[Pandemic Legacy Saison 1]
Bonsoir
Je voulais acheter Pandemic legacy saison 1. Mais ils ont augmenté le prix de 13 €. [modo]Pas de nom ou de référence boutique dans cette section. Merci.[/Modo] pense que c’est dû au succès du jeu, donc ils en profitent… Car aucun update du matériel prévu.
Est ce Asmodee qui est à l’origine de ce prix ? Pour le principe je ne l’achèterai donc pas. Car 26 % d’augmentation du prix pour un jeu identique, c’est se foutre des utilisateurs, non ?
Est ce fréquent cette augmentation de prix conséquente car un jeu fonctionne bien ?
PS : je me fie aux prix de 50 € auparavant et 63 €maintenant.
Edit : le prix éditeur est de 70 €. La boutique a appliqué 10% sur le prix d’où les 63 € annoncés
Pour un matériel relativement équivalent l’ecart de prix entre la saison 1 (55 en prix conseillé) et la saison 2 (80) était surprenant.
Il me semble néanmoins que 55 pour la saison 1 c’etait pour une fois relativement sous estimé.
Peut-être s’agit-il d’un retirage, en moindre quantité, d’où l’augmentation du prix.
Apres les jeux legacy…les prix legacy…
Acathla : merci pour cette analyse, j’en sors tout chamboulé…
Pour en revenir au sujet de fond, je ne connais pas la cause de cette hausse de prix.
Je peux comprendre ton propos, scven, mais s’il y a une bonne raison pour expliquer cette augmentation, tu passes à côté d’un des meilleurs jeux à ce jour (9.13 pour 125 votes sur TricTrac et N°2 sur BGG avec une note de 8.496 pour 27524 votants).
En bref, je comprends ton point de vue et je le trouve totalement valable dans la mesure où la raison de l’augmentation ne serait pas valable, ce que nous ne savons pas.
si les gens sont prêt a payer plus ,pourquoi ce priver![]()
Assez d’accord que la boite est quand même bien remplie, que le jeu était (relativement) pas cher et qu’en plaisir de jeu, le prix se justifie. Maintenant, l’augmentation n’est pas négligeable, écologiquement c’est critiquable et la fabrication en chine tout autant.
Après, c’est mon jeu préféré all-time
oui il y a quelques jeux qui paraissent très cher à la vue du matériel. Comme l’édition anniversaire de l’age de pierre à 80 balles ![]()
J’ai posé la question au vendeur, car moi aussi j’attendais le réaprovisionnement pour me l’offrir et j’ai été très surpris par l’augmentation par rapport au prix initialement annoncé . Voici la réponse du vendeur:
“Bonjour, en effet les conditions d’achat de Pandemic Legacy Saison 1 ont changé. Le prix d’achat ayant augmenté pour ce jeu, cela impacte malencontreusement le prix de vente.”