[12spiele c. groupée] R parisienne et Normandie ou alentours

Gaetbe dit:Bienvenue au club... :wink:

Tu viens quand alors ?
Les trois jours ? :wink:

Ca m’étonnerait je n’ai pas de congé… Après une journée pourquoi pas tout dépendra du nombre de joueur. Mais cela tombe le WE de Cannes…

Gaetbe dit:Ca m'étonnerait je n'ai pas de congé... Après une journée pourquoi pas tout dépendra du nombre de joueur. Mais cela tombe le WE de Cannes...

Eh oui, le monde est bien fait: ceux qui ne peuvent pas venir chez moi pourront se consoler avec Cannes...
loic_425 dit:
Je sens que l'on va avoir du taf ce week end avec stef :P :pouicok: :mrgreen:

Oki tu amènes tous ça samedi, je lis les règles d'emira tu fais les autres... :)
Blue dit:
loic_425 dit:
Je sens que l'on va avoir du taf ce week end avec stef :P :pouicok: :mrgreen:

Oki tu amènes tous ça samedi, je lis les règles d'emira tu fais les autres... :)

J'ai oublié de te prévenir, je ne vais pas pouvoir ce week end car stef et les enfants vont être là.

Pof, je suis rentré de Bruxelles plus tot que prévu.

limp, si tu es à Paris un de ces soirs et si tu peux trimballer mes deux jeux avec toi (Dschunke et Runebound), dis-moi quand et où et je t’y rejoindrai.

Messieurs, je jouerais à des jds à la boutique Troll2jeux (gare de Lyon) ce Vendredi après midi…

OK mais tu veux vraiment emporter plein de jeux pour les distribuer dans la boutique ? :pouicboulet:

Bon, sérieusement, si je passe vers 15h, c’est bon ?

C’est bon.
Je te donne mon tel par mp.
Les jeux, je mes filerais à l’extérieur évidemment…

Ps: je suis rarement sur Paris, si quelqu’un peut prendre le jeu de grolapinos…

limp dit:Ps: je suis rarement sur Paris, si quelqu'un peut prendre le jeu de grolapinos...

Oh oui, oh oui, ce serait bien, merci !

C'était un Alexandros pour moi. Par contre, effectivement, je ne pourrai pas passer vendredi à Troll2jeux.

Je peux prendre le jeu de grolapinos sans problème (et je ne suis pas loin du 20e).

Ca marche…
Je vais me pointer à un entretien le matin chargé d’un gros sac de sport :lol:

Le Yaourt qui parle dit:Je peux prendre le jeu de grolapinos sans problème (et je ne suis pas loin du 20e).

Merci ami yaourt ! La suite en MP quand tu auras le jeu.

lol terrible les arrangements. Finalement c’est bien les commandes groupées, ça va permettre à certains de se rencontrer :mrgreen:

loic_425 dit:
tanganika
1/ Tichu de chez abacus (surtout pas fata morgana) à 5.13 euros
http://www.12spiel.de/product_info.php?products_id=264
2/ Shogun de chez Queen games à 29.74 http://www.12spiel.de/product_info.php?products_id=3299
3/ Memoire 44 terrain pack à 18.46 http://www.12spiel.de/product_info.php?products_id=1334
4/ Drakon third edition (en anglais, surtout pas en allemand) à 23.59 http://www.12spiel.de/product_info.php?products_id=3252
Total: 76.92 + fdp à déterminer.
Gorbo :
5.13EUR Amigo Bohnanza Erweiterungs-Set
5.13EUR Amigo Al Cabohne
5.13EUR Amigo High Bohn
Soit 15.39 € + Frais de port

bombyx
Nexus Ops (33,84€)
Torres (28,62€)
Carcassonne - Jäger & Sammler (12,21€)
Industria (9,22€)
Razzia (5,12€)
King Arthur Kartenspiel (3,99€)
Nicht die Bohne (3,07€)
Total : 96,07€

Voilà où nous en sommes.
Toftof et le yaourt qui parle devraient avoir leurs jeus cet après ainsi que celui de grolapinos.
Désolé d'avoirdû refuser d'mener les jeux de Tanganika mais plus de place.
La prochaine occas...
J'attends tjs signe de vie des autres, sinon, d'ici un an et un jour ... :mrgreen:
limp dit:
J'attends tjs signe de vie des autres, sinon, d'ici un an et un jour ... :mrgreen:

Je vais leur envoyer des mp ce week end.
limp dit:Toftof et le yaourt qui parle devraient avoir leurs jeus cet après ainsi que celui de grolapinos.
Limp, un gars qu'il est sympa :D
merci :pouicok:

Merci ! :D
Même si on s’est vu en coup de vent et qu’on a peu discuté (y avait une partie d’Yspahan en route je crois…)
enfin, on se reverra certainement un de ses quatres autour d’un table…

Oui, volontiers !

Merci pour la démo d’Yspahan, d’ailleurs, ça va sur ma liste de prochain achat :china:

J’ai contacté grolapinos et on va pouvoir transacter d’ici peu.

limp, je croise les doigts pour que ta précédente commande arrive, elle aussi, ou bien il faudra leur remonter un peu les bretelles :pouicgun:

Le Yaourt qui est ravi