!!
Quoi comment ca ??? Celle avec moi ??? Non ???
Si. Dommage: on avait presque du 3mois d’age là ! Du bon cru quoi !
Du coup j’ai un pickomino dans le lot… ça a dû tourner entre temps, je vais devoir tt jeter !
ElGrillo dit:loic_425 dit: Merci à El Grillo de nous autoriser à jouer à ses jeux.
![]()
![]()
![]()
on a juste ouvert that's life, partie très sympathique où j'ai fait découvrir ce jeu à Stef et Tristan. Ils se sont fait locher sur ce coup !
Binjour,
il reste des Alexandros à 5,12 € ?
Au fait, j’ai oublié de dire merci à tout le monde : Loïc, limp, et yaourt (mais là je l’ai dit de vive voix). Et pis tous les autres aussi même si je sais pas pourquoi.
Donc, ben, merci !
J’imagine que c’est un peu tard pour passer la commande. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
J’en fais une sur Milan en Mars…
Avril/Mai pour 12spiel.
On en reparle ici?
limp dit:J'en fais une sur Milan en Mars...malade.
Avril/Mai pour 12spiel.
Pourquoi ?
J’ai joué au moins à la moitié de mes 200 jeux…
Et puis ce week end, c’est “jeux” intensif…
toftof dit:limp dit:J'en fais une sur Milan en Mars...malade.
Avril/Mai pour 12spiel.

limp, count me in !
Le Yaourt qui parle dit:toftof dit:limp dit:J'en fais une sur Milan en Mars...malade.
Avril/Mai pour 12spiel.
limp, count me in !
Super, pas très longtemps à tenir donc.
Dans le train entre Paris et Toulouse, il a du temps pour jouer.

ça m’intéresse aussi… on verra à ce moment-là!
Bon, pour les parisiens qui n’ont pas encore leurs jeux, j’ai mon planning jusqu’au 19 Mars mp pour se rencontrer sur Paris…
limp dit:Bon, pour les parisiens qui n'ont pas encore leurs jeux, j'ai mon planning jusqu'au 19 Marsmp pour se rencontrer sur Paris...
est-ce que Gorbo t'as contacté ?
non…
limp dit:non...
en effet, il m'avait contacté par mp mais mon message de réponse est encore dans ma boite d'envoi...