[13] CONAN dans le 13

[Conan]

Voilà un petit Topic pour recenser les joueurs du 13 voulant participer à l’effort de Guerre pour mener Conan au statut de Roi… du jeu de société :wink:
J’ai déjà vu sur le forum du KS beaucoup de salonais: gobo, temur, whisper… et des marseillais comme kiken et fousw.
Mais je suis sûr que j’en oublie pas mal et que certains sortent difficilement de leur tanière :mrgreen:
Alors n’hésitez pas à venir communiquer ici et surtout s’organiser pour obtenir un proto ou tout simplement essayer le PnP sous toutes ses coutures dans un premier temps
A bientôt
Bruno

Yep !
Présent :wink:

Présent aussi. J’habite sur Allauch mais je joue sur Marseille en règle générale et j’ai bien l’intention de jouer pas mal à Conan. Hésitez pas à me contacter pour des campagnes, je suis partant. D’ailleurs j’en profite, je recherche des joueurs qui seraient tenté pour du Cthulhu Wars et de l’ameritrash en règle générale (Conan, Descent…)

c’est bien c’est bien :^:
Tu joues où habituellement sur Marseille ?
Vu que Gobo est assez loin de Marseille, on va essayer de centraliser un maximum de joueurs sur Salon mais on attend encore un maximum de joueur sur marseille aussi :wink:
Et je suis pas contre de faire une DescentV2 :D un de ses quatres sur Marseille pour jouer !

Je joue chez un pote ou j’organise à la maison également.
Après je peux bouger c’est pas un soucis. Pour les salonnais et alentours, je connais Whisper, Jetseb notamment.

Oui rien n’empêche de faire plusieurs groupes geographiques et d’organiser des rencontres en fonction des possibilités.

C’est bon ça, en plus si vous êtes déjà un groupe :wink:
On va essayer de se fixer un point de rencontre, comme j’ai dis à gobo je ne connais pas bien la ludo de salon mais y a peut-être moyen de faire une soirée là bas pour faire connaissance et tester le pnp… ou si y’a d’autres propositions je suis tout ouï :mrgreen:
edit grillé par gobo :wink:

Je met ma hache à votre service. plutôt du côté de Salon. :^:

YESSSS :^:
Au fait je ne t’empêche pas de te faire un PnP aussi :mrgreen:
On sait jamais si j’ai du mal à faire tourner le mien :P
J’essaie de vous montrer le rendu final dès que j’ai terminé, me manquera le livre de skellos à faire au boulot et les nouveaux fichiers de deathska

Tchon dit:Voilà un petit Topic pour recenser les joueurs du 13 voulant participer à l'effort de Guerre pour mener Conan au statut de Roi... du jeu de société :wink:

Tiens je veux bien le mettre page 1 du sujet conan... mais c'est quoi le 13, ca a un nom joli (j'ai toujours été nul :D )

Les Bouches du Rhône… En Provence quoi !

Tchon dit:YESSSS :^:
Au fait je ne t'empêche pas de te faire un PnP aussi :mrgreen:
On sait jamais si j'ai du mal à faire tourner le mien :P
J'essaie de vous montrer le rendu final dès que j'ai terminé, me manquera le livre de skellos à faire au boulot et les nouveaux fichiers de deathska

Pas de problèmes, il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs PnP du même scenar. Je me vengerai s'il nous en propose un autre :mrgreen: .
Sinon je peux avoir un pote qui joue aussi et mon fils. (Il a 11 ans, mais il est le fils d'un joueur compulsif donc un jeu comme Conan ne posera aucun problème pour lui). :kingpouic:

Salut,
Je suis sur Marseille même (11), je suis en train de monter un PnP (bâche doit arrivée sous peu).
J’ai une bande de quelques furieux sous la main :shock: .
Et il va falloir le tester, par contre Salon ça me fait un peu loin car peu de temps libre (1 soir par 15j environ).
A plus.

Je suis sur Marseille 4eme.
Je suis pas mal pris en ce moment entre le boulot, n1 qui prend pas mal de temps et n2 qui arrive bientôt mais je devrais pouvoir trouver un peu de temps pour jouer…

Fousw dit:Je suis sur Marseille 4eme.
Je suis pas mal pris en ce moment entre le boulot, n*1 qui prend pas mal de temps et n*2 qui arrive bientôt mais je devrais pouvoir trouver un peu de temps pour jouer...

Pareil mais j'ai déjà les 2 numéros... :mrgreen:

J’ai demandé à avoir un proto. Si je l’obtient j’organiserai une table avec vous… :)

Temur dit:J'ai demandé à avoir un proto. Si je l'obtient j'organiserai une table avec vous.. :)

Salut,
Oui j'ai vu :mrgreen: . bonne idée. Est ce que tu as vu les messages qu'on a échangé avec tchon, car je ne suis pas sur des post a plusieurs destinataires sur les fofo ?
gobo dit:
Temur dit:J'ai demandé à avoir un proto. Si je l'obtient j'organiserai une table avec vous.. :)

Salut,
Oui j'ai vu :mrgreen: . bonne idée. Est ce que tu as vu les messages qu'on a échangé avec tchon, car je ne suis pas sur des post a plusieurs destinataires sur les fofo ?

J'essaie de suivre tt le fofo, mais pas sûr d'avoir vu vos échanges.. :kwak:

Je fais partie d’une asso sur Gardanne (on a des joueurs qui viennent de Salon, de Marseille, d’Aix, etc…), La Guilde des Joueurs : http://www.lgdj.org/
On est une 60aine de membres, qui pratiquent jeu de rôle, plateau, wargame, etc…
L’asso a pledgé pour Conan, ainsi que 4 de ses membres (dont moi :P ).
J’ai demandé un proto pour l’asso, si on l’obtient on pourra évidemment accueillir tous les volontaires pour tester et faire évoluer le scénar qu’on aura créé ! Et aussi, plus globalement, pour jouer à Conan (et à tout ce que vous voulez, d’ailleurs :) )

Merci Pepsouille, c’est bon à savoir. :wink: