[13] CONAN dans le 13

Pepsouille dit:Je fais partie d'une asso sur Gardanne (on a des joueurs qui viennent de Salon, de Marseille, d'Aix, etc...), La Guilde des Joueurs : http://www.lgdj.org/
On est une 60aine de membres, qui pratiquent jeu de rôle, plateau, wargame, etc...
L'asso a pledgé pour Conan, ainsi que 4 de ses membres (dont moi :P ).
J'ai demandé un proto pour l'asso, si on l'obtient on pourra évidemment accueillir tous les volontaires pour tester et faire évoluer le scénar qu'on aura créé ! Et aussi, plus globalement, pour jouer à Conan (et à tout ce que vous voulez, d'ailleurs :) )

Je connais votre assoc, je voulais venir, mais Gardanne c'est un peu loin de Salon. On verra....... :mrgreen:
Pepsouille dit:Je fais partie d'une asso sur Gardanne (on a des joueurs qui viennent de Salon, de Marseille, d'Aix, etc...), La Guilde des Joueurs : http://www.lgdj.org/
On est une 60aine de membres, qui pratiquent jeu de rôle, plateau, wargame, etc...
L'asso a pledgé pour Conan, ainsi que 4 de ses membres (dont moi :P ).
J'ai demandé un proto pour l'asso, si on l'obtient on pourra évidemment accueillir tous les volontaires pour tester et faire évoluer le scénar qu'on aura créé ! Et aussi, plus globalement, pour jouer à Conan (et à tout ce que vous voulez, d'ailleurs :) )

Je connaissais pas effectivement, et comme dit le proverbe chinois: l'essentiel... C'est le principal.
L'important, c'est d'avoir un proto dans le 13 afin qu'on puisse le faire tourner ;)
Et que les créatifs se fassent plaisir pendant les 8 mois à venir !

Surtout que pour faire un scenar il n’est pas nécessaire de squatter le proto. Dès que l’on connaît la Map et les intervenants c’est bon. On aura besoin du proto pour les tests. D’ailleurs pour ces derniers c’est bien aussi d’avoir plusieurs groupes, cela permettra de vrai tests à l’aveugle. :kingpouic:

Bonjour à tous
il semble que les protos vont bientôt être dispatchés.
Ayant un pnp fonctionnel si un ou deux marseillais veulent venir un samedi soir c’est volontiers il suffit juste de prévoir.
On joue dans le 7e.
Autre chose, je serais partant aussi pour monter a Gardanne si vous voulez pour que l’on se rencontre éventuellement ?

Je suis pas loin de Salon, donc je réponds présent à cet appel.

Oh mince ! Je n’avais pas vu les dernières interventions pourtant j’ai mis le sujet en surveillance :?
Je m’excuse aussi pour mon silence radio ces derniers temps, surtout auprès des salonais :wink:
J’espère avoir atteint mon quota de mésaventure pour cette année et être enfin plus disponible :^:
A Bientôt

Des nouvelles ?

Tchon dit:Oh mince ! Je n'avais pas vu les dernières interventions pourtant j'ai mis le sujet en surveillance :?
Je m'excuse aussi pour mon silence radio ces derniers temps, surtout auprès des salonais :wink:
J'espère avoir atteint mon quota de mésaventure pour cette année et être enfin plus disponible :^:
A Bientôt

Coucou,
Je suis dans un cas similaire. Pas de mésaventure mais des "occupations" bloquantes.

Hola les bouches-du-rhoniens velus!

De l’eau et sûrement du sang a coulé depuis ces post mais de mon côté Conan est bien là (+ 250 jeux ds ma ludo perso), pas mal de fig peintes mais il me manque des joueurs! Je suis sur Marseille 12 ème et assez mobile. Je joue de temps en temps au nain jaune sur Mrs mais ce n’est pas forcément the place pour jouer à Conan.
J’attends de vos news et j’espère à bientôt. Cyrille

MP 6sous!

Salut,

Nous jouons à différents jeux dont Conan, parfois, tous les mercredis soir dans la salle de jeu de la boutique ROLE GAMES (32 rue Barbaroux, 13001 Marseille) dans le cadre des soirées ludiques ATTAQUE NOCTURNE.
Si vous voulez plus d’informations, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : 
charlymathias@hotmail.com ou encore consulter la page Facebook d’ATTAQUE NOCTURNE.

Ludiquement.